Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut à tous, je sors de chez le marchand de journaux avec le dernier n° de sport auto:
FERRARI / PORSCHE les grands duels:
F599 FIORANO/ 911 TURBO
DINO 246 GTS / 911 S 2.4
F40 / 959
ENZO / CARRERRA GT
F 430 / 911 GT3
Avec le film.
(pas encore vu le contenu mais c'est pour votre info).
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
FERRARI / PORSCHE les grands duels:
F599 FIORANO/ 911 TURBO
DINO 246 GTS / 911 S 2.4
F40 / 959
ENZO / CARRERRA GT
F 430 / 911 GT3
Avec le film.
(pas encore vu le contenu mais c'est pour votre info).
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Je viens de regarder le DVD et en particulier la partie avec la 2.4S bleu gémini de 1972 !
Belle belle auto, et une sonorité sublime, rauque à souhait !:P
Sur les deux trois passage où on la voit de derrière, il semblerait qu'elle soit en echappement d'origine...
C'est la voiture de philippe brétille, quelqu'un sait en quelle config d'echappement il est ?
Ou alors la mienne fait le même bruit et je ne m'en suis pas rendu compte.
Belle belle auto, et une sonorité sublime, rauque à souhait !:P
Sur les deux trois passage où on la voit de derrière, il semblerait qu'elle soit en echappement d'origine...
C'est la voiture de philippe brétille, quelqu'un sait en quelle config d'echappement il est ?
Ou alors la mienne fait le même bruit et je ne m'en suis pas rendu compte.

Membre cotisant
n°969




Le match Dino 246 GTS / 911 2.4 S avait déjà été fait lors de leur sortie (par un autre mag je crois) dans les années 72
A l'époque, ils concluaient que c'était deux autos fantastiques mais assez différentes, la 2.4 S était présentée comme plus "bourgeoise" et la Dino plus sportive, à cause du moteur central.
Cette Dino est vraiment une voiture fantastique mais c'est un peu un calvaire...A la coupe des Alpes 2005 il y en avait deux et elles étaient constament arrêtées au bord de la route avec le capot levé et de la vapeur qui en sortait, on les appelait les "percolateurs" et tous les soir pendant qu'on buvait l'apéro après la douche, les mecs mécaniquaient jusqu'à point d'heure...
J'avais assez longuement discuté avec un des proprios à l'arrivée et il disait qu'il allait la vendre et acheter une 2.7 RS
A l'époque, ils concluaient que c'était deux autos fantastiques mais assez différentes, la 2.4 S était présentée comme plus "bourgeoise" et la Dino plus sportive, à cause du moteur central.
Cette Dino est vraiment une voiture fantastique mais c'est un peu un calvaire...A la coupe des Alpes 2005 il y en avait deux et elles étaient constament arrêtées au bord de la route avec le capot levé et de la vapeur qui en sortait, on les appelait les "percolateurs" et tous les soir pendant qu'on buvait l'apéro après la douche, les mecs mécaniquaient jusqu'à point d'heure...
J'avais assez longuement discuté avec un des proprios à l'arrivée et il disait qu'il allait la vendre et acheter une 2.7 RS

Message original : pascal965je n'ai meme pas commencé à lire celui de décembre , ça veut dire que je bosse plus que toi?????:DMessage original : Filiane
J'ai à peine fini le dernier, je travaille trop, j'arrive plus à suivre.![]()
