Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors des papiers de vente, l'année est à remplir donc....:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous les cas, un acheteur potentiel m'a appelé pour me demander des renseignements sur la voiture et lorsque je lui ai dis qu'elle était de 1999, il m'a répondu que le vendeur lui avait dit qu'elle était de 2001. Maintenant, je n'en sais pas plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'acheteur n'a pas regardé la CG et /ou carnet ?

Message Envoyé
tel par mp stp
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'est ce qu'on s'en fout si il l'a revendue même 30000 roros plus chère...C'est plus ton problème...Et si l'acheteur est assez con pour croire que c'est une 2001 ben c'est que ça existe encore les pigeons...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Qu'est ce qu'on s'en fout si il l'a revendue même 30000 roros plus chère...C'est plus ton problème...Et si l'acheteur est assez con pour croire que c'est une 2001 ben c'est que ça existe encore les pigeons...:D :D :D
Je me permets de corriger mais tu devrais plutôt dire "qu'est-ce que JE m'en fous". Ca n'est effectivement plus son problème mais y'a de quoi être énervé de constater qu'un véhicule auquel il tenait beaucoup a juste servi à un soi-disant passioné de faire une plus-value ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flyboy
Message original : Schnitzer
Je me permets de corriger mais tu devrais plutôt dire "qu'est-ce que JE m'en fous". Ca n'est effectivement plus son problème mais y'a de quoi être énervé de constater qu'un véhicule auquel il tenait beaucoup a juste servi à un soi-disant passioné de faire une plus-value ;)
Je suis pas le seul à m'en foutre, c'est la vie...c'est pas le premier à qui ça arrive ni le dernier mais il n'y a pas mort d'homme, si il avait trouvé lui-même un acheteur à 4000€ de plus on en parlerais pas...Et quid si l'acheteur l'avait revendue 4000€ de moins, vince aurait dit : haha je l'ai bien eu ce passionné???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'appellait pas Pedro ton acheteur soit-disant passionné??? :D :thumbdown:
Répondre
88 messages
1 2