Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai acheté le dvd aujourd'hui et je l'ai visionné de suite... et Bah grosse déception:(
. Je trouve le titre un peu mensonger. Les duels n'en sont pas vraiment. Les deux marques sont présentées mais pas confrontées. Le DVD Porsche du même journal était plutôt bien fait, particulièrement les bonus et la narration de Pierre van vliet ( mille excuse pour l'orthographe:D). Celui est vraiment bof bof.
Le dvd n'est pas à la hauteur des voitures présentées.
Richelmi en F40 dans le turini:thumbup:

Le dvd n'est pas à la hauteur des voitures présentées.

Richelmi en F40 dans le turini:thumbup:
Membre

J'aime bien Sport Auto aussi, mais surtout hors saison de F1, passke y'en a vraiment une GROSSE tartine en pleine saison, je me contenterait facilement du quart du volume.
Sinon y'a un truc dans Evo que Sport Auto n'a pas c'est le retour d'expérience de proprios de supercars, ça j'aime bien aussi
Sinon y'a un truc dans Evo que Sport Auto n'a pas c'est le retour d'expérience de proprios de supercars, ça j'aime bien aussi
Message original : willem
bon je viens de me taper le DVD:(bof
joli sujet sur le nouveau circuit des Ecuyers.......
z'auraient pu mettre Lurcy:(![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre le turini et la D112, ca doit être trop sympa à faire:P![]()
![]()
![]()

Message original : flatazortu as du donc entendre que la 997 Turbale était TRES FACILE A CONDUIRE...Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vais p'têt pas venir finalement:):)
Message original : willemouais ca va être du gateau pour Lurcy............trop fadMessage original : flatazortu as du donc entendre que la 997 Turbale était TRES FACILE A CONDUIRE...Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : willemouais ca va être du gateau pour Lurcy............trop fadMessage original : flatazortu as du donc entendre que la 997 Turbale était TRES FACILE A CONDUIRE...Message original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 2beGT2T'inquiètes pas il y a une belle ligne droite pour ratrapper tout le monde;)Message original : willemouais ca va être du gateau pour Lurcy............trop fadMessage original : flatazor tu as du donc entendre que la 997 Turbale était TRES FACILE A CONDUIRE...![]()
![]()
![]()

quelqu'un pourrait pas venir avec une tite 599????
ca pourrait mettre un peu de piment;)

[Edite le 22-12-2007 par willem]
DVD agréable dans l'ensemble, en effet c'est mieux de voir les voitures rouler qu'en statique.
Par contre pour le match 599-TT, je pense qu'en raison de la différence de prix un match 599-997 GT2 aurait été plus logique, sinon sur le film la 599 ne semble pas rattraper la TT qui semble plus rapide en virage.
Par contre pour le match 599-TT, je pense qu'en raison de la différence de prix un match 599-997 GT2 aurait été plus logique, sinon sur le film la 599 ne semble pas rattraper la TT qui semble plus rapide en virage.