Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERSOn est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..



C'est une super auto polyvalente mais pas aussi exclusive que la 64 rs
Message original : jb74serais tu intéressé par cette splendide auto???;)Message original : hermiosfaut bien le reconnaîtreMessage original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;)
Message original : PIERRERSOn est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..



Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas

Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Sur la piste, il me prenait 3" par tour sur le sec mais la rs était bien mieux pailotée que la gt3 (jamaisposé mes fesses dans l'auto et pratique peu le circuit)...
On s'est retrouvé à la première station service au retour... Il est sorti de l'auto en sueur, la combi ouverte jusqu'au nombril (enfin jusqu'au bandes de graisse


La gt3 est un super engin polyvalent mais moins adapté que la rs92 aux sorties circuit à outrance...Le srs 92 sont souvent stocksuperoptimisée alors que les gt3 sont réellement stock...
En vdv, ce sont les cup qui tournent et là, c'est plus difficile pour une rs mais une bonne 64 cup ne sera pas ridicule ...
Après, est ce que la cote des rs92 va flamber, pas grand monde le sait :)
Message original : nono2Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier...Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas

Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
Message original : Anaje reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois

Message original : nono2Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier...Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Message original : nono2Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier...Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas