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Message Envoyé
Hello,

Je vend un Short Shift neuf dans l'emballage, jamais monté ;) ...

90 € dans sa boite :P

@+
Arno

[Edite le 3-12-2007 par Grenouille51]
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Message Envoyé
Excuse moi, mais pour ne pas me couché trop con ce soir , c'est quoi ??
Sinon peut etre intéréssé ...:D
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Message Envoyé
Message original : juju77
Excuse moi, mais pour ne pas me couché trop con ce soir , c'est quoi ??
Sinon peut etre intéréssé ...:D
C'est un truc qui permet de raccourcir la course du levier de vitesse ;) (d'environ 40 %)

@+
Arno
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C'est pas mal ça...le débattement doit etre vraiment super court alors ..
Je vais en parler à mon mécano, et je reviens vers toi ;)
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Message Envoyé
Précise bien que c'est uniquement pour les C2.
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Message original : Frouzman
Précise bien que c'est uniquement pour les C2.
voila c'est fait :D

Merci ;)
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Message Envoyé
compatible avec une 993 ?

(oui oui.... mais on ne sait jamais)
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Message Envoyé
Message original : Demo
compatible avec une 993 ?

(oui oui.... mais on ne sait jamais)
je ne pense pas ;) ... mais je ne suis certain de rien :( ...
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Message Envoyé
arno philou le monte pas sur la 964:o :o?

[Edite le 25-10-2007 par seth02]
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Message Envoyé
Message original : seth02
arno philou le monte pas sur la 964:o :o?
Non ;)
j'veux plus ;) ...
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : seth02
arno philou le monte pas sur la 964:o :o?
Non ;)
j'veux plus ;) ...
Et pourquoi ?? quel est le désavantage de ce système ?
;)
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Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : Grenouille51
Message original : seth02
arno philou le monte pas sur la 964:o :o?
Non ;)
j'veux plus ;) ...
Et pourquoi ?? quel est le désavantage de ce système ?
;)
J'suis un peu trop brutal sur ma transmission actuelle :o
et donc ne correspond pas à mon utilisation 100 % circuit ;) ...

@+
Arno
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Message Envoyé
attention ca ce monte nickel sur les 92 mais sur les 91 il faut agrandir le trou de fixation du tube de guidage pour pouvoir tourner d'un demi tour les 2 pieces en plastiques (trés facile a faire).j'en ai un et c'est nickel, en fait c'est un levier de rs donc debattement plus court et levier plus haut.
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Plus haut ?? Tu aurais une ch'tite photo noisette ??
:P
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Message Envoyé
Message original : noisette
attention ca ce monte nickel sur les 92 mais sur les 91 il faut agrandir le trou de fixation du tube de guidage pour pouvoir tourner d'un demi tour les 2 pieces en plastiques (trés facile a faire).j'en ai un et c'est nickel, en fait c'est un levier de rs donc debattement plus court et levier plus haut.
salut noisette,
tu peux préciser le montage car moi j'en ai monté un sur la mienne de 90 sans modifs, ca marche bien mais du coup le système de tringlerie se retrouve plus bas et a tendance à vite raccrocher lors d'un obstacle (trottoire...)
merci;)
Membre cotisant n°1004
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Message original : juju77
C'est pas mal ça...le débattement doit etre vraiment super court alors ..
Je vais en parler à mon mécano, et je reviens vers toi ;)
c'est pas mal JUJU, quand tu me pretteras ta belle, comme ca je pourrais passer la marche arrière;) :D
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Message Envoyé
Message original : philflat
Message original : juju77
C'est pas mal ça...le débattement doit etre vraiment super court alors ..
Je vais en parler à mon mécano, et je reviens vers toi ;)
c'est pas mal JUJU, quand tu me pretteras ta belle, comme ca je pourrais passer la marche arrière;) :D
Non finalement, ce ne sera pas un système aproprié à mon auto.. ;)

up,up,up..
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Bon je vai essayer d'etre clair, il siffit d'enlever le tube de guidage qui est maintenu par 2 clips et 2 pieces ovales qui s'emboitent dans la caisse, la coque est percé par 2 ovales sur une 92 mais 2 rond sur les post 92, alors tu ovalise les rond de la forme du tube pour pouvoir tourner d'un demis tour les cales de maintient, ce qui fait que tout remonte de 5cm et la tu peut remettre la plaque inferieure et ton levier remonte a la meme hauteur que celui d'une rs, je vai essayer de retrouver des photos (mon tel si quelqu'un veut plus de renseignements 0608115140), j'espere que j'ai ete assez clair. salut.
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merci pour les précisions... meme si je ne vois pas exactement la modif (donc si ta des photos c'est vrai que ca m'aiderai vraiment), merci d'avance noisette;)
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http://www.csa911.com/modules.php?name= ... cle&sid=20
tu voit le gros tube de guidage sur lequel est fixé le boitier, il est tenu par 2 cales plastiques a chaque extrémitée, il faut ovaliser les trous de maintient pour tourner d'un demi tour cette piece ce qui fait que le tube remonte. bon maintenant j'arrete de pourir le post, et pour moi cette piece est indispensable, la commande de boite s'en trouve transformée et je ne comprend pas qu'un pistard ne monte pas ca pour une fois qu'une pieces coute moins de 500€:D
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excellent, merci c'est sympa:P
A+ noisette;)
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La tringlerie d'origine de RS, montée sur un C2, dépasse un poil sous l'auto, c'est ce que j'ai et j'ai déjà accroché le bouzin sur une butée de portail mal placée :( Enfin mon carrossier avait repris ba boiboite qui dépasse sous l'auto sans problème, depuis je fais gaffe et plus aucun souci :P
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si ca depasse ton levier n'est pas plus haut dans l'habitacle alors modifie ton montage comme expliqué precedament, en plus apres ca depasse plus ;)
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Adaptable sur une C2 qui se fait souffler dans les bronches (965)?
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Message original : CupRohr
Adaptable sur une C2 qui se fait souffler dans les bronches (965)?
c'était pour une C2 ;)
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Message original : noisette
si ca depasse ton levier n'est pas plus haut dans l'habitacle alors modifie ton montage comme expliqué precedament, en plus apres ca depasse plus ;)
Noisette ton astuce m'intéresse fortement, peux tu me remettre la photo que je vois ça tranquilement. Parceque ça le fait pas de rester bloqué comme un couillon en première :D
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Bon voila en gros ce qu'il faut obtenir afin de passer les supports de forme ovale :

Sur une pré 92 on a ce montage :

Image

Sur une Post 92 on a ça, il suffit donc de retourner la pièce pour que le mécanisme remonte :

Image


Image


Donc il faut faire un minimum de découpage sur une pré92, ça me fait un peu peur, je pense rester sur le montage actuel et continuer à faire gaffe sur quoi je roule;)
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et tes vitesses passent bien comme ca ?
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Message original : SL964
et tes vitesses passent bien comme ca ?
Il faut aménager un boitier sous l'auto car la tringlerie descend plus bas qu'à l'origine. Ca marche très bien mais si j'avais pu trouver une solution simple pour tout remonter ça aurait été pas mal car tu peux accrocher ladite boite sur une butée de portail par exemple (ce qui m'est arivé), du coup ton levier reste coincé. Rien de méchant mais immobilisant ;)
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j'ai précisement la meme chose que toi!:)
mais j'aimerai bien redémonter et résoudre le problème:( meme si pas trop le courage de faire ca, mes vitesses ne passent plus très bien:( (mais peut etre que le problème n'est pas là:question:)
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Message original : SL964
j'ai précisement la meme chose que toi!:)
mais j'aimerai bien redémonter et résoudre le problème:( meme si pas trop le courage de faire ca, mes vitesses ne passent plus très bien:( (mais peut etre que le problème n'est pas là:question:)
Oui je pense que ton souci est ailleurs. Commences par une bonne vidange de boîte ;)
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non, ca a été fait, je penche plutot pour purge, emetteur/recepteur...
merci;)
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déterrage de post car je me suis enfin décidé à me pencher sur le problème de ce levier RS mais comme dit précédement, il suffit de retourner la pièce plastique sur une 92 mais c'est plus compliqué sur une 91, sur le fait que le trou n'est pas oval mais rond, donc ma question est ;
concrètement, comment faites vous pour ovaliser le trou ? quel outils prennez vous ? comment s'y prendre car l'accès est restreint dans ce tunnel...:(
merci;)
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personne peux me dire comment et avec quel outil cette modif à été faite???:(
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Dremel et pas dessous la tuture. Pas fait sur mon auto mais en gros c'est comme ça ;)
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j'y avais bien pensé mais ca risque d'etre bien fastidieux comme ca, plutot pour fignoler car y a quand meme un bon morceau à enlever, et ca semble asser épais, faut trouver le bon/résistant embout, j'aimerai trouver une autre solution pour dégrossir...
merci pour ta réponse;)
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au secours......:D si pas de réponse, j'essaie au marteau piqueur:D
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