Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : djnastyJe pense que ouiMessage original : Grenouille51 tu as des photos de la mienne![]()
???
si tu étai là, pourquoi tu n'ais pas venu nous voir...
@+
Arno
![]()
Par contre, je ne suis pas passé car je ne savais pas que tu y serais, ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé sur ce forum

justement, on cherchait qui était sur le circuit pour prendre les photos

c'est bien au droite du trop tard que vous etiez ?
je mettais de tems en temps l'auto en travers pour la photo

si tu as

@+
Arno
PS: pas vu le camion

[Edite le 23-10-2007 par Grenouille51]
Membre

Message original : jenfi32
si tu en as de la mienne djnasty:)

Message original : nono2
Si tu viens à Dijon le 3 novembre, tu feras des heureux, tes photos sont sublimes !!!![]()
![]()
Message original : Grenouille51
Superbes tes photos![]()
![]()
justement, on cherchait qui était sur le circuit pour prendre les photos![]()
c'est bien au droite du trop tard que vous etiez ?
je mettais de tems en temps l'auto en travers pour la photo![]()
![]()
... (pour mon passager qui en redemandait
)
si tu as![]()
... ?
PS: pas vu le camion
[Edite le 23-10-2007 par Grenouille51]

Pour le camion, normal que tu ne l'as pas vu, j'étais là en "intérim" pour le site Warm-Up photo, je n'ai pas les même moyen que lui. Mais ce seront bien mes photos qui seront à la vente sur son site
Membre

Message original : djnasty
Oui oui c'était bien moi avec ma petite femme. Effectivement je me souviens des quelques dérives au freine tard
Pour le camion, normal que tu ne l'as pas vu, j'étais là en "intérim" pour le site Warm-Up photo, je n'ai pas les même moyen que lui. Mais ce seront bien mes photos qui seront à la vente sur son site

Mon passager cherchait partout le photographe

N'hésites pas à mettre une petite sélection si tu as (surtout les travers

@bientot
Arno
Les (mes) photos du week-end sont dispo en visu et à la vente sur www.warmupphoto.com (ou http://www.profolio.fr/petitjean/)
Membre

Message original : djnasty
Les (mes) photos du week-end sont dispo en visu et à la vente sur www.warmupphoto.com (ou http://www.profolio.fr/petitjean/)

on pourra les voir à Dijon ?