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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à toutes et tous,
Certes j'avais ( enfin ! ) récupéré la Pénélope mi octobre et depuis un petit mois il est vrai qu'il est bon de se retrouver...
Et puis subitement depuis deux jours Madame joue la capricieuse.. j'ai beau lui parler avec amour, elle allume intempestivement tous les voyants et témoins du tableau de bord.. ou alors un, deux ou trois... buzzer inclus.. et ce exclusivement quand les feux sont allumés !!!!! en clair ça clignote de partout sans aucune raison..
what's ze blem ?? relai ? faisceau ? un passage à la masse de je ne sais quoi ?
le bonheur est que cela n'a absolument aucune incidence sur le comportement de la voiture, ni au niveau moteur.... du moins pour le moment
deux passages au KTS ne signale rien de plus que des "anomalies" électriques... !!! faut il envisager de se taper circuit par circuit, rechercher une connectique en mauvaise état .. ? help
A vous lire, vous et vos excellents conseils
Merci à tous de vos réponses.
Marc
Certes j'avais ( enfin ! ) récupéré la Pénélope mi octobre et depuis un petit mois il est vrai qu'il est bon de se retrouver...
Et puis subitement depuis deux jours Madame joue la capricieuse.. j'ai beau lui parler avec amour, elle allume intempestivement tous les voyants et témoins du tableau de bord.. ou alors un, deux ou trois... buzzer inclus.. et ce exclusivement quand les feux sont allumés !!!!! en clair ça clignote de partout sans aucune raison..
what's ze blem ?? relai ? faisceau ? un passage à la masse de je ne sais quoi ?
le bonheur est que cela n'a absolument aucune incidence sur le comportement de la voiture, ni au niveau moteur.... du moins pour le moment

deux passages au KTS ne signale rien de plus que des "anomalies" électriques... !!! faut il envisager de se taper circuit par circuit, rechercher une connectique en mauvaise état .. ? help

A vous lire, vous et vos excellents conseils

Merci à tous de vos réponses.
Marc
ok, si faisceau déja fatigué et tetes allumeurs? (+doigt), change déja ca, ca ne sera pas du luxe de toute facon (expérience vécue)
si ca persiste, effectivement ca peux etre l'horloge qui contole beaucoup de choses... mais encore une fois ca peut etre beaucoup de choses:(
attends l'avis de spécialiste comme gédéon ou beaucoup d'autres d'ailleurs...
sinon cherche un vrai éléctricien auto qui connait bien les porsche (mais méfiance, un vrai!)
en attendant, au cas ou, évite de rouler ainsi
bon courage;)
si ca persiste, effectivement ca peux etre l'horloge qui contole beaucoup de choses... mais encore une fois ca peut etre beaucoup de choses:(
attends l'avis de spécialiste comme gédéon ou beaucoup d'autres d'ailleurs...
sinon cherche un vrai éléctricien auto qui connait bien les porsche (mais méfiance, un vrai!)
en attendant, au cas ou, évite de rouler ainsi
bon courage;)
Message original : marct74
bon.......... me manquais plus que cela...![]()
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là j'vé pleurer !
2 tetes + 2 rotors + un faisceau au moins cher, le tout d'origine ou assimilable... ? une idée.. ????

Vérifie dans un premier si tous les éléments du circuit haute-tension de l'allumage sont bien branchés : fils sur delcos et capuchons de bougies. Attention, à propos de ces capuchons, on a vite fait de se tromper et de mal les brancher car les bougies sont disposées de biais par rapport au plan de culasse. Donc à ta place, je vérifierais ça en premier.