Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Canari+1Message original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
Pat qui modère , on aura tout vu![]()
![]()

VOTEZ MODO , VOTEZ PAT123:D

Message original : bruno1777
et sinon tu touches bien en pilotage car quand je vois tout le mal que Bourdais a eu pour entrer en F1 malgré tous ses titres de Champcar, çà me parait pas évident si tu ne possèdes pas toi même le budget nécessaire !!!
Message original : toma25bon ben j'avais bien raison, errare humanum est encore une foisMessage original : PIERRERS
Y'a un 0 de trop
le budget pour la saison est bien de 60 000 €HT lol
Mais pour le calcul, tu me fais un peu peur ...

Message original : PIERRERSPour le pilotage, je ne sais pas,Message original : toma25bon ben j'avais bien raison, errare humanum est encore une foisMessage original : PIERRERS
Y'a un 0 de trop
Mais pour le calcul, tu me fais un peu peur ...![]()
![]()

c'est clair que faire un simple dossier de sponsor, sans historique du pilote, sans palmares, cela ne va pas etre facile...
[Edite le 16-11-2007 par julianr]
Message original : PIERRERSPour le pilotage, je ne sais pas,Message original : toma25bon ben j'avais bien raison, errare humanum est encore une foisMessage original : PIERRERS
Y'a un 0 de trop
Mais pour le calcul, tu me fais un peu peur ...![]()
![]()

Message original : julianr
si la qualité du pilotage est équivalente aux compétences en calcul...
c'est clair que faire un simple dossier de sponsor, sans historique du pilote, sans palmares, cela ne va pas etre facile...
[Edite le 16-11-2007 par toma25]
je me doute, mais peux tu déjà justifier d'une premiere expérience du circuit, ? d'annoncer des temps corrects avec ta grenouille perso etc....
faut comprendre les sponsors... vont pas donner des $$ à un gars qui a un beau dossier mais qui conduit avec des enclumes dans les gants
faut comprendre les sponsors... vont pas donner des $$ à un gars qui a un beau dossier mais qui conduit avec des enclumes dans les gants
Message original : julianr
je me doute, mais peux tu déjà justifier d'une premiere expérience du circuit, ? d'annoncer des temps corrects avec ta grenouille perso etc....
hélas non, mon expérience circuit ne se résume qu'à des stages de pilotages monoplace et des tests en F Ford et Legends Cars en vue de quelques courses ... mais mon gentil sponsor, aprés m'avoir dit "ok", et apres que je me soit procuré mon équipement, m'a dit "bah non"
mais bon, si je prospecte en Cayman Cup, c'est que j'ai déja quelques touches, des gens que j'avais joint lorsque je faisais ma recherche pour la Mit'JEt, mais qui cherchait quelque chose qui offrait plus que la Mit'JEt, la il y a le monde Porsche, des week-end avec que de Porsche, ca apporte plus aux clients qu'une gentille Mit'Jet
bon, rien n'est fait encore, loin de la, j'en ai fait l'expérience, mais j'ai des discussions trés entamés ... aprés, est-ce que ca va se concrétiser, je ne sais pas
Aprés, comme je le disais, ca dépend avec qui tu traite, soit un sponsors qui est déja impliqué dans le sport auto et qui cherche un gagnant, soit une marque qui souhaite inviter ses clients sur des courses, leur faire des baptemes de pistes et prospecter des clients ... mais je ne fais pas de complexes d'infériorité et encore moins de supériorité, j'annonce la couleur si le sponsors veut jouer la gagne, 1 je lui dis de ne pas s'engager avec moi et surtout 2, je lui dis de ne pas se lancer dans le sponsoring sportif car il n'y a qu'un gagnant
[Edite le 16-11-2007 par toma25]
Message original : toma25comme quand j'ai commencé a ecrire sur www.Racingforever.com , maintenant je suis accrédité en Super Série FFSA, pour le GP de Monaco ....Message original : PIERRERS
De toute façon, tu as bien raison ... qui ne tente rien ....

Message original : chris-91manque la voiture et le sponsor....Message original : toma25comme quand j'ai commencé a ecrire sur www.Racingforever.com , maintenant je suis accrédité en Super Série FFSA, pour le GP de Monaco ....Message original : PIERRERS
De toute façon, tu as bien raison ... qui ne tente rien ....![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91on a deja pesé le pour et le contre , depuis un petit momentMessage original : pistarkiroulpas
vous etes super encourageants les mecs !! ce qu'il y a de bien c'est que s'il arrive a ses fins y'en a plein qui vont se ruer ds la breche pour l'imiter !!![]()
![]()
![]()

Message original : pistarkiroulpas
vous etes super encourageants les mecs !! ce qu'il y a de bien c'est que s'il arrive a ses fins y'en a plein qui vont se ruer ds la breche pour l'imiter !!![]()
![]()
Message original : julianrl'ours est rentré en hivernationMessage original : Canari+1Message original : patrick123
Restez cool Toma n'a agressé personne
Sa démarche peut sembler osée vu de l'intérieur mais vous pouvez aussi lui expliquer pourquoi sans le lyncher pour autant
Merci pour lui et pour l'image de notre forum
Pat qui modère , on aura tout vu![]()
![]()
il est tout doux et en modere super bien...
VOTEZ MODO , VOTEZ PAT123:D![]()
![]()
![]()
Message original : pistarkiroulpas
![]()
La fun cup, c'est l'entrée de gamme de la course auto (d'ailleurs finalement le Cayman cup c'est pas si cher, sauf que tu roules bcp moins).
Mon coéquipier en a fait plusieurs fois, il a fait de la Clio Cup en Hollande, de la Yaris Cup en Belgique avec articles dans des revues, couverture de notre Cine revue (votre tele 7 jours), femme travaillant à la TV belge, donc un peu people, une "image" qui commence à exister et des temps au tour pas ridicules du tout ...
Et ben peau de balle, rien nada pas un kopec malgré des dizaines de demande de sponsoring (10000 ou 15000 euros, soit rien du tout en course auto) ...
Mais bon, bonne chance à toi. Je doute que tu trouves un sponsor ici mais donne-nous les caractéristiques de ces autos plutôt