Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 2 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 96
Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

Message Envoyé
Moi aussi je suis pour la 3.6 turbo.
Il en reste presqueplus et le prix est sans surprise pour le futur.
Coté sensations c'est le top.
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
une 964 turbo 3.3 légèrement préparée (petit abaissement, jtes de 3l6, arceau 'club', 2 baquets de RS, un sparco tulipé) en 2008

...puis une 996 GT3 MkII ClubSport blanche en 2011.
Membre
Logo Logo
Messages : 62
Enregistré le : 25 juin 2004, 19:49

Message Envoyé
@ apapy_99 : question déjà posée mais je demande moi aussi, pourquoi pas une 993 turbo ?

Pour moi la plus belle des turbos (avec la 965)...
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
GT3 :D car je vois pas une 3L6 turbo stock sur circuit :rolleyes:
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3 ;)
Ne tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3 ;)
Ne tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ci ;)
cool et la prochaine serait?????......(en restant réaliste bien sur)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : gentleman69
GT3 MK1 :super moteur mais faut pas avoir mal au dos....
Je suis plutôt sensible à ce niveau et pourtant elle ne me pose aucuns soucis.;)
J'ai eu l'occasion d'en conduire une sur une route dégradée et j'ai trouvé cela TRES inconfortable, la voiture rebondissait sur les bosses à la moindre accélération.
Peut être une auto mal réglée, en tout cas pour moi cela été rédhibitoire. En plus, j'ai du mal à supporter le siège baquet plus d'une heure...
Je dois être trop vieux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : harry
Message original : vincent
Je voterais bien pour une 996TT (d'ailleurs, un jour, il faudra bien qu'Harry me vende la sienne!!!) mais connaissant tes talents de pistards, je propose finalement la GT3 ;)
Ne tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ci ;)
cool et la prochaine serait?????......(en restant réaliste bien sur)
ça va de la smart à la Bugatti Veyron avec ces temps ci une légère préférence pour la smart:D :D :D :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : willem
Message original : harry Ne tardes pas trop ça se bouscule au portillon ces temps ci ;)
cool et la prochaine serait?????......(en restant réaliste bien sur)
ça va de la smart à la Bugatti Veyron avec ces temps ci une légère préférence pour la smart:D :D :D :D :D ;) ;)
oublie la smart jp, j'ai dis en étant réaliste.
Ne vise pas trop haut qd même
PPPPPPPPPFFFFFFTTTTTT
Pourquoi pas la smart roadster aussi?????:D :D :D







Bon pour la Veyron OK, c'est raisonnable:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Bon alors une smart Brabus:cool:
J'aime bien le tuning:D :D :D
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 01 sept. 2005, 14:44

Message Envoyé
Bon, Alex...
Je le dis tout de suite, j'y connais rien (la, je ma'ttend a des commentaires :D)...

Mais la 964 T3.6 s'impose... Y'a pas photo... :p :p :p
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Message original : apapy_99
no more inputs gentelmen ? ;)
moi j'aime bien ton output :thumbup: On en reparle éventuellement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Question : quel usage de cette auto GT3 ou 3,3, ou 3,6T ??
Si c'est beaucouip de circuit, les 965 stock sont des oignons et necessitent un mini de preparation chassis .La GT3 va bien d'origine, elle est faite pour elle, pas les 965.
Si c'est surtout balade les 965 sont + confortables et habitables (surtout que la GT3 CS!!)que la GT3 et avancent très bien sur route.
Je crois idiot de comparer des autos pas faites du tout pour le même usage.:( :( :( :( :(
Une sportive assez typée contre des bonnes GT ..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13391
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Je suis d'accord avec JP, la GT3 sans hésiter vu tes besoins ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : harry
Bon alors une smart Brabus:cool:
J'aime bien le tuning:D :D :D
Ne me dis pas que tu vas te retrouver à pied comme moi...Et pour la smart y a peut-être une puce upsolute??? :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Pour les assurances, fais-toi pas de gros soucis. Si tu es "bon conducteur" chez ING tu pourrais trouver à moitié prix. J'en ai profité pour la voiture de mon épouse, moyennant une ouverture de compte. ;)
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:11

Message Envoyé
Message original : bern1575
Pour les assurances, fais-toi pas de gros soucis. Si tu es "bon conducteur" chez ING tu pourrais trouver à moitié prix. J'en ai profité pour la voiture de mon épouse, moyennant une ouverture de compte. ;)
Je ne voudrais pas te contredire, mon cher Bernard, c'est vrai avec une voiture "classique" (ou tu nous as caché que ta femme roulait en porsche ;)) et un bon Bonus mais dés que tu arrives avec une grenouille ou autre voiture du genre les tarifs bon marchés n'existent plus :(

Ma femme est courtier et lorsque j'ai assuré la mienne je peux te dire qu'on a fait le tour du marché. Ca a peut-être changé depuis l'année dernière mais cela m'étonnerait beaucoup.

Peut-être que Son Altesse Belge à un avis sur le sujet ;)

@+.
Pascal


[Edite le 28-11-2007 par gaspou911]
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
ethias ??

sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.

alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.

"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"

.......le reste n'est que littérature !
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : 964M
ethias ??

sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.

alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.

"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"

.......le reste n'est que littérature !
+ 1 ..d'accord sur tout !! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Sport Auto a fait un comparatif 996 GT3 (mk1) contre 996 TT si cela t'intéresse. Le match est intéressant.

Une question importante d'entrée de jeu: As-tu besoin de 4 places?

Sam
Répondre
127 messages
1 2 3 4 5 6 7