Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

kungfu a écrit :domi911356 a écrit : Merci de ces précisions
J'ai installé un terratrip sur la 3.2 ,il est alimenté en électricité et posé. Reste à poser une sonde ,et là je cale!
Comment la poser sur la roue avant droite?
Merci de vos conseils,plans ,photos, etc...
Une idée des mesures ? Cela doit être precis pour que la sonde soit pile sur le témoin je suppose.
domi911356 a écrit :
Une idée des mesures ? Cela doit être precis pour que la sonde soit pile sur le témoin je suppose.
Une question aux pros de la Régul: Pourquoi ne pas calibrer le Trip directement en fonction de la circonférence des pneus (facile à calculer avec précision) plutôt que sur une zone d'étalonnage où on ne prend jamais tout à fait exactement le même repère de départ ou d'arrivée ou la même trajectoire que l'organisateur...?
901 a écrit : Parce que l'étalonnage dépend de la façon de mesurer de l'organisateur (+ ou - précis) et la circonférence de tes pneus de leur pression, même si tu les gonfles toujours pareil;)
Bon, à part ça je suis pas un pro de la régul![]()

bonjour,
je vais me permettre d'ajouter cet appareil, très complet, avec un développeur réactif, à l’écoute et pouvant personnaliser l'engin au besoin.
http://www.waytec.fr/regulmaster-v3-2-multimoyennes/
aussi perfectionné qu'un Blunik , plus simple d'utilisation, à moitié prix...
PS: je n'ai pas d'actions....
je vais me permettre d'ajouter cet appareil, très complet, avec un développeur réactif, à l’écoute et pouvant personnaliser l'engin au besoin.
http://www.waytec.fr/regulmaster-v3-2-multimoyennes/
aussi perfectionné qu'un Blunik , plus simple d'utilisation, à moitié prix...
PS: je n'ai pas d'actions....