Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
973 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ze vous avait posé plein de question au sujet de la 965, ce matin je suis allé voir ma 993 qui était en grosse révision et que vois je, une belle 965 :P


Image

Image

Image

Image


Après grosse discussion avec le pro très pro :thumbup: j’ai craqué il m’a repris la 993 et bientôt j’irais chercher la Turbo :P

149000kms, Française, toutes les factures depuis le début, le bouquin est bien épais :)

Elle ira très bien avec le Cab :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2591
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Bravo
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Merci à vous ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Tu as essayé la 964 Turbo?
Quand j'ai voulu changer de ma 964 je suis allé essayer celle de Fla69LP.
Autant dire une très belle auto :P :P
Et bien je n'ai pas du tout aimé le comportement moteur et pour mon usage, petites routes de montagnes, le lag du Turbo ne me convenait pas.

Mais quelle ligne et quel c.ul :P :P :P

Profites en bien en tout cas! :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Superbe acquisition. idem, j'avais été très déçu au test : rien en bas et tout d'un coup...paf, sans prévenir et à sec. Ca surprend quand on n'a pas encore l'âge de la visite annuelle :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10763
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
la classe ! c'est une des plus belle

B
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1316
Enregistré le : 18 janv. 2020, 17:02

Message Envoyé
Bravo félicitations :o ;) :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Bravo, trés belle auto, même si j'ai un faible pour la 3.6 mais à priori le budget est trés différent :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout :D
Membre cotisant n°3436
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2723
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
1

Message Envoyé
Super, c est toujours une très belle auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Superbe acquisition. idem, j'avais été très déçu au test : rien en bas et tout d'un coup...paf, sans prévenir et à sec. Ca surprend quand on n'a pas encore l'âge de la visite annuelle :D
+1 quand j’ai essayé celle d’un ami.

Ça procure des sensations :P mais ce n’est pas adapté à un usage sur petites routes.

Si je prends comme référence la RGA, je ne la ferai pas avec une 965 ;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ici dans le Lot et les environs les routes sont magnifiques et puis ce que je recherche ce sont les sensations aujourd’hui :D
Les voitures aseptisées ne m’intéressent plus du tout.
C’est pas une voiture facile mais elle a un charisme de malade, il faut assumer.

Dans ma collection je veux des voitures radicalement différentes et chacune doit avoir un max de « gueule » et un pilotage.

C’est un choix que j’assume :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Ici, pas de ville, pas de bouchons, pas de monde, on est en France profonde et c’est pour cette raison qu’à la retraite je vais venir vivre ici.
On pourra encore sortir nos vieilles, pas de bobos pour nous expliquer comment vivre.
Ici on peut rouler et vivre sa passion pour l’automobile comme on veut :thumbup:
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1294
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Trop propre :(

Non superbe, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
9six4 a écrit :
Trop propre :(

Non superbe, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:

:D :D :D :D :D Tètrokouillon :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
J’ai eu pendant 7 ans une 965 passée chez les frères Wagner qui lui avait fait sortir 393 cv, c’était comme qui dirait assez velu et ça déposait une 3.6 sans soucis :P. On avait changé les amortos et concocté un châssis ad’hoc avec des combinés filetés Bilstein réglés pour une utilisation « route-montagne ». Entre le châssis et la prépa moteur elle était vraiment impressionnante d’efficacité sur route, bref tout ça pour dire que c’est possible de rendre une 965 «pataude » d’origine très efficace ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
J’aime de plus en plus ces 964 :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Je ne peux que te féliciter pour ton achat. :thumbup:
Une 3.3 c'est presque une 3.6 pour un budget deux fois moins important.
En as tu déjà conduit une auparavant ? Reste prudent sur le mouillé ;)
Répondre
973 messages
1 2 3 4 5 ... 49