Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : A110Viens 'y voir en Lozère si on est mous du genou, nous.Message original : flatazorautant c'est moi qui ait initié le post, autant j'ai pas commencé m'sieur...Message original : juju77
Oh les ch'tis gars, vous aviez pas créé un post pour dire vos conneries![]()
Ici c'est le post de Vincennes, bande de turbaleux-classimoux du genoux![]()
![]()
![]()
Ah au fait les classimoux du genoux, tu sais ce qu'ils te disent?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le classimou, sa faiblesse c'est ses chevilles:D

Désolé JP, je pouvais pas la laisser passer...mais je serai surement là pour me réjouir de ta récupération...et pour rajouter une mémé (qui fuit:() au plateau.
Message original : Daumas
Avant d'appliquer la phrase à la mode "travailler plus , pour gagner plus", je passerai aussi vous saluer .
Mais comme ma cherie est chez le sorcier (Fildemass) :) qui me la prepare aux petits oignons pour Lurcy : puce savantes ; trains de Turbales , freins céramiques etc......; je viendrez avec ma CB 750 de 1970,j'éspere que vous me ferez une p'tite place sur le parking .
Message original : M.A.S.HBen ça me rassure pas vraiment parceque là je vais devoir faire le grand jeu, j'ai déjà mis aux enchères un bras sur ebay en prévision:(Message original : Phylippe
Tiens des fuites sur une classic...c'est la mode je te rassure![]()
![]()

Message original : Phylippec'est à dire Denis ?Message original : M.A.S.HBen ça me rassure pas vraiment parceque là je vais devoir faire le grand jeu, j'ai déjà mis aux enchères un bras sur ebay en prévision:(Message original : Phylippe
![]()
![]()
![]()

Message original : Phylippec'est à dire Denis ?Message original : M.A.S.HBen ça me rassure pas vraiment parceque là je vais devoir faire le grand jeu, j'ai déjà mis aux enchères un bras sur ebay en prévision:(Message original : Phylippe
![]()
![]()
![]()
Message original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)

Message original : KalamaloT'as fait faire un devis ?? Tu fais faire ça où ??Message original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)![]()

Message original : M.A.S.HJe me fais une raison, elle marche très bien mais il faudra y passer, elle commence à laisser de vraies traces dans le Box, alors je vais profiter de l'hiver et au printempsMessage original : Kalamalo
Bonne chance![]()
![]()
Un peu de sable dans ton box et c'est ok

A moins que ce ne soit vraiment plus grave que ça ;(
Message original : willemben non moi pas désolé avec tout ce que tu m'envoie ds la tronche depuis 1 mois faut bien que je me défende:DMessage original : harrydésolé pierre si tu l'as mal pris;)Message original : flatazor
ouais moyen l'humour...:(je vous ai connus plus en forme
joke inside...![]()
![]()

moi qui suis si gentil avec toi...

Message original : flatazorm'en fous c'était une jokeMessage original : willemben non moi pas désolé avec tout ce que tu m'envoie ds la tronche depuis 1 mois faut bien que je me défende:DMessage original : harry désolé pierre si tu l'as mal pris;)
joke inside...![]()
![]()
![]()
![]()
moi qui suis si gentil avec toi...![]()

tu sais bien qu'il faut que tu prennes des forces.....ca se rapproche l'échéance...