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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
dans la mesure du possible, j'éviterai les réparations à la pate à ta place, il y a toujours un petit coté bricolage surtout quand tu sais que normalement avec un joint neuf ca ne doit pas fuire, ton problème est ailleurs...
mal monté, joint défectueux, plateau vrillé, plan de joint pas nickel,...
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Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Pourtant c'est le chef mecano de chez Porsche qui m'avait conseillé de mettre un peu de pate sous le plateau comme je n'en avais pas et que je me disait qu'avec un nouveau joint cela devrait aller. J'ai donc remonté sans pate, mais franchement quand tu vois
la facilité pour remettre cette piece tu comprends que l'o-ring ne peut pas etre hermetique:mad:.
Alain
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
On pourrait se poser plusieurs questions :

- Le joint que l'on t'a vendu chez Porsche a t'il effectivement la référence 999 707 314 40 (dimension 39,2 x 3) ?
- Si c'est le bon joint, es-tu sûr que c'est bien lui qui fuit ?
- En effet, ce n'est pas le seul à cet emplacement : il y a aussi un joint torique entre la sonde de température et le plateau. L'as-tu aussi changé ?
- Pour finir, est-ce que c'est étanche entre le manocontact de pression d'huile et le plateau ?
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Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Frouzman,
C'est bien le bon joint, d'ailleurs maintenant ils sont vert et le chef mecano avant que je ne lui montre savait qu'il devait etre vert
avant j'avais une fuite de 5cm par terre au demarrage, maintenant c'est plus que 1cm, donc j'ai bien mis le doigt sur le bon endroit
pas de fuite au niveau de la sonde ni le manocontact, avant on voyait des traces d'huile autour , maintenant comme la fuite est reduite, on ne voit plus rien pret des sondes, l'huile passe directement en dessous des toles de protection et descend jusqu'en bas
Mais comme jel'ai signalé, quand j'ai remis en place ce plateau, j'ai meme pas du forcer un peu et le mecano conseil un leger joint de pate sur le plateau, je suppose qu'ils ont déjà eu le cas
je redemonte ce weekend et vous tiens au jus

A+
alain
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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je te disais ca car moi j'ai changer ces joints et aucunes fuites, ce n'est donc pas normal de devoir mettre de la pate quand il ne devrai pas y en avoir, mais si les mécano de chez porsche te le disent, à toi de voir... ;)
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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J'ai retrouvé un sujet de chocorem dans lequel il avait changé son joint de pressostat.
Son retour d'expérience serait le bienvenue pour toi, non ?



[Edite le 14-12-2007 par Frouzman]
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Frouzman,

c'et bien le join que j'ai changé, mais je remarque qu'apres le premier demarrage j'avais encore une perte d'huile, au suivant la perte etait moindre et hier j'ai refait tourner la voiture et je n'ai plus de perte
je me demande si il ne fallait pas que le joint se dilate un peu.
j'ai pas encore roulé avec depuis la reparation ,'jai juste fais tourner la voiture dans mon garage.

Ce weekend je fais faire une ballade et refais une verification apres

A+
Alain
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