Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
3 en trois ans c'est ça ! pas tout à fait mais presque ? Bon peu importe l'important c'est que la maman et le petit se portent bien et toi qu tu arrose cela copieusement mais là je crois que tu n'as pas besoin que je t'y fasse penser mon coquin ! bienvenu à toi ANGE et tous mes voeux de bonheur à tout e la famille rico 73 !:thumbup:
amicalement luc

Membre cotisant
n°969

Bravo les RICO, il est mignon tout plein ce petit loulou :)
Alors une petite précision quand même..., concernant les couilles du fils à son père, te gargarise pas trop, c'est normal qu'il en ait des grosses, c'est comme ça pour tous les petits garçons de la terre qui naissent imprégnés d'hormones qui leur gonflent les roupettes comme des melons. Après deux trois jours elles dégonflent et c'est là que tu pourras mesurer l'indigence de son hérédité
Bon et puis tu t'approches plus de Katell pendant un an au moins, ça suffit comme ça
Alors une petite précision quand même..., concernant les couilles du fils à son père, te gargarise pas trop, c'est normal qu'il en ait des grosses, c'est comme ça pour tous les petits garçons de la terre qui naissent imprégnés d'hormones qui leur gonflent les roupettes comme des melons. Après deux trois jours elles dégonflent et c'est là que tu pourras mesurer l'indigence de son hérédité

Bon et puis tu t'approches plus de Katell pendant un an au moins, ça suffit comme ça

Message original : M.A.S.H
![]()
:thumbup:Bienvenue au petit dernier et longue vie à toutes et tous...
Dis moi, à 3 derriere, ça va pas le faire dans le Targa, tu as prévu l'attache remorque pour le transport des troupes?
Pour le transport de troupe, nous avons le camion de madame, il y a sept places, ça laisse le temps de voir venir.

Pis après il y aura le train

Message original : RICO73
De toute façon comme il y en aura d'autres (j'espère) on aurait fait que reculer le problème. Dans la Porsche je les prendrai un par un, ça sera l'occasion de profiter de leur papa individuellement:D
Il compte faire un baby boum à lui tout seul Rico !
Une armée complète qu'il va avoir à la maison )))
J'avais loupé ce post et l'arrivée du petit dernier de la "Grande Muette" 
Félicitations à Katell, et à toi Eric pour avoir bien laissé ta signature sur le menton du petit Ange.
Bravo les Rico!:thumbup:

Pour le transport des troupes en Lozère Airald est prêt a laisser quelques km sa place de copilote d'Aubergine à Katell, surtout si la Targa est surbookée:D
C'était la semaine des Richards à qui le tour?
J-P content, y a d'la relève.
[Edite le 15-12-2007 par A110]

Félicitations à Katell, et à toi Eric pour avoir bien laissé ta signature sur le menton du petit Ange.
Bravo les Rico!:thumbup:

Pour le transport des troupes en Lozère Airald est prêt a laisser quelques km sa place de copilote d'Aubergine à Katell, surtout si la Targa est surbookée:D
C'était la semaine des Richards à qui le tour?
J-P content, y a d'la relève.

[Edite le 15-12-2007 par A110]