Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 6 7 8 9 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

no soucy !

je trouverais la mienne a moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jeune en vélo si tu es là, balances les photos stp.;)

[Edite le 16-12-2007 par gawin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Alors Blackflag ça te plait le soleil et la plage ?
Nous attendons tes photos !!!:D
Hehe mes photos n'ont que peu d'intérêt elles sont similaires en tout points aux tiennes cyril !
Alors tout d'abord je voudrais tous vous remercier de vos présences nombreuses et surprises !! remercier cyril (gawin) pour avoir lancer le projet et l'avoir emmener à bon terme et puis CELUI OU CEUX qui nous ont offert le café car au moment de quitter le bar tout était réglé !!! BEAU GESTE MERCI :thumbup: ;)

Je suis trés étonné du ratio de turbo présent, UN RÉGAL pour les yeux ! ... que de belles autos qui ont fait sensations auprès des passants "émerveillés". Merci à tous!

(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
(Speedy, tu fais chier à tenir le pavé comme ça, j'ai failli un 360en sortie de rond point, plaque de verglas avec arrivé des M/Kg ... ouch !:D )
hé, hé, hé :D :D :D

et encore j'étais en mode soft ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Blackflag ça te plait le soleil et la plage ?
Nous attendons tes photos !!!:D
Hehe mes photos n'ont que peu d'intérêt elles sont similaires en tout points aux tiennes cyril !
Alors tout d'abord je voudrais tous vous remercier de vos présences nombreuses et surprises !! remercier cyril (gawin) pour avoir lancer le projet et l'avoir emmener à bon terme et puis CELUI OU CEUX qui nous ont offert le café car au moment de quitter le bar tout était réglé !!! BEAU GESTE MERCI :thumbup: ;)

Je suis trés étonné du ratio de turbo présent, UN RÉGAL pour les yeux ! ... que de belles autos qui ont fait sensations auprès des passants "émerveillés". Merci à tous!

Pour le café il faut remercier Philippe et Serge.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : speedymobile

Je sais ;)
Le turbo c'est traitre ... même quand on le sait !
Je passais plus fort de partout avec la 3.2 mais bon c'est qd même trop bon ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourtant sur autoroute t'étais pas en mode off :P

un grand merci a tous deux pour les cafés, beau geste effectivement !

:)

[Edite le 16-12-2007 par speedymobile]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes Cyril !
Puis comme on parlait de Gardois et Heraultais .... Le p'tit parking du centre camargue2000 avec le café à deux pas, pas de risques de se faire vandaliser la 911 ... moi je dis :thumbup:
Non,MOI je dis BRAVO à toi pour le lieu de rdv:thumbup:, aucun risque pour les autos et un petit bar bien sympa,le taulier aime la belle mécanique en plus .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour le café il faut remercier Philippe et Serge.
Alors MERCI philippe et serge ! à charge de revanche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes Cyril !
Puis comme on parlait de Gardois et Heraultais .... Le p'tit parking du centre camargue2000 avec le café à deux pas, pas de risques de se faire vandaliser la 911 ... moi je dis :thumbup:
Non,MOI je dis BRAVO à toi pour le lieu de rdv:thumbup:, aucun risque pour les autos et un petit bar bien sympa,le taulier aime la belle mécanique en plus .
On se croirait à la remise des "Escars" :D :D :D
Allez, sur ce bonne soirée les gars ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes Cyril !
On se croirait à la remise des "Escars" :D :D :D
Allez, sur ce bonne soirée les gars ;)
Non pas d'accord avec toi cette fois,pas de lèche c.. sur ce coup on s'est juste régalé ce matin.;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon tout est dit je crois

Belle journée

Belles autos

Bon café (merçi Philippe et Serge)

Apparemment que du bon a venir.....................................................................@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nasco
Bon tout est dit je crois

Belle journée

Belles autos

Bon café (merçi Philippe et Serge)

Apparemment que du bon a venir.....................................................................@+
En effet .
Mais nous avons fait des photos mais tu étais ou ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous acceptez d l eau dans vos pastis .......................+ une 996 dans vos prochaines sorties ..............a partir Janvier ............sinon dômmage;)
Appel de phares
Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : speedymobile

Je sais ;)
Le turbo c'est traitre ... même quand on le sait !
Je passais plus fort de partout avec la 3.2 mais bon c'est qd même trop bon ! :D :D

Mais ......................................... cette turbo n'est pas blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92

Mais ......................................... cette turbo n'est pas blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o :o :o :o :o
Non. Ce n'est pas non plus une 930 et encore moins en look 934:( Mais c'est bien qd même !:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
Si vous acceptez d l eau dans vos pastis .......................+ une 996 dans vos prochaines sorties ..............a partir Janvier ............sinon dômmage;)
Appel de phares
Ar-men
Tu remarqueras des cousines de ta 996 sur les photos...
Le lieu de rendez-vous si nous le maintenons en Janvier c'est ici,parking 2.

Image
TES
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ptit Up !
pour janvier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Ptit Up !
pour janvier
Trés bonne initiative,je suis libre tous les dimanche de Janvier, proposez une date et j'ouvre un post de RDV si vous voulez.;)
Oxo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour moi cette fois :D ;)
Répondre
194 messages
1 ... 6 7 8 9 10