Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
je suis enfermé depuis 10 jours dans ma nouvelle boutique
avec de charmantes clientes , elles ne me lachent plus
et n'est plus le temps de m'occuper de ma vieille maitresse
.
J'ai une proposition à vous faire .........je me suis inscrit en tant que pilote instructeur
à la sortie organiser par Asterix (à Lurcy) , et donc je lance une opération marketing (conseiller par mon ami El Flatazor) .
Celui qui à Lurcy arrivera à séduire ma boite et à l'ouvrir .....se fera offrir 3 tours de piste au commande de mon avion de chasse
......l'essence restant à la charge du conducteur .....faut pas pousser quand même
.......
Venez nombreux avec du materiel costeaux .......la belle est coriace

J'ai une proposition à vous faire .........je me suis inscrit en tant que pilote instructeur

Celui qui à Lurcy arrivera à séduire ma boite et à l'ouvrir .....se fera offrir 3 tours de piste au commande de mon avion de chasse

Venez nombreux avec du materiel costeaux .......la belle est coriace

Désolé que ma méthode n'ait pas fonctionné, bien que j'ai quelques doutes sur la capacité du proprio à se servir d'un simple outil.
Comme je ne pourrais pas me rendre à Lurcy-Levis pour démontrer que mon outil fonctionne à merveille, j'en ai rien faire de quelques tour de manège dans une auto sans âge, pétaradante, raclant le sol en partie cloquée et qui plus est, verte!:D
Donc ma dernière préconisation est ce dernier outil, sachant que notre militaire de service sera présent (hors service bien entendu) et qu'il saura, espérons, encore utiliser dans les règles de l'art cette ultime solution finale!:D

Afin qu'on en parle plus!
J-P Terminator

Comme je ne pourrais pas me rendre à Lurcy-Levis pour démontrer que mon outil fonctionne à merveille, j'en ai rien faire de quelques tour de manège dans une auto sans âge, pétaradante, raclant le sol en partie cloquée et qui plus est, verte!:D
Donc ma dernière préconisation est ce dernier outil, sachant que notre militaire de service sera présent (hors service bien entendu) et qu'il saura, espérons, encore utiliser dans les règles de l'art cette ultime solution finale!:D

J-P Terminator
Message original : DaumasMa carte de gentil membre actif du 911.net .......indispensable pour avoir des réductions à Lurcy !Message original : boub42
Qu'est ce que t'y a fourré de si important dans cette *!+* de boite à gants???????:o

Message original : A110
Désolé que ma méthode n'ait pas fonctionné, bien que j'ai quelques doutes sur la capacité du proprio à se servir d'un simple outil.
J-P Terminator
Concernant l'état générale de ma vieille maitresse : je t'envoie un p'tit lien qui résume bien mon etat d'esprit par rapport à la façon de voir ma relation

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... arah_music
Message original : KalamaloQuand je vais dire ça à ma femmeMessage original : RICO73
L'homme de goût, cultivé raffiné...classiqueux en somme:)![]()

Message original : XXX33
6 pages et la boite à gants n est toujours pas ouverte !!!!
si quelqu un pouvait contacter quelques gentils "gens du voyage" je pense que l affaire serait réglée rapidement:D