Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : boub42J'sais!!!:oMessage original : RICO73
Boub, pas la peine de rester ce soir pour les LP, l'affaire est réglée;)![]()
Y sont biens ces Poitevins!!!!:):):):thumbup:![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73Ya rien a dire, heureusement qu'il sont là, parcequ'avec des boulet comme nous............Message original : boub42J'sais!!!:oMessage original : RICO73
Boub, pas la peine de rester ce soir pour les LP, l'affaire est réglée;)![]()
Y sont biens ces Poitevins!!!!:):):):thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
pour un dentiste, c'est moins évi-dent( ohhh le jeu de mot de la mort qui tue sa race!!!):D

Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire
)

Message original : vjim
Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire)

... pour la plaque, t'as qu'à pas habiter au cul du monde

Putain de ses morts , de batards de sa race, d'encu.. de ses ....put....j'en ai le souffle coupé , j'ai rien recu .Ca sent ,au minima la revolution au pire des vacances a tchernobyl si c'est la meme demain:D ( au niveau smiley je ne mets plus que celui ci c'est le seul que je sais ecrire)
Tout le monde n'est pas un boulet !

Par contre, tjs pas de pin pour 911

Vincent, je te propose une association de malfaiteurs, à l'ancienne, si rien demain, on débarque chez Jean Louis et on lui chauffe les pieds jusqu'a ce qu'il nous dise où sont planqués les Badges
Message original : Wanderers
Il est arrivéIl est arrivé
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop contentsuper beau, merci à tous ceux qui ont participé à sa réalisation
![]()