Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : speedymobile
ah ! heureusement que vous le rappelez
il me semblait bien que c'était le jour de mon anniversaire ?!![]()
![]()

Speedy-->
(à priori on passe te prendre à chateau pour faire la route ensemble steph, je te tel en fin de semaine

Message original : nasco
Perso la météo je m'en tape elle est pas en sucre ma caisse.
Si j'étais venu en moto............................................
Si on annule ,ça reporte à Janvier et pour trouver une date qui convienne à tout le monde

Serons au RDV à 10H00 :
VED : 1
JLV : 1
BLACKFLAG : 2
TES : 2
HUGGRANT56 : 0
OXO : 0
MADMAX : 0
NASCO : 2
SPEEDYMOBILE : 1
MICHEL996 : ?
GAWIN : 1
[Edite le 13-12-2007 par gawin]
Avec un peu de retard.
Pour moi si pluie pas de soucis MAIS si jamais neige je ne prendrais pas le risque de sortir la turbo.
Pour le moment ça reste entendu comme ça et on verra au levé dimanche (on croise les doigts !), dans le cas ou je ne viendrais pas je te passe un coup de tel Cyril
Juste un précision, je tracerais sans tarder un peu avant midi car repas à la maison (1 h de route) .
Pour moi si pluie pas de soucis MAIS si jamais neige je ne prendrais pas le risque de sortir la turbo.

Pour le moment ça reste entendu comme ça et on verra au levé dimanche (on croise les doigts !), dans le cas ou je ne viendrais pas je te passe un coup de tel Cyril

Juste un précision, je tracerais sans tarder un peu avant midi car repas à la maison (1 h de route) .
pas de probleme pour la pluie......la neige en revanche 
ceci dit, mon staff de meteorologues me predit une nette amelioration dimanche par rapport a samedi
J'en profite pour renouveler mon appel: si l'un d'entre vous pouvait me faire les photocops de son carnet d'entretien de 964 pages 17 a 22 en français.........merci merci
A dimanche

ceci dit, mon staff de meteorologues me predit une nette amelioration dimanche par rapport a samedi

J'en profite pour renouveler mon appel: si l'un d'entre vous pouvait me faire les photocops de son carnet d'entretien de 964 pages 17 a 22 en français.........merci merci
A dimanche
Message original : nasco
qu'est ce que tu appele le carnet d'entretien ?
Carnet que je possede mais qui est en allemand. Les pages 17 a 22 détaillent les operations d'entretien a effectuer aux échéances kilometriques. Je souhaiterais avoir ça en français car mon allemand laisse a desirer........

Si tu peux me depanner.........