Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : apapy_99
Moo a raison : à partir de la 996, comme quelqu'un l'a dit pour les BMW, Porsche ets également rentré dans la grande distribution. Il suffit de voir le nombre de voitures produites pour s'en rendre compte. Qui préfère une 996 3L4 à une 996 3L6 ? Qui préfère une 996 à une 997 ? et ainsi de suite ...
Sur ce bonne vente Pierro, belle couleur surtout.

[Edite le 6-10-2007 par Schnitzer]
Membre

Membre

Membre

c'est vrai je vais mal dormir ce soir
, mais comment tu peux comparer une 4s avec son look,son chassis, c'est frein à une 997 de base qui est vrai à un look qui rejoint les anciennes (et encore !!!) , mais qui encore plus aseptisé que les 996 et qui est moins agreable à conduire qu'une 996 ou une ancienne car tu sens rien !!!! bref j'ai les deux et je prend plus de plaisir avec la 996 qu'avec la 997.....
[Edite le 7-10-2007 par yoann]

[Edite le 7-10-2007 par yoann]
Membre

Question surement con mais reponse, comment dire ... non pas con mais pas très documentée :
(surement la fatigue)
www.webcarcenter.com :
997 carrera 2004, 27500 km : 62000 euros
997 carrera 2005, 36000 km tiptro : 64000 euros
De plus je demande juste un avis concernant le choix entre la 996 et 997.
Je note donc pour Yoan qu'il préfère la 996...
(surement la fatigue)
www.webcarcenter.com :
997 carrera 2004, 27500 km : 62000 euros
997 carrera 2005, 36000 km tiptro : 64000 euros
De plus je demande juste un avis concernant le choix entre la 996 et 997.
Je note donc pour Yoan qu'il préfère la 996...
Membre cotisant
n°408

la 997 n'est pas moins aseptisé que la 996, c'est plutôt l'inverse surtout en comparaison avec une 9964S (plus lourd, 4rm..), pour info la PSM de la 997 est bien mieux géré que celui de la 996, il autorise de belle glissade.. et le PASM est un must 
Entre la 997 et la 996 meme 4S, j'hésite pas... enfin je veux dire je n'ai pas hésité
Maintenant pour la prod 100 000 porsche 997 en 3 ans, donc je pense que la génération 997 va approcher les 200 000 ex en fin de vie VS 130 000 pour la 996, et pas loin de 70 000 pour la 993... c'est sur qu'en multipliant par presque 3 la production en 10 ans, les prix..
, c'est pour ça que je suis passé chez Aston, avec 1500 DB7 vantage, je suis pas emmerdé 

Entre la 997 et la 996 meme 4S, j'hésite pas... enfin je veux dire je n'ai pas hésité

Maintenant pour la prod 100 000 porsche 997 en 3 ans, donc je pense que la génération 997 va approcher les 200 000 ex en fin de vie VS 130 000 pour la 996, et pas loin de 70 000 pour la 993... c'est sur qu'en multipliant par presque 3 la production en 10 ans, les prix..

Membre

Membre

Salut à tous,
Ce matin je sors ma C4 pour faire des photos pour parution dans Flat6 et Rs. Tout se passe bien jusqu'au moment en sortant d'une place de parking une petite bite en béton (bien cachée) vient à la rencontre de mon spolieur avant. Bilan partie droite arachée et gros rayures profondes.
En plus d'an an et demi, je n'ai eu aucun problème, le jour où je veux la mettre en vente le gaffe arrive!!!!
Résultat: le futur propriétaire aura donc en plus de la révision de 80000km, les pneus neufs arrières, un nouveau spolieur avant repeint.
A+
PS: nouvelles photos
http://img20.imageshack.us/img20/7920/porsche074vq1.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/8088 ... 088ta1.jpg
Ce matin je sors ma C4 pour faire des photos pour parution dans Flat6 et Rs. Tout se passe bien jusqu'au moment en sortant d'une place de parking une petite bite en béton (bien cachée) vient à la rencontre de mon spolieur avant. Bilan partie droite arachée et gros rayures profondes.
En plus d'an an et demi, je n'ai eu aucun problème, le jour où je veux la mettre en vente le gaffe arrive!!!!
Résultat: le futur propriétaire aura donc en plus de la révision de 80000km, les pneus neufs arrières, un nouveau spolieur avant repeint.
A+
PS: nouvelles photos
http://img20.imageshack.us/img20/7920/porsche074vq1.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/8088 ... 088ta1.jpg
Membre

Message original : FabTarga89Tu as bien fait la DB7 vantage aussi me fait réver.Message original : ttdi75
c'est pour ça que je suis passé chez Aston, avec 1500 DB7 vantage, je suis pas emmerdé
Fab
Membre cotisant
n°408

Message original : dada57Aston ok, moi aussi ça me fait rêver mais le budget n'est pas le même qu'avec une porsche et surtout l'entretien nécessite d'avoir un gros porte feuille!!!!!:(Message original : FabTarga89Tu as bien fait la DB7 vantage aussi me fait réver.Message original : ttdi75
c'est pour ça que je suis passé chez Aston, avec 1500 DB7 vantage, je suis pas emmerdé
Fab
Glups... n'écrivez pas ça j'ai déjà une goutte qui perle sur mon front

Bon la mienne est plus proche des 26000... bientôt le révision... bon je vous laisse je vais appeler cofidis:D
Membre cotisant
n°408

Message original : dada57
c'est peut etre des on dit mais j'ai entendu qu'il y avait une révision tous les 2 ans à 15000 € avec dépose complète du moteur pour réfection de tous les joints ect....?????
Le plan d'entretien : tous les 12 000km ou 6 mois (en fait même aston recommande 1 an ou 2 ans pour des très faible km) donc on peut dire une révision tous les 12 000 km/1 an
Le prix chez Aston (moi je vais aller chez un indépendant car pas d'aston à Lyon) petite révision (12 000km) 1500 euros et grosse révision (48 000km) 3500 euros.
Le moteur est un V12 avec chaine de distribution, pas d'entretien particulier en dehors des courroies d'accessoire, changement des fluides et les bougies (et bobines) à 48 000km.
Finalement ce qui coute chere c'est la MO et les quantité de fluide (15l d'huile, 15l de refroidissement..) qu'il faut changer souvent car ça chauffe beaucoup (6l de cylindré:o)
Membre

Membre cotisant
n°408

la V8 vantage c'est un peu moins cher, pour la DB9 (meme moteur que la DB7) c'est aussi un poil moins cher...
mais bon porsche est largement plus économique !, aston c'est le prix de la rareté (enfin de moins en moins vrai.. 5000 AMV8 par an et 2000 DB9, ça devient de la grande série
)
mais bon porsche est largement plus économique !, aston c'est le prix de la rareté (enfin de moins en moins vrai.. 5000 AMV8 par an et 2000 DB9, ça devient de la grande série

Membre

Je viens de lire ces cinq pages. Vous me décevez beaucoup.
Je trouve que vous manquez vraiment de classe et de respect vis à vis de PIERRO et je vous rappelle que vos papotages se font sur une petite annonce.
Ce membre du 911net a une patience extra-ordinaire !!
Il a comme vous payé sa cotisation, et a donc le droit de proposer à la vente sa Porsche.
J'ai bien étudié son annonce, et j'admire son calme à la lecture des deux pages de commentaires argumentés sur son prix de vente un peu trop élevé...
Certes, ayant possédé et vendue une 996 3,4, je sais que le marché vous donne raison, il va découvrir les prix du marché des modèles de 1999, d'ici quelques temps de patience...
Sa voiture, pourtant belle et saine d'aspect, a une valeur plutôt située entre 35 et 38 K€...
Mais de vous voir parler BMW, Aston, etc... sur son annonce !!!

Vous avez de grandes idées sur la valeur de "votre" 4S ou "votre" 997... quand viendra le moment de vendre... on verra bien le chèque que vous empocherez...
Mais à chaque réponse sur ce sujet, PIERRO il espère un contact positif, une touche, un espoir... il se doute qu'il fera un geste sur le prix... mais il doit être déçu de voir son post devenir un vrai "chat" de lycéens...
PIERRO je te le dis, ta voiture semble propre et belle. Comme je recherche une Porsche, je pourrai revenir à une 996... sauf que pour ce prix, j'estime pouvoir disposer d'un PSE et d'un intérieur tout cuir... et surtout !!! à ce prix une garantie 1 an Porsche Approved est un minimum...
Enfin je termine: les annonces des flat6 et autres RS sont majoritairement des annonces de professionnels... d'où ces prix surcôtés....
Bonne vente !!!;)
Membre

Salut à tous,
Je suis en parfaite accord avec la pensée du Toulousain concernant les papotages, à une bémole près que les forums sont des lieux de libre expression et donc les discussions peuvent se détourner de leur sujet principal au fur et à mesure des chats. J'ai essayé de recadrer le post mais sans résultat.
Revenons donc au sujet la C4 BLEU COBALT:
L'annonce va paraître dans RS et Flat6 le mois prochain. En fonction des touches et des commentaires des futurs acquéreurs j'ajusterai son prix, mais en aucun cas je la braderai (En dessous de 39Meuro je la garde).
La seule critique que l'on peut émettre c'est qu'elle n'a pas d'intérieur tout cuir et de Garantie Porsche. Sinon concernant le PSE, elle a nettement mieux: ligne inox totale Phoenix avec grosse sortie inox ovale. Le bruit est fantastique, envoutant et roque. Rien à voir au PSE beaucoup plus neutre et aigu (je l'ai comparé avec le PSE de la C4S de mon oncle).
En un seul mot le véhicule est en parfait état et procure un plaisir total.
Je me répète, je la vends uniquement parce que dimanche je vais chercher une 996TT.
A+
Je suis en parfaite accord avec la pensée du Toulousain concernant les papotages, à une bémole près que les forums sont des lieux de libre expression et donc les discussions peuvent se détourner de leur sujet principal au fur et à mesure des chats. J'ai essayé de recadrer le post mais sans résultat.
Revenons donc au sujet la C4 BLEU COBALT:
L'annonce va paraître dans RS et Flat6 le mois prochain. En fonction des touches et des commentaires des futurs acquéreurs j'ajusterai son prix, mais en aucun cas je la braderai (En dessous de 39Meuro je la garde).
La seule critique que l'on peut émettre c'est qu'elle n'a pas d'intérieur tout cuir et de Garantie Porsche. Sinon concernant le PSE, elle a nettement mieux: ligne inox totale Phoenix avec grosse sortie inox ovale. Le bruit est fantastique, envoutant et roque. Rien à voir au PSE beaucoup plus neutre et aigu (je l'ai comparé avec le PSE de la C4S de mon oncle).
En un seul mot le véhicule est en parfait état et procure un plaisir total.
Je me répète, je la vends uniquement parce que dimanche je vais chercher une 996TT.
A+
Membre honoraire
n°2055

Message original : Toulousain
Messieurs,
Je trouve que vous manquez vraiment de classe et de respect vis à vis de PIERRO et je vous rappelle que vos papotages se font sur une petite annonce.
Il a comme vous payé sa cotisation, et a donc le droit de proposer à la vente sa Porsche.
J'ai bien étudié son annonce, et j'admire son calme à la lecture des deux pages de commentaires argumentés sur son prix de vente un peu trop élevé...
Certes, ayant possédé et vendue une 996 3,4, je sais que le marché vous donne raison, il va découvrir les prix du marché des modèles de 1999, d'ici quelques temps de patience...
Sa voiture, pourtant belle et saine d'aspect, a une valeur plutôt située entre 35 et 38 K€...
Mais de vous voir parler BMW, Aston, etc... sur son annonce !!!Comme si vous ne pouviez pas ouvrir un post sur "valeur comparée des Porsches et autres sportives"...
Vous avez de grandes idées sur la valeur de "votre" 4S ou "votre" 997... quand viendra le moment de vendre... on verra bien le chèque que vous empocherez...
Mais à chaque réponse sur ce sujet, PIERRO il espère un contact positif, une touche, un espoir... il se doute qu'il fera un geste sur le prix... mais il doit être déçu de voir son post devenir un vrai "chat" de lycéens...
PIERRO je te le dis, ta voiture semble propre et belle. Comme je recherche une Porsche, je pourrai revenir à une 996... sauf que pour ce prix, j'estime pouvoir disposer d'un PSE et d'un intérieur tout cuir... et surtout !!! à ce prix une garantie 1 an Porsche Approved est un minimum...
Enfin je termine: les annonces des flat6 et autres RS sont majoritairement des annonces de professionnels... d'où ces prix surcôtés....
Bonne vente !!!;)
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....

Bizarre cette manie récurrente de certains à "tailler" les PA

Membre

Membre

Message original : CS+ 1Message original : Toulousain
Messieurs,
Mais de vous voir parler BMW, Aston, etc... sur son annonce !!!Comme si vous ne pouviez pas ouvrir un post sur "valeur comparée des Porsches et autres sportives"...
Bonne vente !!!;)
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
Bizarre cette manie récurrente de certains à "tailler" les PA
Membre

Salut à tous,
Non pas pour l'instant, les annonces apparaîtront uniquement le mois prochain dans flat6 et RS. Je n'ai pas fait appel à la centrale, ni à d'autres sites excepté 911net.
Son ancien propriétaire veut me la reprendre à 35Meuro alors qu'il me l'a vendue 48Meuro!!!!
Je lui ai acheté lundi dernier sa 996TT, Il devient mon fournisseur officiel.
A 35Meuro je la garde.
A+
Non pas pour l'instant, les annonces apparaîtront uniquement le mois prochain dans flat6 et RS. Je n'ai pas fait appel à la centrale, ni à d'autres sites excepté 911net.
Son ancien propriétaire veut me la reprendre à 35Meuro alors qu'il me l'a vendue 48Meuro!!!!
A 35Meuro je la garde.
A+
Membre

Message original : PIERRO
Salut à tous,
A 35Meuro je la garde.
A+
Membre

Membre

Membre

Message original : lalexRouge/havane/tiptro???:DMessage original : terminator
dans la centrale une 2004 avec 40000km à 68000 euros![]()

je pense que son livre de chevet c'est "LA CENTRALE":D

il a posté 16 fois et à chaque post il dégote une super méga affaire sur la centrale....
montes ton garage tu vas devenir riche.....
[Edite le 19-10-2007 par dada57]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : terminator
c'est tellement facile de dire que les autres vendeurs proposent de la merde des qu'ils sont moins cher que vous...
??????????
Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir...
Oui dans la centrale il y a des annonces veritables et OUI dans la centrale il y a des pros qui emplatrent la TVA!
Je ne vois pas ou est le probleme a admettre cela!!;)

Membre

Message original : AFCLOLOHallucinant de tels propos ....Message original : PIERRO
Aujourd'hui, BMW est la voiture des jeunes délinquants de la route.
A+
Pas la peine que je m'attarde sur ton sujet
Membre

Membre

Message original : armaIl aurait du préciser que ca ne concerne que des générations de serie 3 anciennes dont des M3Message original : AFCLOLOHallucinant de tels propos ....Message original : PIERRO
Aujourd'hui, BMW est la voiture des jeunes délinquants de la route.
A+
Pas la peine que je m'attarde sur ton sujet
De toute façon inadmissibles ces propos, même pas un petit reproche d'un modo ?

[Edite le 27-10-2007 par AFCLOLO]