Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ca vaut vraiment le prix demandé??? Je crois rêver!!! Faut pas pousser quand même!!! Le marchand mets 141311€ prix neuf et la vends 135000€!!! Je voudrais juste avoir votre avis si il y a vraiment des acheteurs à ce prix là!!!
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=111645763
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=111645763
C'est une vraie turbo S et de mémoire les freins ne sont pas céramique. Seuls les étriers sont jaunes.
Le surcoût par rapport à une turbo est débile ... Mais si c'est une auto exclusive ... autant prendre une 993 TT à 60 KE (celle de LCD par ex) qui sera plus performante en plus .....
Mais enfin la pignole c'est bon !!!!
Le surcoût par rapport à une turbo est débile ... Mais si c'est une auto exclusive ... autant prendre une 993 TT à 60 KE (celle de LCD par ex) qui sera plus performante en plus .....
Message original : Beef
C'est une vraie turbo S et de mémoire les freins ne sont pas céramique. Seuls les étriers sont jaunes.
vu le kilometrage (30000) l'année (1999) et le fait que ce soit une S c'est normal qu'elle soit bien plus chère qu'une TT "normale" - une TT "standard" avec 30000 km de 98 ça vaut bien 70/75000 euros donc je pense qu'un véhicule comme ça compte tenu de son coté collector exclusif vaut bien 110000 euros - regardez une leichtbau965 c'est 130/160000 euros
c'est un peu élevé 135000 mais pas tant que ça je trouve
Message original : rv911
vu le kilometrage (30000) l'année (1999) et le fait que ce soit une S c'est normal qu'elle soit bien plus chère qu'une TT "normale" - une TT "standard" avec 30000 km de 98 ça vaut bien 70/75000 euros donc je pense qu'un véhicule comme ça compte tenu de son coté collector exclusif vaut bien 110000 euros - regardez une leichtbau965 c'est 130/160000 euros
oui c'est sûr d'ailleurs je trouve incomparable une 993 et une 997? il y a +10 ans d'écart
une 993 TT "S" tiendra bcp mieux la côte qu'une 996TT ou une 997TT et dans 10 ans elle sera plus valeureuse que ces dernières; c'est une voiture en devenir collection pas les autres...
une 993 TT "S" tiendra bcp mieux la côte qu'une 996TT ou une 997TT et dans 10 ans elle sera plus valeureuse que ces dernières; c'est une voiture en devenir collection pas les autres...
Message original : rv911
oui c'est sûr d'ailleurs je trouve incomparable une 993 et une 997? il y a +10 ans d'écart
Chassis spécifique, moteur spécifique...( plus fiable?)
tant mieux si t'y crois, c'est une 993 TT avec tout le catalogue "techipment"!
Par contre OK,rareté, ecxlusivité etc... et j'aime beaucoup bien sur...
Pour la spécu, nickel, mais pour la pure technique, c'est du flanc!
maintenant tant mieux si elle se vend très cher, ça tirera peut ètre les autres de prolo vers le haut!:D
tant mieux si t'y crois, c'est une 993 TT avec tout le catalogue "techipment"!
Par contre OK,rareté, ecxlusivité etc... et j'aime beaucoup bien sur...
Pour la spécu, nickel, mais pour la pure technique, c'est du flanc!
maintenant tant mieux si elle se vend très cher, ça tirera peut ètre les autres de prolo vers le haut!:D