Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gawin
Alors Blackflag ça te plait le soleil et la plage ?
Nous attendons tes photos !!!:D
Alors tout d'abord je voudrais tous vous remercier de vos présences nombreuses et surprises !! remercier cyril (gawin) pour avoir lancer le projet et l'avoir emmener à bon terme et puis CELUI OU CEUX qui nous ont offert le café car au moment de quitter le bar tout était réglé !!! BEAU GESTE MERCI

Je suis trés étonné du ratio de turbo présent, UN RÉGAL pour les yeux ! ... que de belles autos qui ont fait sensations auprès des passants "émerveillés". Merci à tous!
(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )
Membre

Message original : BlackFlagHehe mes photos n'ont que peu d'intérêt elles sont similaires en tout points aux tiennes cyril !Message original : gawin
Alors Blackflag ça te plait le soleil et la plage ?
Nous attendons tes photos !!!:D
Alors tout d'abord je voudrais tous vous remercier de vos présences nombreuses et surprises !! remercier cyril (gawin) pour avoir lancer le projet et l'avoir emmener à bon terme et puis CELUI OU CEUX qui nous ont offert le café car au moment de quitter le bar tout était réglé !!! BEAU GESTE MERCI![]()
Je suis trés étonné du ratio de turbo présent, UN RÉGAL pour les yeux ! ... que de belles autos qui ont fait sensations auprès des passants "émerveillés". Merci à tous!
(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )
Message original : speedymobilehé, hé, héMessage original : BlackFlag
(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )![]()
![]()
et encore j'étais en mode soft![]()

Le turbo c'est traitre ... même quand on le sait !
Je passais plus fort de partout avec la 3.2 mais bon c'est qd même trop bon !

Message original : BlackFlag
Yes Cyril !
Puis comme on parlait de Gardois et Heraultais .... Le p'tit parking du centre camargue2000 avec le café à deux pas, pas de risques de se faire vandaliser la 911 ... moi je dis![]()
Message original : gawinNon,MOI je dis BRAVO à toi pour le lieu de rdv:thumbup:, aucun risque pour les autos et un petit bar bien sympa,le taulier aime la belle mécanique en plus .Message original : BlackFlag
Yes Cyril !
Puis comme on parlait de Gardois et Heraultais .... Le p'tit parking du centre camargue2000 avec le café à deux pas, pas de risques de se faire vandaliser la 911 ... moi je dis![]()

Allez, sur ce bonne soirée les gars

Message original : BlackFlagOn se croirait à la remise des "Escars"Message original : gawinNon,MOI je dis BRAVO à toi pour le lieu de rdv:thumbup:, aucun risque pour les autos et un petit bar bien sympa,le taulier aime la belle mécanique en plus .Message original : BlackFlag
Yes Cyril !
![]()
![]()
Allez, sur ce bonne soirée les gars![]()

Message original : nasco
Bon tout est dit je crois
Belle journée
Belles autos
Bon café (merçi Philippe et Serge)
Apparemment que du bon a venir.....................................................................@+
Mais nous avons fait des photos mais tu étais ou ?
Message original : BlackFlagJe saisMessage original : speedymobilehé, hé, héMessage original : BlackFlag
(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )![]()
![]()
et encore j'étais en mode soft![]()
Le turbo c'est traitre ... même quand on le sait !
Je passais plus fort de partout avec la 3.2 mais bon c'est qd même trop bon !![]()
![]()
Mais ......................................... cette turbo n'est pas blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o

Message original : Ar-men
Si vous acceptez d l eau dans vos pastis .......................+ une 996 dans vos prochaines sorties ..............a partir Janvier ............sinon dômmage;)
Appel de phares
Ar-men
Le lieu de rendez-vous si nous le maintenons en Janvier c'est ici,parking 2.