Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
108 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si seulement, non pas encore, c'est pas l'heure....

au printemps, si ça va bien, j'en reprends une. GT3 mk1, 993 x51, 965 3.3 ou 3.6....à voir en fonction des moyens.
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JIP
si seulement, non pas encore, c'est pas l'heure....

au printemps, si ça va bien, j'en reprends une. GT3 mk1, 993 x51, 965 3.3 ou 3.6....à voir en fonction des moyens.
Je connais une très très belle 3.6 965 à vendre mais encore mise sur le Forum;) ;) ;) ;) ;) ;)
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
membre du club ?

[Edite le 13-11-2007 par JIP]
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est partie :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui partie sur une dépanneuse!!!:o :o :o
T'as enlevé le moteur avant de la vendre???:D :D :D ;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sniff ;)
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Non partie en dans ta région pour mettre des boîtes aux 996 TT avec des petites prépa !!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Richard59
Sniff ;)
Oui Sniff Sniff même, car c'est plus qu'une voiture ....... c'est l'objet de notre passion !:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lcd
Non partie en dans ta région pour mettre des boîtes aux 996 TT avec des petites prépa !!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah ah c'est curieux j'ai pas souvenir d'une telle prestation de ta part dans le Vercors!!!
T'avais un problème:o
Perte de pression peut être???:D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ah c'est curieux j'ai pas souvenir d'une telle prestation de ta part dans le Vercors!!!
T'avais un problème:o
Perte de pression peut être???:D :D :D
Dans le vercors j'étais venu juste pour voir. :D :D :D :D :D :D

Non mais c'est vrai qu'elle arrache ta TT Harry :D :D :D :D respect :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
En tout cas j'ai un très bon souvenir de notre rencontre là bas...:)
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
Moi aussi j'espère qu'à la prochaine je serai à l'heure:D ;) ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
Moi aussi j'espère qu'à la prochaine je serai à l'heure:D ;) ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;) :D ;)
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est bien arrivée à ma connaissance :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : JIP
Image
bravo ...et triste a la fois.....mais bon....la prochaine t'apporteras autant voir plus de bonheur.....

au fait le copyright....MAX MALKA....le vrai.....?

[Edite le 22-11-2007 par cdc0911]
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
Je n'en doute pas ;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc0911

au fait le copyright....MAX MALKA....le vrai.....?
Y a un faux Max Malka? :D

[Edite le 23-11-2007 par Guyom]
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
Elle est bien arrivée à ma connaissance :)

Super ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61904

la voila dans son nouveau chez elle :) !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas elle qui est de nouveau en vente chez ecel motors ???*
http://www.excelmotors.fr/accueil.htm

elle lui ressemble drolement, immatriculé dans le 13 :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si si c'est celle là !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut arreter avec son prix !!!:thumbdown:
C'est du n'importe quoi !
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben pas tant que ça ...

Je pense qu'il est quasi impossible de trouver une telle 993 TT en France ...

Son kilométrage est sûre, elle est française, elle n'a jamais tappé (même pas frottée), il y a le carnet et toutes les factures.

les turbos sont neufs, les suspensions aussi, l'embrayage renforcé aussi, la crémaillère aussi; les guides de soupapes ont été fait, les roulements so,t récents, les freins aussi. Il y a les cat sport, les silencieux sport, le boîtier sportec, ..

Bref c'est la meilleure 993 TT possible, trés homogène, super entretenue et ultra performante ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Ben pas tant que ça ...

Son kilométrage est sûre, elle est française, elle n'a jamais tappé (même pas frottée), il y a le carnet et toutes les factures.

les turbos sont neufs, les suspensions aussi, l'embrayage renforcé aussi, la crémaillère aussi; les guides de soupapes ont été fait, les roulements so,t récents, les freins aussi. Il y a les cat sport, les silencieux sport, le boîtier sportec, ..

Bref c'est la meilleure 993 TT possible, trés homogène, super entretenue et ultra performante ....

Dans ce cas pourquoi en vouloir ce prix là !
Et c'est toi qui as fait les plus gros travaux.;)
Je ne discute pas l'état de l'auto,c'est le prix du pro en question qui est critiquable !

Biturbo à vendre en août (2005) - elle est vendue ...

Si quelqu'un en cherche une et qu'il est patient (vers fin août).

993 biturbo de novembre 1996.

Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.

Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...

vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.

2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.

Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.

Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).

Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.

Ce qui va pas :

- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...

Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.

PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.

Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).

[Edite le 1-3-2008 par gawin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ma TT est effectivement en révision chez Excell ( 105 000 km ) , et Fabrice en a profité pour la montrer à un acheteur potentiel .. De la à la mettre si vite en annonce avec d'anciennes photos, c'était pas exactement l'idée ... Mais bon ils sont comme ça les vendeurs et je ne suis pas responsable de leurs tarifs !!

Pour info , je pense profiter de l'auto un peu dans son look définitif, puis la proposer à la vente prochainement ( trop de voiture dans le garage et quelques arbitrage financiers à réaliser ) .

Je passerai alors une annonce complète .

@+

Jean
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c'est une voiture hors normes pour l'avoir essayée (trop peu).
Comme toutes les 993 TT d'ailleurs, un vrai mythe et cela semble mérité, car elle associe une ligne superbe, une grande facilité de conduite et une puissance omniprésente.
C'est sûr qu'il y a plus puissant, plus léger etc etc... mais c'est son homogénéité qui fait toute sa valeur.
Garde la encore quelques mois et fais en profiter un membre du Club, car comme on le dit à la TV, elle le vaut bien.
C'était la minute romantique :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben pas tant que ça ...

Laisses béton ma poule.
Tu t'uses pour la peau.
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Ben pas tant que ça ...

Dans ce cas pourquoi en vouloir ce prix là !
Et c'est toi qui as fait les plus gros travaux.;)
Je ne discute pas l'état de l'auto,c'est le prix du pro en question qui est critiquable !

Biturbo à vendre en août (2005) - elle est vendue ...

Si quelqu'un en cherche une et qu'il est patient (vers fin août).

993 biturbo de novembre 1996.

Elle aura environ 86-87000 km à ce moment.
Les pneus seront soit à 70% bons soit neufs.

Gris polaire
Carnet, étiquette sous le capot, factures, historique (y compris à chaque fois qu'elle a été vendue dans Flat 6 ou dans le magazine officielle Porsche de vente de VO), historique limpide et parfaitement connu (noms et adresse des 3 précédents proprios), jamais accidentée, dossier complet et trés épais ...

vendue par Sonauto puis par le vendeur à un particulier
Ce particulier la vend à un autre qui se la fait reprendre par Porsche Annecy où elle passe 6 mois (annonces à l'appui)
Acheté par un gars qui se la fait reprendre par Mercedes Toulouse et je la rachète à Mercedes Toulouse.

2 turbos changés sous garantie à 73000 km
Embrayage changé à 60 000 km
Disques et plaquettes AV et AR changés entre 75000 et 80000 km
Suivi Porsche et Rodolphe Jank à Marseille, vidangée depuis que je l'ai avec de la Castrol RS 10w60
Intérieur cuir noir, sièges coques carbones, ceintures rouge de 993 RS, levier de vitesse de 993 RS, fonds de compteurs blanc, BAR, TOE, batterie moins de 6 mois.

Moteur ouvert sous garantie chez Porsche à 58 000 km pour changer guides de soupapes et joints de soupapes (facture) ce qui est arrivé à certaines biturbo. Au passage tout ce qui n'allait pas a été remplacé (joints, ....). Il suffit d'appeler Porsche Toulouse qui a fait l'opération pour qu'ils racontent tout ça.

Durits turbos neuves et durit turbo droite spéciale pour remplacer la durit d'origine trop tarabiscotée et qui finit par fatiguer le turbo droit.
Boîtier préparé (Jank l'a envoyé chez Ofsky)
Catalyseur sports
Silencieux sports
Sorties Inox bien joulies
K&N (+ 1 autre K&N pour le changer sans se faire chier tous les 10 000 km).

Elle fait environ 455 cv. Je veux bien que le futur proprio la fasse expertiser où il veut par qui il veut. je suis confiant.

Ce qui va pas :

- Peinture d'origine donc quelques légers (trés légers) éclats sur le PC avant
- Amortos à changer avant 100 000 km (2000 euros TTC avec réglage des trains)
- Elle est trés performante donc pas faite pour une tafiole ...

Les petits plus :
- je suis un maniaque donc dés qu'il ya un bruit, je répare (exemple : un roulement arrière changé)
- je m'en sers donc elle traîne pas dans un garage à s'user
- je roule fort mais je respecte la chauffe et surtout je ne coupe pas le moteur comme un con aprés une bonne bourre, donc l'auto respire la santé
- Et puis aprés avoir été conduite par Beef les autos vont bien. Cf yan et mon ex-turbo 3,6.
- Enfin, je suis connu sur les forums donc facile à trouver pour me casser la tête si quelqu'un n'était pas content.

PRIX : 100 000 euros. Non je déconne, mais enfin si quelqu'un veut me les donner ... Plus sérieusement : 54 000 euros.

Voilà c'est fait. La page Porsche va se tourner doucement (avant d'y revenir un jour).

[Edite le 1-3-2008 par gawin]

Gawin il faut comparer des autos équivalentes et après plusieurs mois d'utilisation et quelques passages en révisions car suivant les travaux tu vas atteindre très vite les 5 à 8000 euros et là le prix de la voiture a une tout autre valeur.;) ;) ;)
Répondre
108 messages
1 2