Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
Bonjour à toutes et tous,

Certes j'avais ( enfin ! ) récupéré la Pénélope mi octobre et depuis un petit mois il est vrai qu'il est bon de se retrouver...

Et puis subitement depuis deux jours Madame joue la capricieuse.. j'ai beau lui parler avec amour, elle allume intempestivement tous les voyants et témoins du tableau de bord.. ou alors un, deux ou trois... buzzer inclus.. et ce exclusivement quand les feux sont allumés !!!!! en clair ça clignote de partout sans aucune raison..

what's ze blem ?? relai ? faisceau ? un passage à la masse de je ne sais quoi ?

le bonheur est que cela n'a absolument aucune incidence sur le comportement de la voiture, ni au niveau moteur.... du moins pour le moment :(

deux passages au KTS ne signale rien de plus que des "anomalies" électriques... !!! faut il envisager de se taper circuit par circuit, rechercher une connectique en mauvaise état .. ? help :mad:

A vous lire, vous et vos excellents conseils ;)
Merci à tous de vos réponses.

Marc
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
oulala, pas super ca, ca peux etre beaucoup de choses...
regarde déja du coté du faisceau de bougies (défectueux, usé, débranché...)
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
sinon tetes allumeur HS
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Marct74

je suis assez novice en 964, j'ai plus de connaissance en 911, mais il me semble avoir lu que beaucoup de temoins
sont gérés par l'horloge
Des personnes qui avaient ce genre de probleme ont remplacés l'horloge et leurs problemes etaient résolus

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
Message original : SL964
oulala, pas super ca, ca peux etre beaucoup de choses...
regarde déja du coté du faisceau de bougies (défectueux, usé, débranché...)
déjà fait ... faisceau sera à changer... mais serait ce uniquement la cause du pourquoi du comment ?
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
l'horloge... ?§?§? why not apres tout... mais dites moi, qui peut m'expliquer pourquoi cela n'arrive pas quand les feux sont ETEINTS ??????:(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
soucis récurant de parasitage suite a fuite electrique sur le faisceau, le sujet a déjà été longuement abordé.

change ton faisceau et on verra apres ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Je sais c'est bizarre que se soit l'horloge, cela m'avait aussi etonné
si tu a une connaissance qui a une 964 essaye son horloge, cela ne coute rien
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
ok, si faisceau déja fatigué et tetes allumeurs? (+doigt), change déja ca, ca ne sera pas du luxe de toute facon (expérience vécue)
si ca persiste, effectivement ca peux etre l'horloge qui contole beaucoup de choses... mais encore une fois ca peut etre beaucoup de choses:(
attends l'avis de spécialiste comme gédéon ou beaucoup d'autres d'ailleurs...
sinon cherche un vrai éléctricien auto qui connait bien les porsche (mais méfiance, un vrai!)
en attendant, au cas ou, évite de rouler ainsi
bon courage;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
rapide ce gédéon!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Ged

moi j'ai tjs mon soucis avec la lampe de mon aileron qui ne s'allume pas à la mise en marche avec comme consequence que la grosse lampe reste allumé
j'ai changé l'ampoule, j'ai verifier les 2 switchs
aurais-tu une autre piste pour moi

merci
alain
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
alors, à la lecture de tout ceci..... moi encore faire ce que Grand GeD dire de faire... :cool: comme d'ab ! arf !

au fait pour le reste c'est tjs pô regler... j'vous laisse fouiller dans ce forum pour comprendre :P

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Mate ça : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=21175 ;)

wooooooooaaaaaaaaa... c'était y'a trois ans même epoque... vé lire tout ça.. merci Frouz
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
bon.......... me manquais plus que cela...:( :( :( :( :(
là j'vé pleurer !

2 tetes + 2 rotors + un faisceau au moins cher, le tout d'origine ou assimilable... ? une idée.. ????
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : marct74
bon.......... me manquais plus que cela...:( :( :( :( :(
là j'vé pleurer !

2 tetes + 2 rotors + un faisceau au moins cher, le tout d'origine ou assimilable... ? une idée.. ????
Ne pleure pas maintenant. ;) Il n'est pas forcément nécessaire de tout changer.
Vérifie dans un premier si tous les éléments du circuit haute-tension de l'allumage sont bien branchés : fils sur delcos et capuchons de bougies. Attention, à propos de ces capuchons, on a vite fait de se tromper et de mal les brancher car les bougies sont disposées de biais par rapport au plan de culasse. Donc à ta place, je vérifierais ça en premier.
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
hé! c'est moi qui l'ai dit le premier pour le faisceau...:D
meme si la confirmation de gédéon est importante j'avoue:D ;)
faisceau+tetes+doigts pas obligé en CP car meme qualité (berru)
voir donc RP, la buse, ... (mais pas C.spirit pour ma part!!:mad:)
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
frouzman à raison!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
booof.. je pleure parce... depuis avril... embrayage 200 tickets, grosse grosse rev 300 tickets... là y'a a minima 130 tickets pour une totale dont je n'ai aucune envie..... vé regarder comme tu dis.. mais vu qu'elle sort du garage...... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
merci quand même ;)
Répondre
32 messages
1 2