Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Toujours en vente
, mais un peu stressé
Prix: 26'000 euros, prix ferme
(a ce prix là, c'est vraiment une affaire:o)
Les données du véhicule:
Première mise en circulation en mars 1999, 190'000 km.
3ème mains, toujours entretenue en centre Amag, historique complet + facture auprès d’Amag Fribourg, 2ème propriétaire connu (client)
Embrayage + boîte de vitesse changée autour des 120’000km.
Etanchéité moteur refaite l’année passée
Changement du vase d’expansion ce mois
Options d’origine:
PSM
Tempomat
Chargeur 6 CD
Roues de 18 pouces de turbo
Toit ouvrant
Peinture métallisée
Options rajoutée (origine Porsche) ou tequipment:
Ordinateur de bord
Châssis sport, mais en -30 mm avec barres stabs (tequipment) (depuis 10’000km environ)
Tapis de sol (tequipment)
Echappement Tubi
Sièges en cuir froissé
Bas de caisse de GT3
Face lift phares et ailes avant (pièce d’origine) (moins d’une année)
Mais encore:
Batterie neuve
Barre anti-rapprochement en alu
Capot arrière de GT2
Pare-chocs (avant et arrière) de turbo
Phare xénons
Collecteur inox
Plenum RSS
Pédalier alu
Les photos:









Merci pour votre attention
Vincent
[Edite le 24-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 24-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 26-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 26-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 29-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 30-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 30-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 3-6-2007 par Vince_1972]
[Edite le 3-6-2007 par Vince_1972]
[Edite le 12-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 16-8-2007 par Vince_1972]

Prix: 26'000 euros, prix ferme
(a ce prix là, c'est vraiment une affaire:o)
Les données du véhicule:
Première mise en circulation en mars 1999, 190'000 km.
3ème mains, toujours entretenue en centre Amag, historique complet + facture auprès d’Amag Fribourg, 2ème propriétaire connu (client)
Embrayage + boîte de vitesse changée autour des 120’000km.
Etanchéité moteur refaite l’année passée
Changement du vase d’expansion ce mois
Options d’origine:
PSM
Tempomat
Chargeur 6 CD
Roues de 18 pouces de turbo
Toit ouvrant
Peinture métallisée
Options rajoutée (origine Porsche) ou tequipment:
Ordinateur de bord
Châssis sport, mais en -30 mm avec barres stabs (tequipment) (depuis 10’000km environ)
Tapis de sol (tequipment)
Echappement Tubi
Sièges en cuir froissé
Bas de caisse de GT3
Face lift phares et ailes avant (pièce d’origine) (moins d’une année)
Mais encore:
Batterie neuve
Barre anti-rapprochement en alu
Capot arrière de GT2
Pare-chocs (avant et arrière) de turbo
Phare xénons
Collecteur inox
Plenum RSS
Pédalier alu
Les photos:









Merci pour votre attention
Vincent
[Edite le 24-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 24-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 26-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 26-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 29-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 30-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 30-5-2007 par Vince_1972]
[Edite le 3-6-2007 par Vince_1972]
[Edite le 3-6-2007 par Vince_1972]
[Edite le 12-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 31-7-2007 par Vince_1972]
[Edite le 16-8-2007 par Vince_1972]
Message original : Vince_1972
Suite à quelques questions récurantes, quelqu'un connaitrait les formalités pour imatriculer la voiture en France?
Merci pour vos commentaires et votre aide
Vincent
Qu'est-ce que c'est que ce bordel. Meme avec 20% de plus, ca nous met la 996 3.6 a 38kE. Moi je dis non, ca va nous faire baisser la cote tout ca.
Sinon, j'aime beaucoup, mais je prefererais une vrai GT3 a une qui ressemble. Mais la c'est une question de gout personnel!;)
Sinon, j'aime beaucoup, mais je prefererais une vrai GT3 a une qui ressemble. Mais la c'est une question de gout personnel!;)