Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : boub42
Message original : chris-91
Message original : bad

Voici une ptite évolution du 996 TT faite sur mesure sur banc de puissance.

473cv avec un ptit réglage au oignons, mesuré d' origine 414cv.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
merci :cool: ;)

on peu gagner combien sur une 968 ? :D :cool: ;)

[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
20 Kg!!!;) :D
ça dépend combien tu la vends.....:D :D :D
bad
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 14 sept. 2006, 20:56

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
tu gardes en mémoire , le programme d' origine ? c est valable pour une atmo aussi ? :cool: ;)
Le programme d' origine est toujours conservé, on peut le remettre gratuitement. Pour une 968 atmo. , on gagne minimum 16cv et 1,5 Mk/couple.
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
je ne suis pas fanatique des 996 mais j'avoue que celle-ci me conviendrait parfaitement dans ce beau coloris.
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bad
Message original : chris-91
Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
tu gardes en mémoire , le programme d' origine ? c est valable pour une atmo aussi ? :cool: ;)
Le programme d' origine est toujours conservé, on peut le remettre gratuitement. Pour une 968 atmo. , on gagne minimum 16cv et 1,5 Mk/couple.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
+60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !! :D ;)

sinon elle est magnifique cette belle jaune ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
+60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !! :D ;)

sinon elle est magnifique cette belle jaune ! :P
C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Message original : rodolf
Message original : bad
Réglage aux ptits oignons c' est a dire monter une acquisition de données MOTEC, percerl' échappement pour mettre une sonde lambda large bande pour effectuer une modification de la cartographie sur mesure sur le banc avec une richesse nickel et aucun cliquetis, c' est pas un programme générique injecté dans le boitier comme la plupart des ( Préparateurs ). Chaque voiture est faite sur mesure.

[Edite le 16-11-2007 par bad]
+60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !! :D ;)

sinon elle est magnifique cette belle jaune ! :P
C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...:D :D :D
et quid de la fiabilitée :D :D :cool: ;)

[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Schnitzer
Message original : rodolf +60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !! :D ;)

sinon elle est magnifique cette belle jaune ! :P
C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...:D :D :D
et quid de la fiabilitée :D :D :cool: ;)

[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
Rien à dire...JAMAIS entendu de problème de fiabilité faut dire que c'est un moteur réputé nickel pour du coté obscur pas comme les saucisses;) ;) ;)...Faut pas oublier que la GT2 d'origine ça pousse à 1.1 bars...;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Schnitzer
Message original : rodolf +60ch seulement ?? a mon avis tu devrais demander la marque du packet de chips qu'utilisent schnitzer et ses potes !! :D ;)

sinon elle est magnifique cette belle jaune ! :P
C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...:D :D :D
et quid de la fiabilitée :D :D :cool: ;)

[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
Voilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : chris-91
Message original : Schnitzer C'est bidon cette prépa!!! Une puce upsolute à 400 roros et un filtre à air à 20 roros et t'es déjà à 510ch...A ça tu rajoutes un échappement du coté obscur et bonjour les 550 poney...là t'envoie du GROS...:D :D :D
et quid de la fiabilitée :D :D :cool: ;)

[Edite le 16-11-2007 par chris-91]
Voilà la question stupide qu'on attendait de quelqu'un qui roule en atmo:D :D :D
c' est l habitude de voir les turbo dans les stands , alors que les autres tournent :D :D :D :cool: ;)
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 ... 12