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11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

ANNEE 1985 ENERGIE essence
KILOMETRAGE 147000 km GARANTIE non précisé
VISIBLE A Eure C.TECHNIQUE à jour < 6 mois
fiche technique :
Cylindrée : 3.4 L - 345 CV Carrosserie : coupé
Transmission : boite manuelle Couleur Carrosserie : NOIRE
Carte Grise : Standard Intérieur : cuir
Couleur Intérieure : GRIS
options :
Sellerie Cuir
Non fumeur
Alarme
Toit Ouvrant
Jantes aluminium, Volant cuir, Vitres électriques, Sièges chauffant, Sièges elect., Rétroviseurs elect., Chargeur CD, Radio K7, Lave Phare
tu parles de cette 911 cedric-bix:P
[Edite le 18-10-2007 par stewart]
[Edite le 18-10-2007 par stewart]
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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
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n°1176




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7601
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11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Message original : FJwilliams
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).
D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).
Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
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8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : Flataboum
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).
D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).
Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
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639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
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688
Enregistré le : 20 nov. 2001, 12:59
Message original : Flataboum
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
Donc, pas de passage à la DRIRE ou autre. il suffit de se présenter à la préfecture avec sa CG.
On a alors un véhicule de marque RUF avec son type mine et tout et tout...
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8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
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8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Si elle avait un moteur BTR elle n'afficherait pas 345ch mais 374 non ?
Mais de toute façon qu'elle ait un moteur BTR ou juste la pression de sur-alim boosté comme pour bcp de proprios de turbo, ça ne change rien, dans les 2 cas en cas d'ennuis sérieux c'est la "loose" comme tu dis ! Après on prend ou non le risque..
Mais de toute façon qu'elle ait un moteur BTR ou juste la pression de sur-alim boosté comme pour bcp de proprios de turbo, ça ne change rien, dans les 2 cas en cas d'ennuis sérieux c'est la "loose" comme tu dis ! Après on prend ou non le risque..