Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
A l'air tres belle, mais en vente depuis tréééés longtemps, pourquoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
je ne vois pas la photo quand je click sur le lien :(mais si c'est la 930 ruf immatriculé dans le 27 c'est vrai que elle est en vente depuis un bout;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
oui si c'est la noire effectivement ça fait longtemps qu'elle est à vendre et elle est presque pas chère vu la prépa et l'état du moins sur la photo !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
Image28000 € ETAT irréprochable
ANNEE 1985 ENERGIE essence
KILOMETRAGE 147000 km GARANTIE non précisé
VISIBLE A Eure C.TECHNIQUE à jour < 6 mois



fiche technique :
Cylindrée : 3.4 L - 345 CV Carrosserie : coupé
Transmission : boite manuelle Couleur Carrosserie : NOIRE
Carte Grise : Standard Intérieur : cuir
Couleur Intérieure : GRIS

options :
Sellerie Cuir
Non fumeur
Alarme
Toit Ouvrant
Jantes aluminium, Volant cuir, Vitres électriques, Sièges chauffant, Sièges elect., Rétroviseurs elect., Chargeur CD, Radio K7, Lave Phare
tu parles de cette 911 cedric-bix:P

[Edite le 18-10-2007 par stewart]

[Edite le 18-10-2007 par stewart]
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
il doit y avoir des choses a faire a ce prix;)
et pour l'etat il est toujours irreprochable jusqu'au moment ou tu te trouve devant l'auto:D :Dmais on ne peut juger que en allant la voir;)
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Il n'y a pas forcément de trucs à faire.
Si c'est uniquement une prépa du moteur et que la carte grise ne suit pas, c'est à dire qu'elle n'a pas été homologuée en France, peut être cela freine t-il les acheteurs potentiels.
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
elle a la BV5 Ruf ou bien la BV4 d'origine ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
il ne l'a pas stipulé sur l'annonce

[Edite le 18-10-2007 par stewart]
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Elle a les jantes Ruf, mais pas le radiateur d'huile supplémentaire à l'avant, la cylindrée de 3,4 l correspond, mais pas la puissance qui devrait être de 374 ch.
Enfin, pour la boite, en effet on ne sait pas.
D'où, méfiance...
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
et la cote d'une vraie BTR 374CV???
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
28 000 € pour une belle 930, d'où dans les 32 000- 34 000 € pour une belle Ruf 374 ch.
Mais attention à la carte grise (cf Flataboum).
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
En fait, elle a les jantes Ruf et c'est tout ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
bon et sinon vous savez ou il y aurait une btr 374cv a vendre???
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).

D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).

Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).

D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).

Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
heu... qui a parlé de BTR (vrai ou fausse) ?? je ne connais pas cette auto, mais bon ce n'est pas parceque il y a écrit "prépa ruf" qu'elle doit forcément avoir le logo ruf, la carte grise ruf ou le mano turbo a la place de l'horloge... Je pense qu'on peut tres bien amener sa turbo dans les ateliers ruf et faire du "sur-mesure" (jantes+cylindrée+aac+???).
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
Membre
Logo Logo
Messages : 688
Enregistré le : 20 nov. 2001, 12:59

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
Pour les voitures neuves (cad achetées chez RUF), RUF a statut de constructeur.
Donc, pas de passage à la DRIRE ou autre. il suffit de se présenter à la préfecture avec sa CG.
On a alors un véhicule de marque RUF avec son type mine et tout et tout...
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Même pas en rêve.
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
clair ! :D RUF a le status de constructeur certes.... mais en allemagne !!! pas de reconnaissance chez nous, donc mission impossible pour homologation etc.... Donc si cette auto a une carte grise de 930, c'est tant mieux !!
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Ben non.
Si elle a une CG de 930 et un moteur BTR, c'est la loose en cas de pépin. Justement. Et ça freine peut être la vente.
Ca aurait été mieux avec une CG modifiée (Drire, UTAC...etc).
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Si elle avait un moteur BTR elle n'afficherait pas 345ch mais 374 non ?

Mais de toute façon qu'elle ait un moteur BTR ou juste la pression de sur-alim boosté comme pour bcp de proprios de turbo, ça ne change rien, dans les 2 cas en cas d'ennuis sérieux c'est la "loose" comme tu dis ! Après on prend ou non le risque..
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Je n'ai même pas fait attention à la puissance en fait. C'est la même chose quelle qu'elle soit.
Mais c'est vrai que les BTR 1 avaient 374 ch. Drôle d'auto.
Répondre
24 messages