Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25
il faut des cales de 15 a l'arriere et des cup2 sur une 964 c'est moche.

Perso, je préfère les Cup 2 au 16" d'origine. Le problème avec les Cup 1 c'est que je les trouve moins belles que les Cup 2 (chacun ses goûts!) et que je le trouve BEAUCOUP trop chères...
etant un fan du 100% stock, je dois avouer que je préfere de look les cup1 sur une 964 et les cup 2 sur une 993. sincerement pour moi y'a pas photo. Après il est sur que les gouts et les couleurs, ca ne se discutte pas !
et que les cup1 en 17 atteignent des sommets alors que des cup 2 sur Ebay.de y'en a bcp et ca ne coute pas chers.

Message original : vinc964
Bonjour à tous,
Une petite question sur l'ET sur des Cup II, je suis en train de chercher des jantes en 17" pous ma 964. Celles d'origine sur une 993 (AVANT 7JX17 ET 55 et ARRIERE 9JX17 ET 70) se montent-elles sur une 964 ???
Merci pour vos réponses.
Donc cales de 15mm à l'arrière pour retrouver un ET 55 à partir de ET 70 des cup II
Message original : flemingSur une 964 : ET 55 devant et derrière en 17" (les cup I)Message original : vinc964
Bonjour à tous,
Une petite question sur l'ET sur des Cup II, je suis en train de chercher des jantes en 17" pous ma 964. Celles d'origine sur une 993 (AVANT 7JX17 ET 55 et ARRIERE 9JX17 ET 70) se montent-elles sur une 964 ???
Merci pour vos réponses.
Donc cales de 15mm à l'arrière pour retrouver un ET 55 à partir de ET 70 des cup II

mais la redite a du bon... ca rentre dans la tete lol
Message original : vinc964
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Salut à vous,
Merci CHECHE, mais c'était surtout une question sur les ET, pour le bandeau 993 je ne pense pas que tu puisse le monter sur ta 964 sans modifs, mais attend d'autre infos.
Voila l'adresse sur la boutique de jantes pour Porsche à Munich, mais c'est de l'occasion ( jantes et pneus hivers) avec sur certaines jantes des petites retouches nécessaires, il ne parle pas Français mais l'Anglais, alors si vous avez des questions à leur poser il faut parler Rosbifff.
Vous pouvez aussi les trouver sur ebay, ici, " http://stores.ebay.fr/PORSCHERADER-MUNCHEN ", ou bien sur leur site, ici , " http://www.sportscar-unit.de/index.html " avec simulation des jantes sur 4 modèles, Boxster, 996, 993 et 964.
Bonne soirée à vous.
Ciao
Merci CHECHE, mais c'était surtout une question sur les ET, pour le bandeau 993 je ne pense pas que tu puisse le monter sur ta 964 sans modifs, mais attend d'autre infos.
Voila l'adresse sur la boutique de jantes pour Porsche à Munich, mais c'est de l'occasion ( jantes et pneus hivers) avec sur certaines jantes des petites retouches nécessaires, il ne parle pas Français mais l'Anglais, alors si vous avez des questions à leur poser il faut parler Rosbifff.
Vous pouvez aussi les trouver sur ebay, ici, " http://stores.ebay.fr/PORSCHERADER-MUNCHEN ", ou bien sur leur site, ici , " http://www.sportscar-unit.de/index.html " avec simulation des jantes sur 4 modèles, Boxster, 996, 993 et 964.
Bonne soirée à vous.
Ciao
Message original : flemingSur une 964 : ET 55 devant et derrière en 17" (les cup I)...Message original : vinc964
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien suivi, l'ET devrait etre de 55 partout ? Quelle est alors la difference entre l'ET 55et le 52 ? Ces jantes sont elles d'origine ou non ?
Pour info, il ya des elargisseurs de 15 a l'arriere.
Merci pour vos avis éclairés....

Message original : VedSalut a tous........je ne retrouve pas ces dimensions sur ma C2. J'ai des CUP1 17 pouces en 7ET55 a l'avant et 8ET52 a l'arriere.Message original : flemingSur une 964 : ET 55 devant et derrière en 17" (les cup I)...Message original : vinc964
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Si j'ai bien suivi, l'ET devrait etre de 55 partout ? Quelle est alors la difference entre l'ET 55et le 52 ? Ces jantes sont elles d'origine ou non ?
Pour info, il ya des elargisseurs de 15 a l'arriere.
Merci pour vos avis éclairés....
d'autres questions?