Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : PIERRERS
Ayé !
A peine descendu de ma fusée jÔne que le pin's m'attendait chez moi.
Commentaire de ma chère et tendre : "et pour moi ?"![]()
Je n'aurais qu'un mot : MAGNIFIQUE !
Grrrraaaand merci au staff (enfin, surtout à Oggy car je pense que le Prez n'a rien foutu comme d'hab).
Bonne idée, bonne conception, belle réalisation à un prix correct !
Encore merci
PIERRERScontent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : un peu technique pour moi le montage, non ?![]()
![]()

Membre

Message original : roadkingSi j'ai pas reçu le chèque cette semaine, elles sont à toiMessage original : boub42c'est plutôt dans une enveloppe;)Message original : roadking
JL, j'ai pas reçu le mien ???
Tu m'as bien fait mon petit carton chouchou![]()
![]()
bon et nos roues, on en est ou???:o![]()
![]()
Message original : boub42Tu me tiendras au courant mon p'tit loup donc!;):)Message original : roadkingSi j'ai pas reçu le chèque cette semaine, elles sont à toiMessage original : boub42 c'est plutôt dans une enveloppe;)
bon et nos roues, on en est ou???:o![]()
![]()
dans la série , le saviez - vous?... les MP fonctionnent à merveille sur le site

Message original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le messageTrop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes
Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu
![]()

[Edite le 1-12-2007 par PIERRERS]
AYE !
32 minutes pour mettre le badge !
Je progresse, non ?
La dernière manip hautement technique que j'avais faite, c'était changer les 4 roues de Barbie et ça m'avait pris 1/2 journée !
P....
Fixé comme il est, la bagnole partira en fumée, mais le badge ne la quittera pas !
Bon, comme j'ai fait ça ds mon ss sol sombre, demain s'il ne pleut pas je lui fais prendre l'air au pin's !
Encore merci le cloub !:)
32 minutes pour mettre le badge !
Je progresse, non ?
La dernière manip hautement technique que j'avais faite, c'était changer les 4 roues de Barbie et ça m'avait pris 1/2 journée !

P....
Fixé comme il est, la bagnole partira en fumée, mais le badge ne la quittera pas !
Bon, comme j'ai fait ça ds mon ss sol sombre, demain s'il ne pleut pas je lui fais prendre l'air au pin's !
Encore merci le cloub !:)
Reçu le mien aussi...pas mal;) 
j'attend de récuperer la belle partie se faire calmer les fuites et arranger le démarreur capricieux chez FDM pour l'installer.
Message pour Rico, j'ai trouver ce qu'il te faut :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008

j'attend de récuperer la belle partie se faire calmer les fuites et arranger le démarreur capricieux chez FDM pour l'installer.
Message pour Rico, j'ai trouver ce qu'il te faut :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
Message original : PIERRERSJe te rappelle que je suis prioritaire, c'est tellement vite faitMessage original : roadking
Bah j'ai trouvé tristoune le messageTrop de travil, trop de boulet et pas assez de sorties avec les potes
Phyphy, y aura peut être une expéd pour récuperer la rs samedi prochain : si la route et le froid polaire te font pas peur, t'es le bienvenu
![]()
... mais que le classimou peut tjs venir pour l'ambiance !
![]()
[Edite le 1-12-2007 par PIERRERS]