Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : chris-91
bon week-end , mais il est vrai que ca glissait beaucoup ,pas pu améliorer beaucoup contairement à Jenfi , mais je suis toujours devant lui![]()
![]()
[Edite le 22-10-2007 par chris-91]

Membre

Message original : jenfi32tu es toujours devant si tu part a fond dès le tour de chauffe et que tu mets les warning quand je te ratrappeMessage original : chris-91
bon week-end , mais il est vrai que ca glissait beaucoup ,pas pu améliorer beaucoup contairement à Jenfi , mais je suis toujours devant lui![]()
![]()
[Edite le 22-10-2007 par chris-91]![]()
![]()

Le grand jenfi grignotte, grignotte à chaque tour de précieux mètres

et rattrape piano le postier

Membre

Message original : vivelaRS92!!
Elle passe le contrôle technique comme ça ???:D
Au fait d'aprés fred est trés légére... tu as son poids stp ?

Par contre, je n'ai pas son poids

+ ou - le poids d'une CUP, je pense ...
@+
Arno
Message original : jenfi32tu es toujours devant si tu part a fond dès le tour de chauffe et que tu mets les warning quand je te ratrappeMessage original : chris-91
![]()
[Edite le 22-10-2007 par chris-91]![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheCe serait intéressant de le connaître effectivement. Je l'imagine plus légère qu'une Cup (pas d'arceau soudé).Message original : Grenouille51
Par contre, je n'ai pas son poids... jamais pesée
...

tout comme la puissance réelle de l'auto

Je pense aussi que mon arceau est plus léger

@+
Arno
Message original : Grenouille51Oui oui, elle va bientot passer le CTMessage original : vivelaRS92!!
Elle passe le contrôle technique comme ça ???:D
Au fait d'aprés fred est trés légére... tu as son poids stp ?et sera bientot immatriculée
![]()
Par contre, je n'ai pas son poids... jamais pesée
...
@+
Arno

Message original : djnastyJe pense que ouiMessage original : Grenouille51 tu as des photos de la mienne![]()
???
si tu étai là, pourquoi tu n'ais pas venu nous voir...
@+
Arno
![]()
Par contre, je ne suis pas passé car je ne savais pas que tu y serais, ca faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé sur ce forum