Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : lagentimmo
Je comprends pas trop le coup des "ET" 55 et 70...
J'ai une 993 mais je ne sais pas si c'est "ET" 55 ou 70!
Je souhaite mettre des cales, c'est quoi le maximum? et quelle largeur il ne faut pas dépasser?
Merci___ (gédéon merci d'avance pour tes reponses)
Après, on voit ce qui peut être fait

Membre

avec des cales de 15mm tu passeras des jantes d'un ET de 70 a un ET de 55.
en fait avec un ET 70 tes jantes rentrent d'environ 2 cm par rapport au bord de l'aile, avec un ET 55 tu affleures mieux. je pense que des cales de 18mm (donc là c'est plus des cales c'est des spacers double boulonnage) peuvent aller, tu risques peut etre un tres leger débort ( je ne peux pas m'engager sur ce point)
personnellement et meme si c'est tout a fair possible, j'aime ni les cales ni les spacers, je ne sais pas ce que tu as comme jantes (cup 2 je pense?) mais a ta place je chercherais peut etre des jantes avec un ET 55 directement... c'est psychologique mais me dire qu'entre ma jante et mon moyeux j'ai presque 2 cm d'entretoise ca me perturbe...
sachant qu'un jeu de cup 2 au "prix marché" c'est pas si chers que ça (je viens d'en acheter un jeu sur Ebay en allemagne, elles seront a repeindre mais 328 euros avec des pneus neige usés a 25%)
en fait avec un ET 70 tes jantes rentrent d'environ 2 cm par rapport au bord de l'aile, avec un ET 55 tu affleures mieux. je pense que des cales de 18mm (donc là c'est plus des cales c'est des spacers double boulonnage) peuvent aller, tu risques peut etre un tres leger débort ( je ne peux pas m'engager sur ce point)
personnellement et meme si c'est tout a fair possible, j'aime ni les cales ni les spacers, je ne sais pas ce que tu as comme jantes (cup 2 je pense?) mais a ta place je chercherais peut etre des jantes avec un ET 55 directement... c'est psychologique mais me dire qu'entre ma jante et mon moyeux j'ai presque 2 cm d'entretoise ca me perturbe...

Il y a un risque avec des "spacers" tu penses?
Des cups II en bonne etat tu crois que je peux trouver ca aux alentours des 300/350 euros?
Y'a t il des vendeurs de jantes?

Tu penses qu'il faut que je les achetes chez Porsche?
Y'en a chez passion auto ils ne sont pas bon tu penses?