Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : harryNe tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ciMessage original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406




Message original : lalexJe suis plutôt sensible à ce niveau et pourtant elle ne me pose aucuns soucis.Message original : gentleman69
GT3 MK1 :super moteur mais faut pas avoir mal au dos....
![]()
Peut être une auto mal réglée, en tout cas pour moi cela été rédhibitoire. En plus, j'ai du mal à supporter le siège baquet plus d'une heure...
Je dois être trop vieux

Message original : willemcool et la prochaine serait?????......(en restant réaliste bien sur)Message original : harryNe tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ciMessage original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3![]()
![]()






Message original : harryça va de la smart à la Bugatti Veyron avec ces temps ci une légère préférence pour la smart:DMessage original : willemcool et la prochaine serait?????......(en restant réaliste bien sur)Message original : harry Ne tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne vise pas trop haut qd même
PPPPPPPPPFFFFFFTTTTTT
Pourquoi pas la smart roadster aussi?????:D


Bon pour la Veyron OK, c'est raisonnable:D

Question : quel usage de cette auto GT3 ou 3,3, ou 3,6T ??
Si c'est beaucouip de circuit, les 965 stock sont des oignons et necessitent un mini de preparation chassis .La GT3 va bien d'origine, elle est faite pour elle, pas les 965.
Si c'est surtout balade les 965 sont + confortables et habitables (surtout que la GT3 CS!!)que la GT3 et avancent très bien sur route.
Je crois idiot de comparer des autos pas faites du tout pour le même usage.

Une sportive assez typée contre des bonnes GT ..
Si c'est beaucouip de circuit, les 965 stock sont des oignons et necessitent un mini de preparation chassis .La GT3 va bien d'origine, elle est faite pour elle, pas les 965.
Si c'est surtout balade les 965 sont + confortables et habitables (surtout que la GT3 CS!!)que la GT3 et avancent très bien sur route.
Je crois idiot de comparer des autos pas faites du tout pour le même usage.





Une sportive assez typée contre des bonnes GT ..
Message original : bern1575
Pour les assurances, fais-toi pas de gros soucis. Si tu es "bon conducteur" chez ING tu pourrais trouver à moitié prix. J'en ai profité pour la voiture de mon épouse, moyennant une ouverture de compte.![]()


Ma femme est courtier et lorsque j'ai assuré la mienne je peux te dire qu'on a fait le tour du marché. Ca a peut-être changé depuis l'année dernière mais cela m'étonnerait beaucoup.
Peut-être que Son Altesse Belge à un avis sur le sujet

@+.
Pascal
[Edite le 28-11-2007 par gaspou911]
ethias ??
sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.
alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.
"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"
.......le reste n'est que littérature !
sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.
alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.
"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"
.......le reste n'est que littérature !
Message original : 964M
ethias ??
sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.
alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.
"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"
.......le reste n'est que littérature !
