Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un problème d'horloge qui ne tourne pas rond?
Il lui arrive de perdre environ 15 minutes par semaine sans que la batterie soit débranchée.
Peut-il s'agir d'un faux contact à quelque part, mais comment accéder derrière le tableau bord pour aller vérifier tout ça? Ou peut-on démonter l'horloge depuis la face avant?

Merci pour vos précieux conseils...
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je savais que les compteurs kilométriques prenaient du retard , mais l 'horloge....:D :D :D

[Edite le 10-10-2007 par philflat]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette horloge ne supporterai plus d'être en Suisse??:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je suis toujours a l'heure pourtant il m'arrive de ne pas utiliser titine 2 semaines sans toucher a la batterie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour démonter il faut déboiter par l'avant l'horloge avec un tourne-vis ( attention au joint manip.fragile ) et tirer délicatement. Mais tu ne verras pas grand chose qui t'aidera à résoudre ton problème.

A mon avis il va être difficile de détecter des micro coupures d'alimentation sauf en CP. Si c'est l'horloge qui déconne, tu devras la changer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui et c'est pas donné! Moi j'ai mon compte tours qui déconne! Il s'agit de la plaquette digitale de mon ordinateur de bord... Elle n'a plus d'éclairage. Charger le compteur est une solution mais chez Porsche c'est + de € 1.300... En occase? Oui il y a quelques modèles mais sur des sites aux states mais là tout est en miles!:o

En revanche pour ta montre tu peux toujours l'acheter au states! là les sec tournent rond comme chez nous! :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
salut

oui il arrive que l'horloge perde des minutes, c'est un soucis interne. commence deja par la sortir et nettoyer les contacts, c'est ce que j'ai fais sur ma 964 et depuis plus de probleme (j'ai mis aussi le charge-o-mat pour que la batterie soit toujours chargée a toc je précise)

pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer... ;) j'ai meme fais un petit DIY dans la section 993 il y a 2 mois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
salut

oui il arrive que l'horloge perde des minutes, c'est un soucis interne. commence deja par la sortir et nettoyer les contacts, c'est ce que j'ai fais sur ma 964 et depuis plus de probleme (j'ai mis aussi le charge-o-mat pour que la batterie soit toujours chargée a toc je précise)

pour les éclairages de compte tours c'est tres facile a changer... ;) j'ai meme fais un petit DIY dans la section 993 il y a 2 mois :D
Oui l'éclairage oui mais la plaquette digitale de l'orinateur de bord - c'est autre chose...
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé
Message original : nightblue
salut

Oui l'éclairage oui mais la plaquette digitale de l'orinateur de bord - c'est autre chose...
non... dans le post en question sur les 993 je donne pas mal d'info y compris sur un transistor qui pete de temps en temps... l'as tu lu ce post au moins ???????????????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NON comment le trouver???? Je suis nouveau sur le site...

HELP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci gedeon25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....:( :( :( :( :( :( :( J'ai bien lu ton article... oui la lampe je l'ai déjà changée... Mais ça ne marche toujours pas...:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci gedeon25 pour ces infos précises. J'ai nettoyé les contacts dans un premier temps et attendrai de voir comment ce comporte cette horloge;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce qui est du transistor y a-t-il moyen de le changer?

Merci
Délégué Région Est
n°419
7

Message Envoyé

Merci
ben oui... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci
ben oui... ;)
Ok je vois... Je vais reouvrir et regarder à nouveau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'un odb pour 964 de preference en panne, car c'est pour faire des experiences de transformation miles/ km, gallons/litre etc.
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a que l'ODB qui a de l'importance je me moque du compte tours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ohh regarde sur E-bay. J'ai renvoyé le mien aux States car en miles. Sur Oklahoma Foreign.
Répondre
18 messages