Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Sur ma 964 c2, apres environ 15 kms, elle s'est arreter au feu et impossible de repartir.
Elle démarre, prend des tours puis retombe et cale...

a mon avis une connerie electrique ou ????

Je suis preneur de tous les avis

merci
seb;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut

cette panne peux venir de bcp de choses... as tu une admission directe? c'était pas temps de pluie (vue ce qu'on en a pas mal depuis 3 jours) ? ca peux venir de bcp de choses... a froid elle démarre comment? t'as bien + de 12V sur la batterie? le faiscau est en bon état?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.

Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??

Je précise qu'elle a tres peu roulé depuis 4 mois??

Peut etre le coupe circuit???

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut gedeon, pas d'admission direct, temps humide mais pas de pluie, elle démarre nickel afroid, et batt ok.

Elle me l'a fait a froid il y a 6 mois, j'ai insister et elle est partie et depuis plus de prob??

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou la la me suit enervé sur le clic repondre:(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ouais...

l'antidémarrage c'est celui d'origine avec une autosonik301 ? quand elle te fait un raté tu entends encore la pompe a essence? as tu verifié ton relais DME ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seb : étais-ce toi en panne avec ta 964 à l'entrée de Carrières Sous Poissy ?
Si c'est le cas, je t'ai croisé et j'ai fait demi tour pour venir te voir mais la dépanneuse est arrivée à ce moment là ...
Tu as changé de relais DME, comme le dit Ged ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ac964,
oui c'etait bien la voiture a carriere avec son nouveau proprio depuis 1 journée, elle est maintenant chez le docteur cmais ca la fout mal avec l'acheteur qui est tres sympa.

sinon gedeon, c'est un antidemmarage cobra qui doit avoir 2 ans et dme change avec aucune difference:mad:

bref a suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai eu le coup il y a 3 ans, c'etait le connecteur du débimetre qui était parti....(car recollé à la glue par le garage indep de l'ouest de Paris qui m'avait vendue la voiture)

(la voiture tournait au ralenti mais ne prenait pas ses tours) + fumée tres noire....

et la semaine derniere...., faiceau d'allumage, pas de pb au démarrage mais au bout de 15 minutes, voyants tableau de bords, buzzer and co..... demarre ta voiture capot moteur ouvert dans le noir, et regarde si tu n'as pas des étincelles le long de ton faisceau d'allumage etc.... si c le cas faut changer tout ou partie du faisceau ( il y a des gens qui utilisent aussi des bombes anti humidité, mais je sais pas ce que ça donne)....

François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 95SEB
Salut ac964,
oui c'etait bien la voiture a carriere avec son nouveau proprio depuis 1 journée, elle est maintenant chez le docteur cmais ca la fout mal avec l'acheteur qui est tres sympa.

sinon gedeon, c'est un antidemmarage cobra qui doit avoir 2 ans et dme change avec aucune difference:mad:

bref a suivre
la tuile... :mad:
l'acheteur ne hurle pas trop j'espère :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Verdict:

Moteur de centralisation porte droite mal reglé, le bitonio de la porte descendait et enclenchais l'alarme

bref une connerie, je suis rassuré

@+ seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la panne à la con :exclamation: :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et mes culbuteurs ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 95SEB
Verdict:

Moteur de centralisation porte droite mal reglé, le bitonio de la porte descendait et enclenchais l'alarme

bref une connerie, je suis rassuré

@+ seb
J'ai déjà entendu parler de cette panne sur les 964, elle est répertoriée chez Porsche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NONO75
J'ai déjà entendu parler de cette panne sur les 964, elle est répertoriée chez Porsche...
Intéressant (même si c'est une panne vraiment stupide).
Sais-tu s'il y a d'autres pannes répertoriées sur les Porsche 964 ?
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et mes culbuteurs ?
:D :D :D
tu manques pas d'air toi ! :cool:
je te fais une liste ce soir ..ou demain soir :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tu es gentil
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : NONO75
Intéressant (même si c'est une panne vraiment stupide).
Sais-tu s'il y a d'autres pannes répertoriées sur les Porsche 964 ?
Merci.
Aucune idée... C'est un type qui avait eu cette panne sur une C4, et qui après avoir fait le tour des indépendants de la région Parisienne à fini par atterrir chez Porsche Levallois, qui m'avait raconté ça... Un des rares avantages des CP, c'est qu'ils profitent de la base de données des pannes...
Répondre
25 messages
1 2