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Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

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Message original : A110
Bienvenue chez les histériques de la rondelle d'origine
J-P
J'adore les classiques, mais là, je ne me sens pas trop concerné!! :D :D

Bienvenu à toi!!

Pierre
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Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

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Bienvenue, cowboy! :D

Et bravo pour cette acquisition. Les chromes, ya que ça de vrai... :P

:D
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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salut et bienvenue ;)
honnetement : il y a beaucoup de travail (- et d'argent...:( ) à mettre sur ta voiture pour qu'elle retrouve son look d'avant 74 puisque même tes ailes ont été remplacées par des éléments de SC...

il faut en être conscient : je fais la même chose que toi sur la mienne.
bon courage !

Philippe
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Message original : A110
Bienvenue chez les fous, les passionnés, les mordus des pré-74, ceux qui n'ont pas peur de rouler avec leurs Porsche bourrées de kilomètres et quelques points de rouille, mais aussi les barjots de la technique, les Matching Numbermen, les histériques de la rondelle d'origine, les tarés du réglage d'époque, les tourneurs de vrais volants, les amateurs de virolos de montagne, les artistes de la palette des teintes d'avant 74 (encore!), enfin avec ceux qui ne sont pas avares de conseils, d'amitié et de fraiches bières Belge à la grillotte en Lozère.
Bref, bienvenue chez les Classiqueux!
J-P
Terrible:D :D ;)
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. Première étape, expliquer au reste de la famille qu'ils n'auront pas cette auto et qu'elle ne fait plus partie de l'héritage :D
Ensuite, gonfler les pneus, virer ce qui est posé dessus et la nettoyer pour voir ce qui va et ne va pas. Le top serait de décoller les freins pour pouvoir la sortir de là et jeter un oeil un peu partout :cool:
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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qui te dit qu'ils sont bloqués ;)
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Heu... Que j'ai pas réussi à pousser la voiture pour la sortir et la laver, il y a 4 ans :D
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Bon, en principe je tente de la déplacer (pour simple lavage) ce week-end...
En passant, puisque je ne l'avais pas dit: elle est en jantes ATS.
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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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Message original : AC964C4
qui te dit qu'ils sont bloqués ;)
c'est la maladie des 911 qui ne bougent pas ;)
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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la mienne a parcouru 3500 kms en 9 ans : l'étrier arrière gauche était bloqué, mais en arriere : donc : la roue ne freinait pas ;)
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Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

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Message original : A110
Bienvenue chez les fous, les passionnés, les mordus des pré-74, ceux qui n'ont pas peur de rouler avec leurs Porsche bourrées de kilomètres et quelques points de rouille, mais aussi les barjots de la technique, les Matching Numbermen, les histériques de la rondelle d'origine, les tarés du réglage d'époque, les tourneurs de vrais volants, les amateurs de virolos de montagne, les artistes de la palette des teintes d'avant 74 (encore!), enfin avec ceux qui ne sont pas avares de conseils, d'amitié et de fraiches bières Belge à la grillotte en Lozère.
Bref, bienvenue chez les Classiqueux!

J-P
Ce JP, il est pas tordu du caberlot, l'a les neurones plus costauds que la cheville, sait dire les mots de bienvenue...:D :D
Bref, bienvenue, bon courage.;)

P Y
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

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Ca, on ne peut pas dire qu'il soit costaud des chevilles, ni au figuré ( :) ) ni au propre ( :( )
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Bon, pas eu trop le temps de m'en occuper... J'ai regonflé les pneus rapidement et basta. En tout cas, pour m'être approché et baissé, il y a une beeeeeeeeelle auréole d'huile sous le moteur. Mais il me semble que c'est assez classique sur une 911 qui ne tourne pas, non ?
Comme les freins quoi :D
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Je vais essayer de me pencher dessus ce WE...
Question: où se trouvent les numéros à vérifier pour savoir si c'est une Matching numbers ?
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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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Pour le chassis il ya deux N°
lLe 1° est sur la plaque alu qui est bien visible sur la traverse avant vers le système de fermeture et le 2° Numero est dans le coffre avant vers le couvercle qui cache la colonne de direction bien evidement les deux N° doivent être les mêmes
pour le moteur sur le carter à droite sous la turbine et non pas sur la turbine
pour la boite c'est dessous il me semble mais souvent il est effacé
et puis après un petit courrier à mme Bayot chez Porsche qui te fera un certif moyennnant finance;)
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

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Génail ! :P

Je me trompe ou c'est logique qu'on arrive pas à pousser une automatique si moteur ne tourne pas ...
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Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Merci pour les infos. J'en déduis que tant que je ne passe pas sous la voiture, je ne pourrai pas trop savoir.
Bon, si c'est payant (je pensais qu'il existait un fichier en ligne, un logiciel ou autre) ça peut attendre un peu...

Tu peux pousser pour déplacer un véhicule à convertisseur de couple, du moment qu'au levier il n'y a pas de rapport engagé ou la position Parking. Maintenant, je le ferais pour déplacer la machine mais pas pour la remorquer sur des kilomètres !
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Messages : 82
Enregistré le : 29 oct. 2007, 23:23

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Aujourd'hui, première étape: vider tout ce qu'il y avait autour et sur la voiture...
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Et l'on a enfin accès au moteur. Il va y avoir du travail !
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A nouveau, un peu d'air dans les pneus ne peut pas faire de mal...
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Maintenant, il me reste à attaquer les premiers travaux: les freins sont collés, et ça ne s'annonce pas si facile :neutral:
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J'ai le livret de bord d'origine. Je suis étonné de voir qu'il est détaillé et explique comment entretenir soi-même son auto (ce que je ne risque pas de faire).
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Je vous fais partager la première page, et surtout les premières lignes... Excellent :D
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Le Nous vous souhaitons bonne chance n'est pas mal non plus !

Dans le paragraphe expliquant le fonctionnement de la boite Sportomatic, il est dit qu'au point mort on peut la remorquer sans limitation de vitesse ni de kilomètres, et qu'en première on devrait pouvoir la démarrer en la remorquant à environ 35 km/h... Ca, j'ai pas trop envie d'essayer !
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Enregistré le : 21 mai 2006, 16:47

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:thumbup: excellent bon courage a toi car il va t en falloir apparement
d autres photos ?
attention au redemarrage va y doucement
Membre cotisant n°80
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Message Envoyé
Bon courage! C'est toujours passionnant les "sorties de grange" ;)

Et comme le dit ton manuel d'utilisation... "bonne chance"! :D

:)
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