Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un petit message rapide en passant pour vous annoncer la naissance de Ange, troisième petit Rico, hier à 18h30. Il pèse trois kilos et des brouettes, mesure quelques centimètres (je ne sais plus). La maman se porte bien, le petit fantassin aussi et le papa a la banane jusqu'aux oreilles.
P't1 qu'est ce qu'on va se mettre à Lurcy:D

P't1 qu'est ce qu'on va se mettre à Lurcy:D

au garde à vous comme papa!!!!!!!!
bravo bravo.......sincères félicitations....surtout à la maman......
et bienvenue au petit ange........(avec un prénom comme ça)........

ps: je comprends mieux tes absences de réparties depuis qq jours;)
on fétera ça dignement qq part ds le centre de la france................

bravo bravo.......sincères félicitations....surtout à la maman......
et bienvenue au petit ange........(avec un prénom comme ça)........

ps: je comprends mieux tes absences de réparties depuis qq jours;)

on fétera ça dignement qq part ds le centre de la france................

ahhhh tout de même, on attendait depuis hier :):):);)
toutes mes félicitations Eric !!!!!!!!
Tous mes voeux de bon et prompt rétablissement à ton épouse !
Quelle exemple de rajeunissement de la moyenne d'âge française
Tu es libre quand ? j'ai du mal à faire le 2°, moi
toutes mes félicitations Eric !!!!!!!!
Tous mes voeux de bon et prompt rétablissement à ton épouse !
Quelle exemple de rajeunissement de la moyenne d'âge française

Tu es libre quand ? j'ai du mal à faire le 2°, moi

AHHHH, ben je l'attendais ce message moi!!!!!:o
J'ai eu un p'tit préssentiment ce matin.
je suis vraiment très content pour vous et très heureux d'accueillir ce charmant bambin parmi not bande de joyeux tarés;)

Je vous fais de grosses bises à tous et surtout à la maman:):)
A très bientôt;)
J'ai eu un p'tit préssentiment ce matin.
je suis vraiment très content pour vous et très heureux d'accueillir ce charmant bambin parmi not bande de joyeux tarés;)

Je vous fais de grosses bises à tous et surtout à la maman:):)
A très bientôt;)

Sans déconner il te ressemble vraiment ! 
Comme le Boubou j'y ai pensé ce matin...je me suis dit que le père Rico devait faire le co-pilote à côté de la table de travail avec la surveillante générale qui te gueule dans les oreilles :
" Allez.... POUSSEZ Madame, Alleeeeeez....!!!! "
Super content, un gros bisou de ma smala qui embrasse ta smala !
Amitiés,
Phylou

Comme le Boubou j'y ai pensé ce matin...je me suis dit que le père Rico devait faire le co-pilote à côté de la table de travail avec la surveillante générale qui te gueule dans les oreilles :
" Allez.... POUSSEZ Madame, Alleeeeeez....!!!! "

Super content, un gros bisou de ma smala qui embrasse ta smala !
Amitiés,
Phylou
Merci à vous tous pour ces témoignages de sympathie;)
Pour Oggy: Deux Richard dans la même semaine au club c'est inédit et ça se fêtera;)
Pour Phylippe: je n'ai pas fait le copilote car j'ai tendance à ne pas m'immiscer dans cette affaire de professionnels, j'étais dans la salle d'attente et ça vaut mieux pour la sécurité du personnel. J'ai tendance à enfiler rapidement ma combinaison de gros con quand les choses ne vont pas comme je l'entends, Katell préfére ne pas prendre de risque:D
Pour Olivier.tex: C'est pas le mois de mars qui a été pourri, c'est toute l'année:D
Pour AC964C4: je suis un peu fatigué en ce moment don si ça peut attendre encore une semaine ou deux...........
Pour les Pistards et Turbalistes: méfiez-vous des classiqueux qui se reproduise plus vite que les rats:D
Pour les candidats à la débacle à Lurcy: On va fêter ça;)
Pour bweissach: pas de soucis pour leur offrir une Porsche pour leur 18 ans, ils travailleront comme leur papa;)
Pour tous: détail important pour un fils de classiqueux, IL A UNE PAIRE DE COUILLEs ENORME:D
[Edite le 14-12-2007 par RICO73]
Pour Oggy: Deux Richard dans la même semaine au club c'est inédit et ça se fêtera;)
Pour Phylippe: je n'ai pas fait le copilote car j'ai tendance à ne pas m'immiscer dans cette affaire de professionnels, j'étais dans la salle d'attente et ça vaut mieux pour la sécurité du personnel. J'ai tendance à enfiler rapidement ma combinaison de gros con quand les choses ne vont pas comme je l'entends, Katell préfére ne pas prendre de risque:D
Pour Olivier.tex: C'est pas le mois de mars qui a été pourri, c'est toute l'année:D
Pour AC964C4: je suis un peu fatigué en ce moment don si ça peut attendre encore une semaine ou deux...........

Pour les Pistards et Turbalistes: méfiez-vous des classiqueux qui se reproduise plus vite que les rats:D
Pour les candidats à la débacle à Lurcy: On va fêter ça;)
Pour bweissach: pas de soucis pour leur offrir une Porsche pour leur 18 ans, ils travailleront comme leur papa;)
Pour tous: détail important pour un fils de classiqueux, IL A UNE PAIRE DE COUILLEs ENORME:D
[Edite le 14-12-2007 par RICO73]