Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Ved
ben............j'en connais bien deux ou trois........qui ne frequentent pas le forum........
vais voir ce qu'ils font le dimanche 16....il y en a au moins un pour qui c'est trop tot 10h00..............![]()

Message original : gawinSi on commence à se donner rdv pour l'apéro de 18H00,:mad:pour une première cela risque de partir en sucetteMessage original : Ved
ben............j'en connais bien deux ou trois........qui ne frequentent pas le forum........
vais voir ce qu'ils font le dimanche 16....il y en a au moins un pour qui c'est trop tot 10h00..............![]()
![]()
Baaaah ca va le faire !Je sens bien la naissance d'une nouvelle division sud-centre !:D
Gawin délégué ! Gawin délégué ! Gawin délégué !

PS: Content d'avoir une cox parmis nous, ça fait moins fermé :)
Message original : BlackFlagl'apéro c'est à 17h51 !;)Message original : gawinSi on commence à se donner rdv pour l'apéro de 18H00,:mad:pour une première cela risque de partir en sucetteMessage original : Ved
![]()
Baaaah ca va le faire !Je sens bien la naissance d'une nouvelle division sud-centre !:D
Gawin délégué ! Gawin délégué ! Gawin délégué !
PS: Content d'avoir une cox parmis nous, ça fait moins fermé :)
Par contre comme tu viens de me le demander si gentillement en MP je te laisse évidemment le role du BOSS dans cette section,ça me fait réellement plaisir que tu t'investisses de la sorte .

Ta bonne humeur va faire du bien à notre petit groupe.

Merci, merci ! 
Pour jpn, "derniére connection le 14/11" alors soit il ne vient pas trés souvent, soit il est en déplacement ? Bon de toute façcon comme tu dis, nous allons essayer de faire une petite "mensuelle" alors si jamais il rate celle la il pourra venir à l'autre.
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes...

Pour jpn, "derniére connection le 14/11" alors soit il ne vient pas trés souvent, soit il est en déplacement ? Bon de toute façcon comme tu dis, nous allons essayer de faire une petite "mensuelle" alors si jamais il rate celle la il pourra venir à l'autre.
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes...

Message original : BlackFlag
...
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes...![]()

Message original : BlackFlag
Merci, merci !
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes...![]()
Membre

Message original : gawin
Je note.
J'ai croisé hier une 964 à ST AUNES c'est toi?
Une autre vers Saint Mathieu de tréviers, quelqu'un du forum ?
[Edite le 3-12-2007 par gawin]
Bon je vois qu'il y a des amateurs (ou rabatteurs:D) de 964:
Il y a une 964 a Castelnau-le-Lez depuis qq mois, quasiment un voisin, quelqu'un du forum ?
Message original : Michel996
Pas sûr encore de pouvoir venir mais je mets ce rendez vous sur mes tablettes..(.Un petit A/R Bagnols sur Cèze -Port camargue dans la matinée ça doit pouvoir se faire...)
Je connais bien Port Camargue (il y a mon bateau qui tire désespérement sur ses amarres l'hiver et qui languit le printemps...)et on trouvera bien un p'tit troquet ouvert pour un café....![]()
Alors pour un café ,pourquoi pas mensuel, à PORT CAMARGUE:
Le 16 Décembre 2007 .
Serons au RDV à 10H00 :
VED : 1
JLV : 1
BLACKFLAG : 2
TES : 2
HUGGRANT56 : 0
OXO : 0
MADMAX : 0
NASCO : 2
SPEEDYMOBILE : 1
MICHEL996 : ?
GAWIN : 1
Michel996, peux-tu nous en dire plus sur ta disponibilité ?
[Edite le 3-12-2007 par gawin]
Message original : gawinMessage original : Michel996
Pas sûr encore de pouvoir venir mais je mets ce rendez vous sur mes tablettes..(.Un petit A/R Bagnols sur Cèze -Port camargue dans la matinée ça doit pouvoir se faire...)
Je connais bien Port Camargue (il y a mon bateau qui tire désespérement sur ses amarres l'hiver et qui languit le printemps...)et on trouvera bien un p'tit troquet ouvert pour un café....![]()
Alors pour un café ,pourquoi pas mensuel, à PORT CAMARGUE:
Le 16 Décembre 2007 .
Serons au RDV à 10H00 :
VED : 1
JLV : 1
BLACKFLAG : 2
TES : 2
HUGGRANT56 : 0
OXO : 0
MADMAX : 0
NASCO : 2
SPEEDYMOBILE : 1
MICHEL996 : ?
GAWIN : 1
Michel996, peux-tu nous en dire plus sur ta disponibilité ?
Un petit up.