Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 928cs27 959 S à ma connaissance, contre 19 928 CSMessage original : SEB4S
c'est clair qu'une 959 S qui roule c'est rarissime ... mais une 928 CS c'est pas frequent non plus ... lol !
3 928 CS en France désormais:
Une bleue, une blanche et une rouge.
Sam
Sinon, j'ai aussi la chance de voir régulièrement en bas de chez moi une Porsche construite à seulement 7 exemplaires.

Denis
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:oj'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o
de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels

Message original : gedeon25Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoinMessage original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:oj'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o
de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
Message original : flatazornon pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...Message original : gedeon25Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoinMessage original : rv911
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.

Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?

Message original : flatazor
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
En tout cas elle roule

Message original : gedeon25ben moi je dis oui.... mais apparament flatazor dit que non...Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?

mais à mon sens, c'est limite proto et plus que compliqué... pour les vidanges et le freinage, peut être en CP, mais pour intervention moteur importante, pour moi c'est direction usine...