Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : juju77Et pourquoi ?? quel est le désavantage de ce système ?Message original : Grenouille51NonMessage original : seth02
arno philou le monte pas sur la 964:o?
j'veux plus...

et donc ne correspond pas à mon utilisation 100 % circuit

@+
Arno
Membre

attention ca ce monte nickel sur les 92 mais sur les 91 il faut agrandir le trou de fixation du tube de guidage pour pouvoir tourner d'un demi tour les 2 pieces en plastiques (trés facile a faire).j'en ai un et c'est nickel, en fait c'est un levier de rs donc debattement plus court et levier plus haut.
Membre

Message original : noisette
attention ca ce monte nickel sur les 92 mais sur les 91 il faut agrandir le trou de fixation du tube de guidage pour pouvoir tourner d'un demi tour les 2 pieces en plastiques (trés facile a faire).j'en ai un et c'est nickel, en fait c'est un levier de rs donc debattement plus court et levier plus haut.
tu peux préciser le montage car moi j'en ai monté un sur la mienne de 90 sans modifs, ca marche bien mais du coup le système de tringlerie se retrouve plus bas et a tendance à vite raccrocher lors d'un obstacle (trottoire...)
merci;)
Membre cotisant
n°1004

Message original : philflatc'est pas mal JUJU, quand tu me pretteras ta belle, comme ca je pourrais passer la marche arrière;)Message original : juju77
C'est pas mal ça...le débattement doit etre vraiment super court alors ..
Je vais en parler à mon mécano, et je reviens vers toi

up,up,up..
Membre

Membre

Bon je vai essayer d'etre clair, il siffit d'enlever le tube de guidage qui est maintenu par 2 clips et 2 pieces ovales qui s'emboitent dans la caisse, la coque est percé par 2 ovales sur une 92 mais 2 rond sur les post 92, alors tu ovalise les rond de la forme du tube pour pouvoir tourner d'un demis tour les cales de maintient, ce qui fait que tout remonte de 5cm et la tu peut remettre la plaque inferieure et ton levier remonte a la meme hauteur que celui d'une rs, je vai essayer de retrouver des photos (mon tel si quelqu'un veut plus de renseignements 0608115140), j'espere que j'ai ete assez clair. salut.
Membre

http://www.csa911.com/modules.php?name= ... cle&sid=20
tu voit le gros tube de guidage sur lequel est fixé le boitier, il est tenu par 2 cales plastiques a chaque extrémitée, il faut ovaliser les trous de maintient pour tourner d'un demi tour cette piece ce qui fait que le tube remonte. bon maintenant j'arrete de pourir le post, et pour moi cette piece est indispensable, la commande de boite s'en trouve transformée et je ne comprend pas qu'un pistard ne monte pas ca pour une fois qu'une pieces coute moins de 500€:D
tu voit le gros tube de guidage sur lequel est fixé le boitier, il est tenu par 2 cales plastiques a chaque extrémitée, il faut ovaliser les trous de maintient pour tourner d'un demi tour cette piece ce qui fait que le tube remonte. bon maintenant j'arrete de pourir le post, et pour moi cette piece est indispensable, la commande de boite s'en trouve transformée et je ne comprend pas qu'un pistard ne monte pas ca pour une fois qu'une pieces coute moins de 500€:D
Membre

Brice3l2
Membre

La tringlerie d'origine de RS, montée sur un C2, dépasse un poil sous l'auto, c'est ce que j'ai et j'ai déjà accroché le bouzin sur une butée de portail mal placée
Enfin mon carrossier avait repris ba boiboite qui dépasse sous l'auto sans problème, depuis je fais gaffe et plus aucun souci 

Membre

Brice3l2
Membre

Message original : noisette
si ca depasse ton levier n'est pas plus haut dans l'habitacle alors modifie ton montage comme expliqué precedament, en plus apres ca depasse plus![]()

Brice3l2
Membre

Bon voila en gros ce qu'il faut obtenir afin de passer les supports de forme ovale :
Sur une pré 92 on a ce montage :

Sur une Post 92 on a ça, il suffit donc de retourner la pièce pour que le mécanisme remonte :

Donc il faut faire un minimum de découpage sur une pré92, ça me fait un peu peur, je pense rester sur le montage actuel et continuer à faire gaffe sur quoi je roule;)
Sur une pré 92 on a ce montage :

Sur une Post 92 on a ça, il suffit donc de retourner la pièce pour que le mécanisme remonte :

Donc il faut faire un minimum de découpage sur une pré92, ça me fait un peu peur, je pense rester sur le montage actuel et continuer à faire gaffe sur quoi je roule;)
Brice3l2
Membre

Message original : SL964
et tes vitesses passent bien comme ca ?

Membre

Brice3l2
Membre

Message original : SL964
j'ai précisement la meme chose que toi!:)
mais j'aimerai bien redémonter et résoudre le problème:( meme si pas trop le courage de faire ca, mes vitesses ne passent plus très bien:( (mais peut etre que le problème n'est pas là)

Membre

déterrage de post car je me suis enfin décidé à me pencher sur le problème de ce levier RS mais comme dit précédement, il suffit de retourner la pièce plastique sur une 92 mais c'est plus compliqué sur une 91, sur le fait que le trou n'est pas oval mais rond, donc ma question est ;
concrètement, comment faites vous pour ovaliser le trou ? quel outils prennez vous ? comment s'y prendre car l'accès est restreint dans ce tunnel...
merci;)
concrètement, comment faites vous pour ovaliser le trou ? quel outils prennez vous ? comment s'y prendre car l'accès est restreint dans ce tunnel...

merci;)
Membre

j'y avais bien pensé mais ca risque d'etre bien fastidieux comme ca, plutot pour fignoler car y a quand meme un bon morceau à enlever, et ca semble asser épais, faut trouver le bon/résistant embout, j'aimerai trouver une autre solution pour dégrossir...
merci pour ta réponse;)
merci pour ta réponse;)