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Membre


Message original : mattsubsaraLOL, je ne vends pas une photo, mais une voiture qui est plus que rutilante, viens la voir si ça t'intéresse vraiment, tu ne seras pas déçu ! :)Message original : karukera
Un peu dommage que depuis la premiere parution , elle ne sois toujours pas rutilante .
fait penser que le propriétaire est très soigneux. Et inversement...
Enfin c'est mon point de vue d'acheteur.
Membre


Message original : Divad
si à ce prix là elle part pas, c'est à ne plus rien y comprendre... surtout quand on voit les prix affichés chez les pros. ou alors c'est la période hivernale qui ne s'y prête pas ?
Bonne vente.
Membre


Message original : fl14_frJ'attends la deuxième démarqueMessage original : Divad
si à ce prix là elle part pas, c'est à ne plus rien y comprendre... surtout quand on voit les prix affichés chez les pros. ou alors c'est la période hivernale qui ne s'y prête pas ?![]()

Message original : mattsubsara
enfin, région sèche... c'est une légende...
Il pleut non-stop depuis 10 jours!
Et puis on à les stations de ski des Alpes à moins d'une heure! C'est quand meme mieux d'y monter en Carrera 4 !
[Edite le 15-1-2008 par mattsubsara]
Sauf gros loup, je en comprends pas qu'elle ne se vende pas à ce prix là.
Elle est en vente sur d'autres supports ? Il y a plein de sites d'annonces
gratuites...
Faut arrêter de se focaliser sur le T.O. : petit, pas transparent... C'est nul.
Quelle surprise !
Nos merveilleux magazines si objectifs publieraient donc des côtes en totale inadéquation avec la réalité du marché ?
* Nous sommes en début d'année, le 1er 1/3 provisionnel est à acquiter dans 1 mois (ça piquotte).
* Le prix du carburant devrait durablement dépasser les 1.5€/l au cours de l'année.
* L'écopastille n'est pas encore totalement fixée et surtout la situation des véhicules les plus polluants pourrait devenir dissuasive d'ici quelques temps :
------------------------------------
Source : Caradisiac
"Des questions sur le financement ?
Au vu des tendances du marché, le malus devrait toucher environ une voiture sur quatre, selon les estimations du ministère de l’Ecologie même si le malus maximal (2600 euros), lui, ne devrait impliquer qu' 1% des ventes. Le bonus sera a priori plus massif : il concernera près d’un véhicule sur 3. Du coup, par déduction, on relève qu’un peu moins d’1 voiture sur 2 – soit 45% ne sera pas affectée par la mesure, car fluctuant dans la zone de pollution "neutre". Il y aura donc forcément un manque à gagner pour le gouvernement qui devra donc chercher ailleurs le financement".
D'après ce que croit savoir et écrit Le Moniteur (10.01.2008), le malus sera payable chaque année pour tous les véhicules dégageant 250gCO²/km ou plus... c'est le retour de la "grosse vignette"
----------------------------------
(dans l'absolu je pense que celà ne concernera que les véhicules ayant leur rejet CO2 explicitement inscrit sur la C.G. c.a.d. post 2003)
* l'évolution des marchés financier (regardez les indices des places ce matin...) capte une partie de l'épargne, ça fait toujours mal au ventre de liquider une ligne avec une perte à 2 chiffres, surtout pour acheter un joujou...
* il faut arrèter de délirer sur les tarifs en occasion de véhicules de près de 200 000 km au coût d'entretien en rapport et à la rareté pas si évidente que ce que l'on veut bien nous dire.
* sans parler des vendeurs qui d'entrée demandent (de surcroit sur des forums dédiés à la marque) aux curieux de s'abstenir, ou qui voudraient presque un chèque de réservation à la vue de clichés expédiés par mail
vendre un véhicule de sport c'est aussi un métier.
Ce sont des remarques d'ordre général en aucun cas adressées à l'initiateur de ce post, mais postées en réponse aux questions ci-dessus. C'est la crise (même si officiellement la baisse de PIB pendant 3 trimestres successifs n'est pas effective) et il va bien falloir se faire à l'idée que les classes moyennes qui représentent le coeur de cible de ces véhicules (entre 25 & 35 k€) vont disposer de moins de pépettes durablement.
[Edite le 16-1-2008 par mrclean]
Nos merveilleux magazines si objectifs publieraient donc des côtes en totale inadéquation avec la réalité du marché ?

* Nous sommes en début d'année, le 1er 1/3 provisionnel est à acquiter dans 1 mois (ça piquotte).
* Le prix du carburant devrait durablement dépasser les 1.5€/l au cours de l'année.
* L'écopastille n'est pas encore totalement fixée et surtout la situation des véhicules les plus polluants pourrait devenir dissuasive d'ici quelques temps :
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Source : Caradisiac
"Des questions sur le financement ?
Au vu des tendances du marché, le malus devrait toucher environ une voiture sur quatre, selon les estimations du ministère de l’Ecologie même si le malus maximal (2600 euros), lui, ne devrait impliquer qu' 1% des ventes. Le bonus sera a priori plus massif : il concernera près d’un véhicule sur 3. Du coup, par déduction, on relève qu’un peu moins d’1 voiture sur 2 – soit 45% ne sera pas affectée par la mesure, car fluctuant dans la zone de pollution "neutre". Il y aura donc forcément un manque à gagner pour le gouvernement qui devra donc chercher ailleurs le financement".
D'après ce que croit savoir et écrit Le Moniteur (10.01.2008), le malus sera payable chaque année pour tous les véhicules dégageant 250gCO²/km ou plus... c'est le retour de la "grosse vignette"
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(dans l'absolu je pense que celà ne concernera que les véhicules ayant leur rejet CO2 explicitement inscrit sur la C.G. c.a.d. post 2003)
* l'évolution des marchés financier (regardez les indices des places ce matin...) capte une partie de l'épargne, ça fait toujours mal au ventre de liquider une ligne avec une perte à 2 chiffres, surtout pour acheter un joujou...
* il faut arrèter de délirer sur les tarifs en occasion de véhicules de près de 200 000 km au coût d'entretien en rapport et à la rareté pas si évidente que ce que l'on veut bien nous dire.
* sans parler des vendeurs qui d'entrée demandent (de surcroit sur des forums dédiés à la marque) aux curieux de s'abstenir, ou qui voudraient presque un chèque de réservation à la vue de clichés expédiés par mail

Ce sont des remarques d'ordre général en aucun cas adressées à l'initiateur de ce post, mais postées en réponse aux questions ci-dessus. C'est la crise (même si officiellement la baisse de PIB pendant 3 trimestres successifs n'est pas effective) et il va bien falloir se faire à l'idée que les classes moyennes qui représentent le coeur de cible de ces véhicules (entre 25 & 35 k€) vont disposer de moins de pépettes durablement.
[Edite le 16-1-2008 par mrclean]
Message original : mrclean
Quelle surprise !
Nos merveilleux magazines si objectifs publieraient donc des côtes en totale inadéquation avec la réalité du marché ?
* Nous sommes en début d'année, le 1er 1/3 provisionnel est à acquiter dans 1 mois (ça piquotte).
* Le prix du carburant devrait durablement dépasser les 1.5€/l au cours de l'année.
* L'écopastille n'est pas encore totalement fixée et surtout la situation des véhicules les plus polluants pourrait devenir dissuasive d'ici quelques temps :
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Source : Caradisiac
"Des questions sur le financement ?
Au vu des tendances du marché, le malus devrait toucher environ une voiture sur quatre, selon les estimations du ministère de l’Ecologie même si le malus maximal (2600 euros), lui, ne devrait impliquer qu' 1% des ventes. Le bonus sera a priori plus massif : il concernera près d’un véhicule sur 3. Du coup, par déduction, on relève qu’un peu moins d’1 voiture sur 2 – soit 45% ne sera pas affectée par la mesure, car fluctuant dans la zone de pollution "neutre". Il y aura donc forcément un manque à gagner pour le gouvernement qui devra donc chercher ailleurs le financement".
D'après ce que croit savoir et écrit Le Moniteur (10.01.2008), le malus sera payable chaque année pour tous les véhicules dégageant 250gCO²/km ou plus... c'est le retour de la "grosse vignette"
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(dans l'absolu je pense que celà ne concernera que les véhicules ayant leur rejet CO2 explicitement inscrit sur la C.G. c.a.d. post 2003)
* l'évolution des marchés financier (regardez les indices des places ce matin...) capte une partie de l'épargne, ça fait toujours mal au ventre de liquider une ligne avec une perte à 2 chiffres, surtout pour acheter un joujou...
* il faut arrèter de délirer sur les tarifs en occasion de véhicules de près de 200 000 km au coût d'entretien en rapport et à la rareté pas si évidente que ce que l'on veut bien nous dire.
* sans parler des vendeurs qui d'entrée demandent (de surcroit sur des forums dédiés à la marque) aux curieux de s'abstenir, ou qui voudraient presque un chèque de réservation à la vue de clichés expédiés par mailvendre un véhicule de sport c'est aussi un métier.
Ce sont des remarques d'ordre général en aucun cas adressées particulièrement à l'initiateur de ce post, mais postées en réponse aux questions ci-dessus. C'est la crise (même si officiellement la baisse de PIB pendant 3 trimestres successifs n'est pas effective) et il va bien falloir se faire à l'idée que les classes moyennes qui représentent le coeur de cible de ces véhicules (entre 25 & 35 k€) vont disposer de moins de pépettes durablement.
;o) Stf.
[Edite le 16-1-2008 par mrclean]
+1

Membre


pas de gros loup (SCcab l'a vue par exemple) il l'a trouvé tres propre et tres belle mais je la vendais 35000 euros à l'époque.
Je l'ai mise sur d'autres supports biensur (priceminister, webmycar, leboncoin etc)
Apres puor la taxe C02, renseignee vous bien, il n'y a pas d'effet rétroactif (savez vous quels sonts les rejets de C02 d'une 993? non? moi non plus donc pas de taxation possible)
[Edite le 16-1-2008 par mattsubsara]
Je l'ai mise sur d'autres supports biensur (priceminister, webmycar, leboncoin etc)
Apres puor la taxe C02, renseignee vous bien, il n'y a pas d'effet rétroactif (savez vous quels sonts les rejets de C02 d'une 993? non? moi non plus donc pas de taxation possible)
[Edite le 16-1-2008 par mattsubsara]