Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vends 3 livres de référence en anglais sur la 911 SC :
- Porsche 911 SC (1977 to 1983), Ultimate Buyers Guide, Peter Morgan, 120 pages, petit livre permettant de ne pas se tromper en achetant une SC.
Prix neuf : 18euros, je le vends 10 euros (+5.1 de frais de port).
- Porsche 911 SC et Turbo (1978-1983), Gold Porfolio de chez Brooklands, 172 pages, compilation des essais d'époque.
Prix neuf 30euros, je le vends 18 euros (+6.3 de frais de port).
- Porsche 911 SC, The Essential Companion, Adrian Streather chez Veloce books, 432 pages, la bible pour bien connaître et entretenir sa SC.
Prix neuf 70euros, je le vends 39euros (+8.1 de port).
- Je fais les 3 à 60euros (+10 de frais de port), soit moitié prix, précipitez-vous !;)
Je les ai achetés en avril car je partais pour acheter une SC, et finalement j'ai craqué pour une 3.2l. Ils sont quasi neufs.
Et devraient faire le bonheur d'un actuel ou futur SCiste !
A toutes fins utiles, je suis le membre cotisant n°1246.:)
[Edite le 13-12-2007 par capten]
- Porsche 911 SC (1977 to 1983), Ultimate Buyers Guide, Peter Morgan, 120 pages, petit livre permettant de ne pas se tromper en achetant une SC.
Prix neuf : 18euros, je le vends 10 euros (+5.1 de frais de port).
- Porsche 911 SC et Turbo (1978-1983), Gold Porfolio de chez Brooklands, 172 pages, compilation des essais d'époque.
Prix neuf 30euros, je le vends 18 euros (+6.3 de frais de port).
- Porsche 911 SC, The Essential Companion, Adrian Streather chez Veloce books, 432 pages, la bible pour bien connaître et entretenir sa SC.
Prix neuf 70euros, je le vends 39euros (+8.1 de port).
- Je fais les 3 à 60euros (+10 de frais de port), soit moitié prix, précipitez-vous !;)

Je les ai achetés en avril car je partais pour acheter une SC, et finalement j'ai craqué pour une 3.2l. Ils sont quasi neufs.
Et devraient faire le bonheur d'un actuel ou futur SCiste !
A toutes fins utiles, je suis le membre cotisant n°1246.:)
[Edite le 13-12-2007 par capten]
Je pense qu'il y en a plus qui parlent anglais qu'allemand ... Et c'est de l'anglais technique, pas de la littérature romantique, franchement un petit glossaire de 40 ou 50 mots et tout se traduit très bien.:)
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de livre équivalent en français, et tous les 3 sont richement illustrés de photos, en particulier The Essential Companion, où tout est décrit pas à pas avec des photos.
[Edite le 20-11-2007 par capten]
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de livre équivalent en français, et tous les 3 sont richement illustrés de photos, en particulier The Essential Companion, où tout est décrit pas à pas avec des photos.

[Edite le 20-11-2007 par capten]