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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut
cette panne peux venir de bcp de choses... as tu une admission directe? c'était pas temps de pluie (vue ce qu'on en a pas mal depuis 3 jours) ? ca peux venir de bcp de choses... a froid elle démarre comment? t'as bien + de 12V sur la batterie? le faiscau est en bon état?
cette panne peux venir de bcp de choses... as tu une admission directe? c'était pas temps de pluie (vue ce qu'on en a pas mal depuis 3 jours) ? ca peux venir de bcp de choses... a froid elle démarre comment? t'as bien + de 12V sur la batterie? le faiscau est en bon état?
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??
Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??
Peut etre le coupe circuit???
seb
Salut ac964,
oui c'etait bien la voiture a carriere avec son nouveau proprio depuis 1 journée, elle est maintenant chez le docteur cmais ca la fout mal avec l'acheteur qui est tres sympa.
sinon gedeon, c'est un antidemmarage cobra qui doit avoir 2 ans et dme change avec aucune difference:mad:
bref a suivre
oui c'etait bien la voiture a carriere avec son nouveau proprio depuis 1 journée, elle est maintenant chez le docteur cmais ca la fout mal avec l'acheteur qui est tres sympa.
sinon gedeon, c'est un antidemmarage cobra qui doit avoir 2 ans et dme change avec aucune difference:mad:
bref a suivre
Salut,
j'ai eu le coup il y a 3 ans, c'etait le connecteur du débimetre qui était parti....(car recollé à la glue par le garage indep de l'ouest de Paris qui m'avait vendue la voiture)
(la voiture tournait au ralenti mais ne prenait pas ses tours) + fumée tres noire....
et la semaine derniere...., faiceau d'allumage, pas de pb au démarrage mais au bout de 15 minutes, voyants tableau de bords, buzzer and co..... demarre ta voiture capot moteur ouvert dans le noir, et regarde si tu n'as pas des étincelles le long de ton faisceau d'allumage etc.... si c le cas faut changer tout ou partie du faisceau ( il y a des gens qui utilisent aussi des bombes anti humidité, mais je sais pas ce que ça donne)....
François
j'ai eu le coup il y a 3 ans, c'etait le connecteur du débimetre qui était parti....(car recollé à la glue par le garage indep de l'ouest de Paris qui m'avait vendue la voiture)
(la voiture tournait au ralenti mais ne prenait pas ses tours) + fumée tres noire....
et la semaine derniere...., faiceau d'allumage, pas de pb au démarrage mais au bout de 15 minutes, voyants tableau de bords, buzzer and co..... demarre ta voiture capot moteur ouvert dans le noir, et regarde si tu n'as pas des étincelles le long de ton faisceau d'allumage etc.... si c le cas faut changer tout ou partie du faisceau ( il y a des gens qui utilisent aussi des bombes anti humidité, mais je sais pas ce que ça donne)....
François
Message original : 95SEB
Salut ac964,
oui c'etait bien la voiture a carriere avec son nouveau proprio depuis 1 journée, elle est maintenant chez le docteur cmais ca la fout mal avec l'acheteur qui est tres sympa.
sinon gedeon, c'est un antidemmarage cobra qui doit avoir 2 ans et dme change avec aucune difference:mad:
bref a suivre

l'acheteur ne hurle pas trop j'espère

Message original : 95SEB
Verdict:
Moteur de centralisation porte droite mal reglé, le bitonio de la porte descendait et enclenchais l'alarme
bref une connerie, je suis rassuré
@+ seb
Message original : FrouzmanIntéressant (même si c'est une panne vraiment stupide).Message original : NONO75
J'ai déjà entendu parler de cette panne sur les 964, elle est répertoriée chez Porsche...
Sais-tu s'il y a d'autres pannes répertoriées sur les Porsche 964 ?
Merci.