Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)
Jusqu'à 2 litres d'huile aux 1000 kms c'est normal pour une ancienne (dans les tolérances porsche d'origine)
Dixit le docteur de la mienne : tant que le moulin marche, on n'y touche pas ...

Message original : PIERRERSVérifie avant ta consoMessage original : M.A.S.H
Après changement du joint spi, persistance d'une fuite...qui vient en fait entre les 2 carters du bloc...donc il va falloir ouvrir et tant qu'à faire l'étancheité, autant lui donner une nouvelle jeunesse;)
Jusqu'à 2 litres d'huile aux 1000 kms c'est normal pour une ancienne (dans les tolérances porsche d'origine)
Dixit le docteur de la mienne : tant que le moulin marche, on n'y touche pas ...![]()
j'aimerai bien le saluer avant notre prochaine rencontre...............à Lurcy:):):)
[Edite le 15-12-2007 par willem]
Message original : willemest ce que Maitre PierreRS sera à Vincennes dimanche??????Message original : PIERRERSVérifie avant ta consoMessage original : M.A.S.H
Dixit le docteur de la mienne : tant que le moulin marche, on n'y touche pas ...![]()
j'aimerai bien le saluer avant notre prochaine rencontre...............à Lurcy:):):)
[Edite le 15-12-2007 par willem]

Message original : jb74tu fayottes ou quoi?????????:DMessage original : willemest ce que Maitre PierreRS sera à Vincennes dimanche??????Message original : PIERRERS Vérifie avant ta conso
[Edite le 15-12-2007 par willem]![]()

Message original : Cath
Denis , tu préfères quoi ?....café, chocolat, thé, croissants, pains au chocolat, aux raisins, chaussons aux pommes....dis moi, tes désirs sont des ordres.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, mon petit Denis

Message original : CHRIS928GTT'es en train de te préparer pour la chasse de ce soir ???Message original : Mr_Jo_94100
Moi non plus, j'ai pas donné la marque des alcools, hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comment tu sais, tu as fait poser des caméras chez moi ou quoi

Bon et bah à demain, je vais un peu sortir la chiotte (qui vient à peine de rentrer de chez son gynéco favori FDM

Message original : Mr_Jo_94100Mais, euh, c'est même pas vraiMessage original : CHRIS928GTT'es en train de te préparer pour la chasse de ce soir ???Message original : Mr_Jo_94100
Moi non plus, j'ai pas donné la marque des alcools, hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Comment tu sais, tu as fait poser des caméras chez moi ou quoi?
Bon et bah à demain, je vais un peu sortir la chiotte (qui vient à peine de rentrer de chez son gynéco favori FDM![]()
![]()
et à envie d'en découdre
![]()
)