Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut les amis ,
Le Daumas se lance dans le bricolage
......
J'ai ma boite à gant qui refuse
de s'ouvrir malgré mes nombreuses
sollicitations

Avant de ressortir mon pied de biche pour lui faire sa fête , je me demandais si parmi
vous , il n'y avait pas un petit Gerard Magax qui pourrait me donner un Truc :) pas
trop compliqué
pour lui redonner l'envie de s'ouvrir lorsque je la sollicite 
Le Daumas se lance dans le bricolage

J'ai ma boite à gant qui refuse

sollicitations

Avant de ressortir mon pied de biche pour lui faire sa fête , je me demandais si parmi
vous , il n'y avait pas un petit Gerard Magax qui pourrait me donner un Truc :) pas
trop compliqué

Message original : RICO73
Une grenade défensive, matin, midi et soir pendant quinze jours.......si le problème persiste demander Georges Bush par le téléphone rouge pour emploi du feu nucléaire par l'USAF:D
Message original : DaumasMerci mon petit Gégé , mais j'avais pensé à une formule plus discréte ........:)Message original : RICO73
Une grenade défensive, matin, midi et soir pendant quinze jours.......si le problème persiste demander Georges Bush par le téléphone rouge pour emploi du feu nucléaire par l'USAF:D
Message original : DaumasJ'avais pas pensé à regarder sous sa jupeMessage original : steff5L6
tu peux pas virer par dessous le bac afin d acceder plus facilement a la gachette?![]()
, je sais pas si c'est possible ? mais je vais rapidement verifier ce tuyau :)

Message original : RICO73Pour la ceinture de chasteté, j'ai un double......mais pour la boite à gants:(Message original : Daumas
J'ai essayé toutes mes clefs y compris celle de la ceinture de chasteté de ma douce et tendre épouse ......:)![]()
![]()

Message original : DaumasJ'avais pas pensé à regarder sous sa jupeMessage original : steff5L6
tu peux pas virer par dessous le bac afin d acceder plus facilement a la gachette?![]()
Message original : steff5L6il est tenu par une sorte de sangle metallique...Message original : DaumasJ'avais pas pensé à regarder sous sa jupeMessage original : steff5L6

Message original : DaumasC'est pour ça alors .......je lui trouvais depuis qql temps un air songeurMessage original : RICO73
Pour la ceinture de chasteté, j'ai un double......mais pour la boite à gants:(![]()
![]()
![]()
Message original : DAVSi tu trouves un tuyau sous sa jupe, t'attardes pas trop!:DMessage original : DaumasJ'avais pas pensé à regarder sous sa jupeMessage original : steff5L6

Message original : DaumasC'est de plus en plus SMMessage original : steff5L6il est tenu par une sorte de sangle metallique...Message original : Daumas J'avais pas pensé à regarder sous sa jupe![]()
, j'enléve la sangle et la boite se detache toute seule ?

Message original : RICO73Ca me fait penser que je ne retrouve plus le double.......j'ai du l'oublier dans ta boite à gants:DMessage original : DaumasC'est pour ça alors .......je lui trouvais depuis qql temps un air songeurMessage original : RICO73
Pour la ceinture de chasteté, j'ai un double......mais pour la boite à gants:(![]()
![]()
![]()