Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
164 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis enfermé depuis 10 jours dans ma nouvelle boutique :o avec de charmantes clientes , elles ne me lachent plus :o et n'est plus le temps de m'occuper de ma vieille maitresse :( .
J'ai une proposition à vous faire .........je me suis inscrit en tant que pilote instructeur :D à la sortie organiser par Asterix (à Lurcy) , et donc je lance une opération marketing (conseiller par mon ami El Flatazor) .
Celui qui à Lurcy arrivera à séduire ma boite et à l'ouvrir .....se fera offrir 3 tours de piste au commande de mon avion de chasse :cool: ......l'essence restant à la charge du conducteur .....faut pas pousser quand même :o.......
Venez nombreux avec du materiel costeaux .......la belle est coriace :( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en quoi daumas les tours de pistes c152?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xav964
en quoi daumas les tours de pistes c152?
Dans ma brouette verte :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'a pire !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
y'a pire !;)
je confirme
ayant initié la campagne marketing, ma rétribution modeste sera de qq tours:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
6 pages et la boite à gants n est toujours pas ouverte !!!!
si quelqu un pouvait contacter quelques gentils "gens du voyage" je pense que l affaire serait réglée rapidement:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé que ma méthode n'ait pas fonctionné, bien que j'ai quelques doutes sur la capacité du proprio à se servir d'un simple outil.:D
Comme je ne pourrais pas me rendre à Lurcy-Levis pour démontrer que mon outil fonctionne à merveille, j'en ai rien faire de quelques tour de manège dans une auto sans âge, pétaradante, raclant le sol en partie cloquée et qui plus est, verte!:D

Donc ma dernière préconisation est ce dernier outil, sachant que notre militaire de service sera présent (hors service bien entendu) et qu'il saura, espérons, encore utiliser dans les règles de l'art cette ultime solution finale!:D
Image

Afin qu'on en parle plus!
J-P Terminator
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Qu'est ce que t'y a fourré de si important dans cette *!+* de boite à gants???????:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sa collec de Playboy des années fastes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Qu'est ce que t'y a fourré de si important dans cette *!+* de boite à gants???????:o ;)
Ma carte de gentil membre actif du 911.net .......indispensable pour avoir des réductions à Lurcy !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffffffft ça vallait bien la peine de noircir 6 pages de forum:mad:

:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Daumas
Message original : boub42
Ma carte de gentil membre actif du 911.net .......indispensable pour avoir des réductions à Lurcy !
On ne va pas jouer aux "marchands de tapis", si tu veux je te fais une photocop de la mienne!!!!!:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Désolé que ma méthode n'ait pas fonctionné, bien que j'ai quelques doutes sur la capacité du proprio à se servir d'un simple outil.:D
Comme je ne pourrais pas me rendre à Lurcy-Levis pour démontrer que mon outil fonctionne à merveille, j'en ai rien faire de quelques tour de manège dans une auto sans âge, pétaradante, raclant le sol en partie cloquée et qui plus est, verte!:D

Donc ma dernière préconisation est ce dernier outil, sachant que notre militaire de service sera présent (hors service bien entendu) et qu'il saura, espérons, encore utiliser dans les règles de l'art cette ultime solution finale!:D
Image

Afin qu'on en parle plus!
J-P Terminator
Concernant ton sésame , je pense que c'est la bonne solution .....:) y faut juste que j'en fasse un plus solide !
Concernant l'état générale de ma vieille maitresse : je t'envoie un p'tit lien qui résume bien mon etat d'esprit par rapport à la façon de voir ma relation :P avec ma 911 ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... arah_music
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'homme de goût, cultivé raffiné...classiqueux en somme:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Quand je vais dire ça à ma femme :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca change des insultes liées à ma profession :D .....merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois tout de même que l'on s'approche de la solution préconisée par mes soins en page 1:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois tout de même que l'on s'approche de la solution préconisée par mes soins en page 1:D
Faut quand même pas oublier le concours que le Flatazor a mis en place :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Quand je vais dire ça à ma femme :D :D
Personnellement je n'en parlerai pas à la mienne, de peur qu'elle croit que je devienne comme notre ami et ses tapis volants.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XXX33
6 pages et la boite à gants n est toujours pas ouverte !!!!
si quelqu un pouvait contacter quelques gentils "gens du voyage" je pense que l affaire serait réglée rapidement:D
Pour les gens du voyage, j'ai des relations si tu veux Eric ;)mais je ne te garanti rien ...quelques pièces pourraient m'interesser:D
Répondre
164 messages
1 ... 5 6 7 8 9