Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ved
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben............j'en connais bien deux ou trois........qui ne frequentent pas le forum........

vais voir ce qu'ils font le dimanche 16....il y en a au moins un pour qui c'est trop tot 10h00..............:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ved
ben............j'en connais bien deux ou trois........qui ne frequentent pas le forum........

vais voir ce qu'ils font le dimanche 16....il y en a au moins un pour qui c'est trop tot 10h00..............:D
Si on commence à se donner rdv pour l'apéro de 18H00,:mad:pour une première cela risque de partir en sucette :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin

Si on commence à se donner rdv pour l'apéro de 18H00,:mad:pour une première cela risque de partir en sucette :D
l'apéro c'est à 17h51 !;)
Baaaah ca va le faire !Je sens bien la naissance d'une nouvelle division sud-centre !:D
Gawin délégué ! Gawin délégué ! Gawin délégué ! :D

PS: Content d'avoir une cox parmis nous, ça fait moins fermé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag

l'apéro c'est à 17h51 !;)
Baaaah ca va le faire !Je sens bien la naissance d'une nouvelle division sud-centre !:D
Gawin délégué ! Gawin délégué ! Gawin délégué ! :D

PS: Content d'avoir une cox parmis nous, ça fait moins fermé :)
"Sud" tout court,ou "Sud de France" c'est le nom que porte les produits du terroir ici.
Par contre comme tu viens de me le demander si gentillement en MP je te laisse évidemment le role du BOSS dans cette section,ça me fait réellement plaisir que tu t'investisses de la sorte .:D ;)
Ta bonne humeur va faire du bien à notre petit groupe.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à la lecture de son post :https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57202

j'ai envoyé un Mp à JPN pour l'inviter le 16/12 à nous rejoindre mais il ne répond pas.
Savez-vous comment le joindre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, merci ! :D
Pour jpn, "derniére connection le 14/11" alors soit il ne vient pas trés souvent, soit il est en déplacement ? Bon de toute façcon comme tu dis, nous allons essayer de faire une petite "mensuelle" alors si jamais il rate celle la il pourra venir à l'autre.
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes... ;)
Ved
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...
Pour la suivante, on essayera peut être de décalé d'une semaine, car apparement je suis décalé pour mes W-E libres avec (de memoire) Ved ? donc afin que ça ne soit pas toujours les mêmes... ;)
en fait, il ne s'agit pas de moi...........;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, merci ! :D
Pour jpn, "derniére connection le 14/11" alors soit il ne vient pas trés souvent, soit il est en déplacement ? Bon de toute façcon comme tu dis, nous allons essayer de faire une petite "mensuelle" alors si jamais il rate celle la il pourra venir à l'autre.
Pour les dates je m'adapte,ça peut etre sympa aussi de faire une réunion "mobile" ça nous forcerait à voir du pays.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne peux pas venir.
Une invitation, du genre qui ne se refuse pas. :)

En tous cas, tous mes voeux de réussite pour cette première. Vous allez aimer ça. ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
non c'était moi ;) :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je note.
J'ai croisé hier une 964 à ST AUNES c'est toi?
Une autre vers Saint Mathieu de tréviers, quelqu'un du forum ?

[Edite le 3-12-2007 par gawin]
Hum... ca me rappelle le pays ca.

Bon je vois qu'il y a des amateurs (ou rabatteurs:D) de 964:

Il y a une 964 a Castelnau-le-Lez depuis qq mois, quasiment un voisin, quelqu'un du forum ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michel996
Pas sûr encore de pouvoir venir mais je mets ce rendez vous sur mes tablettes..(.Un petit A/R Bagnols sur Cèze -Port camargue dans la matinée ça doit pouvoir se faire...)

Je connais bien Port Camargue (il y a mon bateau qui tire désespérement sur ses amarres l'hiver et qui languit le printemps...)et on trouvera bien un p'tit troquet ouvert pour un café....:cool:

Alors pour un café ,pourquoi pas mensuel, à PORT CAMARGUE:
Le 16 Décembre 2007 .

Serons au RDV à 10H00 :

VED : 1
JLV : 1
BLACKFLAG : 2
TES : 2
HUGGRANT56 : 0
OXO : 0
MADMAX : 0
NASCO : 2
SPEEDYMOBILE : 1
MICHEL996 : ?
GAWIN : 1

Michel996, peux-tu nous en dire plus sur ta disponibilité ?

[Edite le 3-12-2007 par gawin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michel996
Pas sûr encore de pouvoir venir mais je mets ce rendez vous sur mes tablettes..(.Un petit A/R Bagnols sur Cèze -Port camargue dans la matinée ça doit pouvoir se faire...)

Je connais bien Port Camargue (il y a mon bateau qui tire désespérement sur ses amarres l'hiver et qui languit le printemps...)et on trouvera bien un p'tit troquet ouvert pour un café....:cool:

Alors pour un café ,pourquoi pas mensuel, à PORT CAMARGUE:
Le 16 Décembre 2007 .

Serons au RDV à 10H00 :

VED : 1
JLV : 1
BLACKFLAG : 2
TES : 2
HUGGRANT56 : 0
OXO : 0
MADMAX : 0
NASCO : 2
SPEEDYMOBILE : 1
MICHEL996 : ?
GAWIN : 1

Michel996, peux-tu nous en dire plus sur ta disponibilité ?

Un petit up.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
blackflag on part ensemble ???

histoire de pas faire la route seul ?! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : speedymobile
blackflag on part ensemble ???

histoire de pas faire la route seul ?! ;)
Pq pas ! Appelles moi ce WE, en plus je recherche qq pieces pour ma 1200. Je compte sur toi j'ai pas ton num ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok :)

pas de problèmes, je te phone samedi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours pas de réponse de Michel996 et de JPN ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit rappel à tout le sud ,la réunion Port Camargue c'est CE dimanche !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es sur ?:o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es sur ?:o

:D :D :D
Full certain:D,c'est pour faire remonter le post évidemment.:thumbup:
Répondre
194 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10