Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème d'horloge qui ne tourne pas rond?
Il lui arrive de perdre environ 15 minutes par semaine sans que la batterie soit débranchée.
Peut-il s'agir d'un faux contact à quelque part, mais comment accéder derrière le tableau bord pour aller vérifier tout ça? Ou peut-on démonter l'horloge depuis la face avant?
Merci pour vos précieux conseils...
Il lui arrive de perdre environ 15 minutes par semaine sans que la batterie soit débranchée.
Peut-il s'agir d'un faux contact à quelque part, mais comment accéder derrière le tableau bord pour aller vérifier tout ça? Ou peut-on démonter l'horloge depuis la face avant?
Merci pour vos précieux conseils...
Pour démonter il faut déboiter par l'avant l'horloge avec un tourne-vis ( attention au joint manip.fragile ) et tirer délicatement. Mais tu ne verras pas grand chose qui t'aidera à résoudre ton problème.
A mon avis il va être difficile de détecter des micro coupures d'alimentation sauf en CP. Si c'est l'horloge qui déconne, tu devras la changer.
A mon avis il va être difficile de détecter des micro coupures d'alimentation sauf en CP. Si c'est l'horloge qui déconne, tu devras la changer.
Oui et c'est pas donné! Moi j'ai mon compte tours qui déconne! Il s'agit de la plaquette digitale de mon ordinateur de bord... Elle n'a plus d'éclairage. Charger le compteur est une solution mais chez Porsche c'est + de € 1.300... En occase? Oui il y a quelques modèles mais sur des sites aux states mais là tout est en miles!:o
En revanche pour ta montre tu peux toujours l'acheter au states! là les sec tournent rond comme chez nous! :)
En revanche pour ta montre tu peux toujours l'acheter au states! là les sec tournent rond comme chez nous! :)
salut
oui il arrive que l'horloge perde des minutes, c'est un soucis interne. commence deja par la sortir et nettoyer les contacts, c'est ce que j'ai fais sur ma 964 et depuis plus de probleme (j'ai mis aussi le charge-o-mat pour que la batterie soit toujours chargée a toc je précise)
pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer...
j'ai meme fais un petit DIY dans la section 993 il y a 2 mois 
oui il arrive que l'horloge perde des minutes, c'est un soucis interne. commence deja par la sortir et nettoyer les contacts, c'est ce que j'ai fais sur ma 964 et depuis plus de probleme (j'ai mis aussi le charge-o-mat pour que la batterie soit toujours chargée a toc je précise)
pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer...

Message original : gedeon25
salut
pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer...j'ai meme fais un petit DIY dans la section 993 il y a 2 mois
Message original : nightblueOui l'éclairage oui mais la plaquette digitale de l'orinateur de bord - c'est autre chose...Message original : gedeon25
salut
pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer...j'ai meme fais un petit DIY dans la section 993 il y a 2 mois