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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Ze vous avait posé plein de question au sujet de la 965, ce matin je suis allé voir ma 993 qui était en grosse révision et que vois je, une belle 965 




Après grosse discussion avec le pro très pro
j’ai craqué il m’a repris la 993 et bientôt j’irais chercher la Turbo 
149000kms, Française, toutes les factures depuis le début, le bouquin est bien épais :)
Elle ira très bien avec le Cab





Après grosse discussion avec le pro très pro


149000kms, Française, toutes les factures depuis le début, le bouquin est bien épais :)
Elle ira très bien avec le Cab

Membre cotisant
n°1406




Tu as essayé la 964 Turbo?
Quand j'ai voulu changer de ma 964 je suis allé essayer celle de Fla69LP.
Autant dire une très belle auto

Et bien je n'ai pas du tout aimé le comportement moteur et pour mon usage, petites routes de montagnes, le lag du Turbo ne me convenait pas.
Mais quelle ligne et quel c.ul

Profites en bien en tout cas!
Quand j'ai voulu changer de ma 964 je suis allé essayer celle de Fla69LP.
Autant dire une très belle auto


Et bien je n'ai pas du tout aimé le comportement moteur et pour mon usage, petites routes de montagnes, le lag du Turbo ne me convenait pas.
Mais quelle ligne et quel c.ul



Profites en bien en tout cas!

yastefris a écrit : Superbe acquisition. idem, j'avais été très déçu au test : rien en bas et tout d'un coup...paf, sans prévenir et à sec. Ca surprend quand on n'a pas encore l'âge de la visite annuelle![]()
Ça procure des sensations

Si je prends comme référence la RGA, je ne la ferai pas avec une 965

Ici dans le Lot et les environs les routes sont magnifiques et puis ce que je recherche ce sont les sensations aujourd’hui 
Les voitures aseptisées ne m’intéressent plus du tout.
C’est pas une voiture facile mais elle a un charisme de malade, il faut assumer.
Dans ma collection je veux des voitures radicalement différentes et chacune doit avoir un max de « gueule » et un pilotage.
C’est un choix que j’assume

Les voitures aseptisées ne m’intéressent plus du tout.
C’est pas une voiture facile mais elle a un charisme de malade, il faut assumer.
Dans ma collection je veux des voitures radicalement différentes et chacune doit avoir un max de « gueule » et un pilotage.
C’est un choix que j’assume

Ici, pas de ville, pas de bouchons, pas de monde, on est en France profonde et c’est pour cette raison qu’à la retraite je vais venir vivre ici.
On pourra encore sortir nos vieilles, pas de bobos pour nous expliquer comment vivre.
Ici on peut rouler et vivre sa passion pour l’automobile comme on veut
On pourra encore sortir nos vieilles, pas de bobos pour nous expliquer comment vivre.
Ici on peut rouler et vivre sa passion pour l’automobile comme on veut

J’ai eu pendant 7 ans une 965 passée chez les frères Wagner qui lui avait fait sortir 393 cv, c’était comme qui dirait assez velu et ça déposait une 3.6 sans soucis
. On avait changé les amortos et concocté un châssis ad’hoc avec des combinés filetés Bilstein réglés pour une utilisation « route-montagne ». Entre le châssis et la prépa moteur elle était vraiment impressionnante d’efficacité sur route, bref tout ça pour dire que c’est possible de rendre une 965 «pataude » d’origine très efficace 


Membre cotisant
n°2861



