Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°1215

De ce que je vois, une RS92 se vend actuellement entre 45 et 65Keuros ... ceci suivant son état, son kilométrage et si elle est stock ou pas.
Je dirais que la cote d'une S est quasi identique ... ceci suivant son état, son kilométrage et ces options (X51, sièges sports, litronic, etc)
Si tu te décides à vendre ta S, fais moi signe
Je dirais que la cote d'une S est quasi identique ... ceci suivant son état, son kilométrage et ces options (X51, sièges sports, litronic, etc)
Si tu te décides à vendre ta S, fais moi signe

Membre

enre 45 et 55 selon sont etat
il me semble qu une stock vaud plus cher bien que certaine tres tres typé piste au vu du prix de l investissemnt coute cher aussi
il est primordial pour une stock qu elle ait ses jante magnesium et son capot alu
en fait et a mon humble avis si c est pour limer de la piste et faire tomber les chrono une stock n est pas interrssante
philippe911
il me semble qu une stock vaud plus cher bien que certaine tres tres typé piste au vu du prix de l investissemnt coute cher aussi
il est primordial pour une stock qu elle ait ses jante magnesium et son capot alu
en fait et a mon humble avis si c est pour limer de la piste et faire tomber les chrono une stock n est pas interrssante
philippe911
Salut a tous pistards et non pistards;).
Juste un petit mot pour rebondir sur les réponses du post. Je plaide évidemment pour ma paroisse mais actuellement en 6 mois les RS 92 ont prix 10000€ facile:o. Pour info en allemagne toujours un peu en avance sur ce qui ce passe en france une belle :Ppour la piste vaut 55000 € et des autos collectionnables ( sans circuit et réellement stock ) valent entre 60000 et 75000 pour une avec 15000 km vue récemment sur mobile de.
La tendance est donc à la hausse il faut pas oublier qu'il y en a eu que 2000 et quelques produites donc comme ce qui est rare est cher... certains se rende compte de cela.
Dépéchez vous si vous en voulez une:).
Juste un petit mot pour rebondir sur les réponses du post. Je plaide évidemment pour ma paroisse mais actuellement en 6 mois les RS 92 ont prix 10000€ facile:o. Pour info en allemagne toujours un peu en avance sur ce qui ce passe en france une belle :Ppour la piste vaut 55000 € et des autos collectionnables ( sans circuit et réellement stock ) valent entre 60000 et 75000 pour une avec 15000 km vue récemment sur mobile de.
La tendance est donc à la hausse il faut pas oublier qu'il y en a eu que 2000 et quelques produites donc comme ce qui est rare est cher... certains se rende compte de cela.
Dépéchez vous si vous en voulez une:).
Message original : PIERRERS
Ils viennent tout juste de rentrer ... et c'était bon !:):)
Du coup, vu les performances encore constatées au VDV hier et ce matin de nos mèmères par rapport au GT3 qui n'en finissent pas de bouchonner ... la cote va encore monter !
C'est une GT par rapport à la rs..
Pour une 64rs, on va dire un pt milieu à 50ke pour les ventes ...
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..