Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Message original : 928cs
Message original : SEB4S
c'est clair qu'une 959 S qui roule c'est rarissime ... mais une 928 CS c'est pas frequent non plus ... lol !
27 959 S à ma connaissance, contre 19 928 CS ;)

3 928 CS en France désormais:
Une bleue, une blanche et une rouge.

Sam
Tu as eu beaucoup de chance d'en voir une rouler, qui plus est une Sport.

Sinon, j'ai aussi la chance de voir régulièrement en bas de chez moi une Porsche construite à seulement 7 exemplaires. ;)

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
à l'époque 70.000frs la roue complette , une nana à MC en avait bousillé une sur la 959 de son mari qui ne savait pas qu'elle avait pris l'auto !
Si quelqun est interressé pour en faire une déco, table basse, MP !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Je confirme qu'il s'agit bien d'une vraie 959 que j'ai vue. C'est l'une des premières de l'année modèle 1988.

Sam
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
Membre
Logo Logo
Messages : 3611
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : gedeon25
Message original : rv911
entretien 959: à l'usine et prix:o :o j'ai lu dans un magazine auto serieux révision des 20000 km: 30000 euros:o

de plus au niveau fiabilité la 959 n'est pas irreprochable; non serieusement c'est une voiture plus proche du prototype que de la serie - ce n'est pas pour le commun des mortels
Faux, les grandes concessions pouvaient entretenir les 959 a condition de commander au préalable l'ordi de diag, car là il n'y en avait qu'un seul c'est vrai, et l'usine l'envoyait aux concessions quand elle en avaient besoin ;)
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
Eh bien une connaissance a moi avait une des rares 959 et la faisait entretenir en France... et a l'époque ca se passait comme ça... j'ai pas entendu parler d'un renvoi a l'usine... et j'appelerai demain mon petit ami qui sait tout chez porsche pour savoir ce qu'il en est et je vous redirai... ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34791
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
11

Message Envoyé
Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
ben moi je dis oui.... mais apparament flatazor dit que non... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Veritablement j'espere que ce n'est pas la fausse qui trainait a Chambourcy l'an passé...;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
y a une 959 a BXL et je crois quelle est entretenue chez l'importateur
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : flatazor
non pas faux, il parle d'entetenir une 959 en 2007...
Tu connais un CP qui entretient une 959 actuellement?, et qui se fait envoyer l'ordi de 1988 depuis l'usine quand on est en 2007?
Donc quand il dit entretien à l'usine et hors de prix il a raison, un proprio de 959 aujourd'hui n'a pas d'autre alternative que l'usine pour la faire entretenir, avec les tarifs qui vont bien.
Et si il la pose en CP, elle ira à l'usine quand même.
;)
La 959 orange a été vue plusieurs fois au CP de Levallois, mais je ne sais pas si ils font l'entretien :)
En tout cas elle roule :P
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : Francki
Il me semble avoir vu au CP de Paris 16, 3 tarifs horaires: 959, carrera GT et le reste...il semblerait donc que les CP soient tout de même capable de faire certaines interventions sur 959, non?
ben moi je dis oui.... mais apparament flatazor dit que non... ;)
en même temps je vais pas aller en acheter une demain donc...:D

mais à mon sens, c'est limite proto et plus que compliqué... pour les vidanges et le freinage, peut être en CP, mais pour intervention moteur importante, pour moi c'est direction usine...;)

[Edite le 22-11-2007 par flatazor]
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Ca a mis le temps , l'ami ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Merci pour ce partage amical, l'ami !
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
oulà le détterage de sujet !!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24142
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
11

Message Envoyé
L'ami de la pelle, PascalP
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
:o :o réponse sur un post de 2007 !!!!!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :
:o :o réponse sur un post de 2007 !!!!!!!!
Vieux motard que jamais ....:D
Répondre
39 messages
1 2