Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne ;)
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
;)
+1 ;)

Pat qui modère , on aura tout vu :D :D ;)
l'ours est rentré en hivernation :D il est tout doux et en modere super bien...

VOTEZ MODO , VOTEZ PAT123:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Y'a un 0 de trop ;)
bon ben j'avais bien raison, errare humanum est encore une fois :D

le budget pour la saison est bien de 60 000 €HT lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
et sinon tu touches bien en pilotage car quand je vois tout le mal que Bourdais a eu pour entrer en F1 malgré tous ses titres de Champcar, çà me parait pas évident si tu ne possèdes pas toi même le budget nécessaire !!!

:D
ah, la F1, c'est une histoire de politiaue, pas de talent, ni de sous ... parce que des petits jeunes vec des valises de dollars y'en a pleins, mais faut contenter un marché selon ton écurie et tes sponsors, c'est compliqué
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : toma25
Y'a un 0 de trop ;)

Pour le pilotage, je ne sais pas,
Mais pour le calcul, tu me fais un peu peur ... :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a un 0 de trop ;)

si la qualité du pilotage est équivalente aux compétences en calcul... :D

c'est clair que faire un simple dossier de sponsor, sans historique du pilote, sans palmares, cela ne va pas etre facile...

[Edite le 16-11-2007 par julianr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a un 0 de trop ;)

je ne dis pas que je suis ingénieur alors :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr

si la qualité du pilotage est équivalente aux compétences en calcul... :D

c'est clair que faire un simple dossier de sponsor, sans historique du pilote, sans palmares, cela ne va pas etre facile...
c'est simple, si j'avais un gros palmares, je ne pourrais pas piloter en Porsche Cayman Cup

[Edite le 16-11-2007 par toma25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me doute, mais peux tu déjà justifier d'une premiere expérience du circuit, ? d'annoncer des temps corrects avec ta grenouille perso etc....

faut comprendre les sponsors... vont pas donner des $$ à un gars qui a un beau dossier mais qui conduit avec des enclumes dans les gants
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me doute, mais peux tu déjà justifier d'une premiere expérience du circuit, ? d'annoncer des temps corrects avec ta grenouille perso etc....

faut comprendre les sponsors... vont pas donner des $$ à un gars qui a un beau dossier mais qui conduit avec des enclumes dans les gants
je sais bien

hélas non, mon expérience circuit ne se résume qu'à des stages de pilotages monoplace et des tests en F Ford et Legends Cars en vue de quelques courses ... mais mon gentil sponsor, aprés m'avoir dit "ok", et apres que je me soit procuré mon équipement, m'a dit "bah non"

mais bon, si je prospecte en Cayman Cup, c'est que j'ai déja quelques touches, des gens que j'avais joint lorsque je faisais ma recherche pour la Mit'JEt, mais qui cherchait quelque chose qui offrait plus que la Mit'JEt, la il y a le monde Porsche, des week-end avec que de Porsche, ca apporte plus aux clients qu'une gentille Mit'Jet

bon, rien n'est fait encore, loin de la, j'en ai fait l'expérience, mais j'ai des discussions trés entamés ... aprés, est-ce que ca va se concrétiser, je ne sais pas

Aprés, comme je le disais, ca dépend avec qui tu traite, soit un sponsors qui est déja impliqué dans le sport auto et qui cherche un gagnant, soit une marque qui souhaite inviter ses clients sur des courses, leur faire des baptemes de pistes et prospecter des clients ... mais je ne fais pas de complexes d'infériorité et encore moins de supériorité, j'annonce la couleur si le sponsors veut jouer la gagne, 1 je lui dis de ne pas s'engager avec moi et surtout 2, je lui dis de ne pas se lancer dans le sponsoring sportif car il n'y a qu'un gagnant

[Edite le 16-11-2007 par toma25]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
De toute façon, tu as bien raison ... qui ne tente rien .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quand j'ai commencé a ecrire sur www.Racingforever.com , maintenant je suis accrédité en Super Série FFSA, pour le GP de Monaco ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quand j'ai commencé a ecrire sur www.Racingforever.com , maintenant je suis accrédité en Super Série FFSA, pour le GP de Monaco ....
manque la voiture et le sponsor.... :D :D :D :cool: ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : chris-91
manque la voiture et le sponsor.... :D :D :D :cool: ;)
Toi tu t'arrêtes à de ces détails!!:o :D :D :D

Message Envoyé
vous etes super encourageants les mecs !! ce qu'il y a de bien c'est que s'il arrive a ses fins y'en a plein qui vont se ruer ds la breche pour l'imiter !! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistarkiroulpas
vous etes super encourageants les mecs !! ce qu'il y a de bien c'est que s'il arrive a ses fins y'en a plein qui vont se ruer ds la breche pour l'imiter !! :D :D
on a deja pesé le pour et le contre , depuis un petit moment :D :cool: ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : chris-91
on a deja pesé le pour et le contre , depuis un petit moment :D :cool: ;)
+1:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est plus une brêchounette pour le moment qu'une vraie brêche :smilegrin:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Canari
Message original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne ;)
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
;)
+1 ;)

Pat qui modère , on aura tout vu :D :D ;)
l'ours est rentré en hivernation :D il est tout doux et en modere super bien...

VOTEZ MODO , VOTEZ PAT123:D :D :D :D
:smilegrin::rolleyes::smilegrin:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fait de la fun cup une fois (c'était vraiment 1X et pas parce que je suis belge).
La fun cup, c'est l'entrée de gamme de la course auto (d'ailleurs finalement le Cayman cup c'est pas si cher, sauf que tu roules bcp moins).

Mon coéquipier en a fait plusieurs fois, il a fait de la Clio Cup en Hollande, de la Yaris Cup en Belgique avec articles dans des revues, couverture de notre Cine revue (votre tele 7 jours), femme travaillant à la TV belge, donc un peu people, une "image" qui commence à exister et des temps au tour pas ridicules du tout ...

Et ben peau de balle, rien nada pas un kopec malgré des dizaines de demande de sponsoring (10000 ou 15000 euros, soit rien du tout en course auto) ...

Mais bon, bonne chance à toi. Je doute que tu trouves un sponsor ici mais donne-nous les caractéristiques de ces autos plutôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et vu les photos, es-tu sûr qu'il y a deux baquets ? ;)
Répondre
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7