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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : boub4220 Kg!!!;)Message original : chris-91merciMessage original : bad
Voici une ptite évolution du 996 TT faite sur mesure sur banc de puissance.
473cv avec un ptit réglage au oignons, mesuré d' origine 414cv.
[Edite le 16-11-2007 par bad]![]()
on peu gagner combien sur une 968 ?![]()
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[Edite le 16-11-2007 par chris-91]



Message original : chris-91tu gardes en mémoire , le programme d' origine ? c est valable pour une atmo aussi ?Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.
[Edite le 16-11-2007 par bad]![]()
Message original : badLe programme d' origine est toujours conservé, on peut le remettre gratuitement. Pour une 968 atmo. , on gagne minimum 16cv et 1,5 Mk/couple.Message original : chris-91tu gardes en mémoire , le programme d' origine ? c est valable pour une atmo aussi ?Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.
[Edite le 16-11-2007 par bad]![]()

Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.
[Edite le 16-11-2007 par bad]


sinon elle est magnifique cette belle jaune !

Message original : rodolf+60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !!Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.
[Edite le 16-11-2007 par bad]![]()
sinon elle est magnifique cette belle jaune !



Message original : SchnitzerC'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...Message original : rodolf+60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !!Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.
[Edite le 16-11-2007 par bad]![]()
sinon elle est magnifique cette belle jaune !![]()
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[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
Message original : chris-91et quid de la fiabilitéeMessage original : SchnitzerC'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...Message original : rodolf +60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !!![]()
sinon elle est magnifique cette belle jaune !![]()
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[Edite le 16-11-2007 par chris-91]





Message original : chris-91et quid de la fiabilitéeMessage original : SchnitzerC'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...Message original : rodolf +60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !!![]()
sinon elle est magnifique cette belle jaune !![]()
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[Edite le 16-11-2007 par chris-91]


Message original : harryVoilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:DMessage original : chris-91et quid de la fiabilitéeMessage original : Schnitzer C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...![]()
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[Edite le 16-11-2007 par chris-91]![]()





Message original : chris-91c' est l habitude de voir les turbo dans les stands , alors que les autres tournentMessage original : harryVoilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:DMessage original : chris-91 et quid de la fiabilitée![]()
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Message original : chris-91c' est l habitude de voir les turbo dans les stands , alors que les autres tournentMessage original : harryVoilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:DMessage original : chris-91 et quid de la fiabilitée![]()
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Message original : SchnitzerTu sais pourquoi elles sont dans les stands les turbos??? Parce qu'elle t'on mis 5 tours dans la vue et leurs proprios sirotent des cacolacs en attendant que tu arrive...Message original : chris-91c' est l habitude de voir les turbo dans les stands , alors que les autres tournentMessage original : harry Voilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:D![]()
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Message original : willemMessage original : SchnitzerTu sais pourquoi elles sont dans les stands les turbos??? Parce qu'elle t'on mis 5 tours dans la vue et leurs proprios sirotent des cacolacs en attendant que tu arrive...Message original : chris-91 c' est l habitude de voir les turbo dans les stands , alors que les autres tournent![]()
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Message original : chris-91qui va moins faire le malin à lurcyMessage original : willemMessage original : Schnitzer Tu sais pourquoi elles sont dans les stands les turbos??? Parce qu'elle t'on mis 5 tours dans la vue et leurs proprios sirotent des cacolacs en attendant que tu arrive...![]()
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euh.........moi????
pas grave, j'ai encore deux mois pour bien me marrer:):):)avant de pleurer:(


et puis j'ai jamais eu la prétention d'être devant les pistards
remarque tant mieux
on verra bien;)


Message original : willem
euh.......toi?????
euh.........moi????
pas grave, j'ai encore deux mois pour bien me marrer:):):)avant de pleurer:(![]()
et puis j'ai jamais eu la prétention d'être devant les pistards
remarque tant mieux
on verra bien;)![]()
un ami qui tourne regulierement sur circuit avec une 996 turbo , tourne en 1'19 à lurcy , moi et mes modeste 240 ch en 1'20


[Edite le 16-11-2007 par chris-91]